OK DONC c'est parti pour cette fameuse liste peut-être I.N.C.O.M.P.L.È.T.E mais si tu insistes voici les attaques que je peux te fournir

Je vais inscrire les détails de cette manière-là: ATTAQUE, type, nombre d'étoiles, description (lorsqu'il n'y a pas de description je te ferais ceci: // )GOGOGO !!
-ABÎME, sol, 5, Met K.O l'ennemi.
-ABOIEMENT, ténèbres, 3, Baisse l'Attaque de l'ennemi.
-ABRI, normal, 0, Protège des attaques pendant quelque temps.
-ACIDARMURE, poison, 0, Augmente la Défense du lanceur.
-ACIDE, poison, 2, Peut baisser la Défense de l'ennemi.
-ACROBATIE, vol, 3, Inflige plus de dégâts si le lanceur n'a pas d'argent.
-ACUPRESSION, normal, 0, Augmente l'Attaque, la Défense ou la Vitesse des alliés.
-AÉROPIQUE, vol, 2, //
-AIGUISAGE, ténèbres, 0, Augmente l'Attaque et la Précision du lanceur.
-AILE D'ACIER, acier, 3, Peut augmenter la Défense du lanceur.
-AIRE D'EAU, eau, 4, Inflige plus de dégâts quand combiné avec les autres capacités d'Aire.
-AIRE DE FEU, feu, 4, Inflige plus de dégâts quand combiné avec les autres capacités d'Aire.
-AIRE D'HERBE, plante, 4, Inflige plus de dégâts quand combiné avec les autres capacités d'Aire.
-ALLÈGEMENT, acier, 0, Augmente la Vitesse et baisse le poids du lanceur.
-AMNÉSIE, psy, 0, Augmente la Défense du lanceur.
-AMPLEUR, sol, 3, Change de puissance à chaque nouvelle utilisation.
-ANNEAU HYDRO, eau, 0, Restaure les PV petit à petit.
-ANTI-AIR, acier, 2, Baisse la Vitesse de l'ennemi.
-APRÈS VOUS, normal, 0, Force la cible atteinte à attaquer de suite.
-AQUA-JET, eau, 2, //
-ARMURE, normal, 0, Augmente la Défense du lanceur.
-ASSURANCE, ténèbres, 3, Inflige plus de dégâts si l'ennemi a été repoussé par une attaque.
-ATTERISSAGE, vol, 0, Restaure les PV.
-AURASPHÈRE, combat, 4, //
-AURORE, normal, 0, Restaure les PV.
-AVALANCHE, glace, 2, Inflige plus de dégâts si le lanceur a été toucher avant d'attaquer.
-BÂILLEMENT, normal, 0, Endort l'ennemi.
-BALANCE, normal, 0, Équilibre les PV de l'ennemi et ceux du lanceur.
-BALAYAGE, combat, 3, Plus l'ennemi est lourd, plus l'attaque inflige de dégâts.
-BALLE GRAINE, plante, 2, //
-BALL'BRUME, psy, 3, Peut baisser l'Attaque de l'ennemi.
-BALL'GLACE, glace, 3, Continue de frapper jusqu'à ce que le lanceur rate.
-BALL'MÉTÉO, normal, 2, //
-BALL'OMBRE, spectre, 4, Peut baisser la Défense de l'ennemi.
-BARRAGE, normal, 0, Empêche l'ennemi de bouger.
-BASTON, ténèbres, 1, Plus le lanceur a d'alliés, plus l'attaque est répétée.
-BEC VRILLE, vol, 4, //
-BÉLIER, normal, 4, Blesse aussi le lanceur.
-BLIZZARD, glace, 5, Peut geler l'ennemi.
-BLUFF, normal, 2, Apeure l'ennemi.
-BOMBE ACIDE, poison, 2, Baisse la Défense de l'ennemi.
-BOMB'OEUF, normal, 4, //
-BOMB-BEURK, poison, 5, Peut empoisonner l'ennemi.
-BOUCLIER, psy, 0, Augmente la Défense du lanceur.
-BOUCLIER ROYAL, acier, 0, Protège des attaques et inflige des dégâts à l'ennemi.
-BOUE-BOMBE, sol, 2, Peut baisser la Précision de l'ennemi.
-BOULE ÉLEK, électrik, 4, Plus le lanceur est rapide par rapport à la cible, plus l'attaque inflige de dégâts.
-BOULE ROC, roche, 4, //
-BOURDON, insecte, 5, Peut baisser la Défense de l'ennemi.
-BOUTEFEU, feu, 5, Peut brûler l'ennemi. Blesse aussi le lanceur.
-BROUHAHA, normal, 4, Réveille les ennemis endormis.
-BROUILLARD, normal, 0, Baisse la Précision de l'ennemi.
-BRUME, glace, 0, Protège le lanceur et ses alliés des altérations de statut.
-BUÉE NOIRE, glace, 0, Soigne les Pokémons à proximité de leurs altérations de statut.
-BULLDOBOULE, insecte, 3, Peut apeurer l'ennemi.
-BULLES D'O, eau, 2, Peut baisser la Vitesse de l'ennemi.
-CADEAU, normal, 3, Résultat imprévisible.
-CAGE-ÉCLAIR, électrik, 0, Paralyse l'ennemi.
-CALCINATION, feu, 2, Brûle même les P (l'argent du jeu) que l'ennemi laisse tomber.
-CÂLINERIE, fée, 5, Peut baisser l'Attaque de l'ennemi.
-CAMARADERIE, normal, 0, Baisse l'Attaque de l'ennemi.
-CANICULE, feu, 5, Peut brûler l'ennemi.
-CANON GRAINE, plante, 4, //
-CARNAREKET, acier, 5, //
-CASCADE, eau, 4, Peut apeurer l'ennemi.
-CASSE-BRIQUE, combat, 3, Ignore Protection et Mur Lumière.
-CHANGE ÉCLAIR, électrik, 2, //
-CHANT ANTIQUE, normal, 5, Change la forme du lanceur et endort l'ennemi.
-CHANT CANON, normal, 2, Inflige plus de dégâts si un autre l'utilise en même temps.
-CHARGE, normal, 1, //
-CHARGE-OS, sol, 4, //
-CHARME, fée, 0, Baisse l'Attaque de l'ennemi.
-CHÂTIMENT, spectre, 2, Inflige plus de dégâts aux ennemis avec une altération de statut.
-CHATOUILLE, normal, 0, Baisse l'Attaque et la Défense de l'ennemi.
-CHOC MENTAL, psy, 2, Peut rendre l'ennemi confus.
-CHOC PSY, psy, 4, //
-CHOC VENIN, poison, 4, Inflige plus de dégâts aux ennemis empoisonnés.
-CHUTE LIBRE, vol, 3, //
-CLONAGE, normal, 0, Sacrifie des PV pour créer un clone.
-CLOSE COMBAT, combat, 5, Baisse la Défense du lanceur.
-COGNOBIDON, normal, 0, Sacrifie des PV, mais augmente beaucoup l'Attaque.
-COLÈRE, dragon, 5, Rend le lanceur confus.
-COMBO-GRIFFE, normal, 2, //
-CONFIDENCE, normal, 0, Baisse l'attaque de l'ennemi.
-CONTRE, combat, 4, Moins le lanceur a de PV, plus l'attaque inflige de dégâts.
-COPIE TYPE, normal, 0, Donne au lanceur les mêmes types que l'ennemi.
-COQUILAME, eau, 4, Peut baisser la Défense de l'ennemi.
-COTOGARDE, plante, 0, Augmente la Défense du lanceur.
-COUD'BOUE, sol, 1, Baisse la Précision de l'ennemi.
-COUD'KRÂNE, normal, 5, Augmente la Défense du lanceur.
-COUPE, normal, 2, //
-COUPE PSYCHO, psy, 4, //
-COUPE-VENT, normal, 5, //
-COUP BAS, ténèbres, 4, //
-COUP DOUBLE, normal, 3, //
-COUP D'BOULE, normal, 3, Peut apeurer l'ennemi.
-COUP D'JUS, électrik, 4, Peut paralyser l'ennemi.
-COUP D'MAIN, normal, 0, Augmente les dégâts infligés par les alliés.
-COUP-CROIX, combat, 5, //
-CRADOVAGUE, poison, 5, Peut empoisonner l'ennemi.
-CROCHET VENIN, poison, 3, Peut empoisonner gravement l'ennemi.
-CROCO LARME, ténèbres, 0, Baisse la Défense de l'ennemi.
-CROCS FEU, feu, 3, Peut brûler ou apeurer l'ennemi.
-CROCS GIVRE, glace, 3, Peut geler ou apeurer l'ennemi.
-CROC DE MORT, normal, 4, Peut apeurer l'ennemi.
-CROC FATAL, normal, 3, Divise les PV de la cible par 2.
-CROISSANCE, normal, 0, Augmente l'Attaque du lanceur.
-CRU-AILE, vol, 2, //
-CYCLONE, normal, 0, Repousse l'ennemi.
-DAMOCLÈS, normal, 5, Blesse aussi le lanceur.
-DANSE DRACO, dragon, 0, Augmente l'Attaque et la Vitesse du lanceur.
-DANSE FLAMME, feu, 2, //
-DANSE-FLEUR, plante, 5, Rend le lanceur confus.
-DANSE-LAMES, normal, 0, Augmente l'Attaque du lanceur.
-DANSE-PLUME, vol, 0, Baisse 'Attaque de l'ennemi.
-DARD MORTEL, insecte, 2, Augmente l'Attaque du lanceur si l'ennemi est mis K.O.
-DARD-NUÉE, insecte, 3, //
-DARD-VENIN, poison, 2, Peut empoisonner l'ennemi.
-DÉFLAGRATION, feu, 5, Peut brûler l'ennemi.
-DÉGOMMAGE, ténèbres, 3, Attaque en lançant des P (l'argent du jeu).
-DEMI-TOUR, insecte, 2, //
-DERNIER RECOURS, normal, 5, Inflige plus de dégâts après plusieurs utilisations d'une autre capacité.
-DÉTECTION, combat, 0, Protège des attaques pendant quelque temps.
-DÉTREMPAGE, eau, 0, Donne le type Eau à l'ennemi.
-DÉTRICANON, poison, 5, Peut empoisonner l'ennemi.
-DÉTRITUS, poison, 3, Peut empoisonner l'ennemi.
-DIRECT TOXIK, poison, 4, Peut empoisonner l'ennemi.
-DOUBLE BAFFE, dragon, 3, //
-DOUBLE PIED, combat, 3, //
-DOUBLE-DARD, insecte, 3, Peut empoisonner l'ennemi.
-DOUX BAISER, fée, 0, Rend l'ennemi confus.
-DOUX PARFUM, normal, 0, Baisse l'Esquive de l'ennemi.
-DRACOCHARGE, dragon, 5, Peut apeurer l'ennemi.
-DRACOCHOC, dragon, 4, //
-DRACOGRIFFE, dragon, 4, //
-DRACOSOUFFLE, dragon, 3, Peut paralyser l'ennemi.
-DRACO ASCENSION, vol, 5, Baisse la Défense du lanceur.
-DRACO MÉTÉOR, dragon, 5, Baisse l'Attaque lanceur.
-DRACO-QUEUE, dragon, 4, Repousse l'ennemi.
-DRACO-RAGE, dragon, 2, Inflige une quantité fixe de dégâts.
-DYNAMOPOING, combat, 4, Rend l'ennemi confus.
-ÉBOULEMENT, roche, 4, Peut apeurer l'ennemi.
-ÉBULLILAVE, feu, 4, Peut brûler l'ennemi.
-ÉBULLITION, eau, 4, Peut brûler l'ennemi.
-ÉCHO, normal, 1, Inflige plus de dégâts si un autre Pokémon l'utilise en même temps.
-ÉCLAIR, électrik, 2, Peut paralyser l'ennemi.
-ÉCLAIR CROIX, électrik, 5, Inflige plus de dégâts quand combiné avec Flamme Croix.
-ÉCLAIR FOU, életcrik, 4, Blesse aussi le lanceur.
-ÉCLAIR GELÉ, glace, 5, Peut paralyser l'ennemi.
-ÉCLATE GRIFFE, normal, 4, Peut baisser la Défense de l'ennemi.
-ÉCLATE-ROC, combat, 2, Peut baisser la Défense de l'ennemi.
-ÉCLATS GLACE, glace, 2, //
-ÉCLAT MAGIQUE, fée, 3, //
-ÉCO-SPHÈRE, plante, 5, Peut baisser la Défense de l'ennemi.
-ÉCRASEMENT, normal, 3, Peut apeurer l'ennemi.
-ÉCRAS'FACE, normal, 1, //
-ÉCUME, eau, 1, Peut baisser la Vitesse de l'ennemi.
-EFFORT, normal, 4, Réduit les PV de l'ennemi au niveau de ceux du lanceur.
-ÉLECANON, électrik, 5, Paralyse l'ennemi.
-EMPAL'KORNE, normal, 5, Mets K.O l'ennemi.
-ENTRAVE, normal, 0, Empêche les ennemis d'attaquer.
-ÉRUCTATION, poison, 4, Consomme des P (l'argent du jeu) à chaque utilisation.
-ÉRUPTION, feu, 5, Plus le lanceur a de PV, plus l'attaque inflige de dégâts.
-ESCALADE, normal, 5, Peut rendre l'ennemi confus.
-ESSORAGE, normal, 5, Plus l'ennemi a de PV, plus l'attaque inflige de dégâts.
-ÉTINCELLE, électrik, 3, Peut paralyser l'ennemi.
-ÉTONNEMENT, spectre, 2, Peut apeurer l'ennemi.
-ÉTREINTE, normal, 1, //
-EXPLOFORCE, combat, 5, Peut baisser la Défense de l'ennemi.
-EXPLONUIT, ténèbres, 5 Peut baisser la Précision de l'ennemi.
-EXPLOSION, normal, 5, Mets K.O le lanceur.
-EXTRASENSEUR, psy, 4, Peut apeurer l'ennemi.
-EXUVATION, normal, 0, Augmente l'Attaque et la Vitesse du lanceur, et baisse sa Défense.
-FAÇADE, normal, 2, Inflige plus de dégâts si le lanceur est brûlé ou empoisonné.
-FATAL-FOUDRE, électrik, 5, Peut paralyser l'ennemi.
-FAUX-CHAGE, normal, 2, Laisse 1 PV à l'ennemi.
-FEINTE, ténèbres, 2, //
-FEUILLE MAGIK, plante, 3, //
-FEU D'ENFER, feu, 5, Brûle l'ennemi.
-FEU FOLLET, feu, 0, Brûle l'ennemi.
-FEU SACRÉ, feu, 5, Peut brûler l'ennemi.
-FLAMMÈCHE, feu, 2, Peut brûler l'ennemi.
-FLAMME CROIX, feu, 5, Inflige plus de dégâts quand combiné avec Éclair Croix.
-FLASH, normal, 0, Baisse la Précision de l'ennemi.
-FLÉAU, normal, 3, Moins le lanceur a de PV, plus l'attaque inflige de dégâts.
-FORCE, normal, 4, //
-FORCE AJOUTÉE, psy, 3, Plus les stats du lanceur ont été augmentées, plus l'attaque inflige de dégâts.
-FORCE CACHÉE, normal, 3, Change d'effet selon le lieu où on l'utilise.
-FORCE CHTONIENNE, sol, 5, //
-FORCE NATURE, normal, 0, Utilise une capacité différente selon le lieu.
-FORCE POIGNE, normal, 2, //
-FORTE-PAUME, combat, 3, Peut paralyser l'ennemi.
-FOUET LIANES, plante, 1, //
-FRACASS'TÊTE, roche, 5, Blesse aussi le lanceur.
-FRAPPE PSY, psy, 5, //
-FRÉNÉSIE, normal, 1, Moins le lanceur a de PV, plus l'attaque inflige de dégâts.
-FROTTE-FRIMOUSSE, électrik, 2, Paralyse l'ennemi.
-FRUSTRATION, normal, 5, Inflige plus de dégâts si un Pokémon débutant l'utilise.
-FULMIFER, acier, 0, Inflige des dégâts à l'ennemi quand le lanceur est touché par une attaque.
-FULMIGRAINE, plante, 5, Peut baisser la Défense de l'ennemi.
-FURIE, normal, 2, //
-GAZ TOXIK, poison, 0, Empoisonne l'ennemi.
-GÉO-CONTRÔLE, fée, 0, Augmente, l'Attaque, la Défense et la Vitesse du lanceur.
-GICLÉDO, eau, 5, Plus le lanceur a de PV, plus l'attaque inflige de dégâts.
-GIGA IMPACT, normal, 5, //
-GIGA-SANGSUE, plante, 4, Aspire les PV de la cible.
-GLACIATION, glace, 5, Met K.O l'ennemi.
-GLAS DE SOIN, normal, 0, Soigne les altérations de statut des alliés.
-GRIBOUILLE, normal, 0, Copie temporairement les capacités de l'ennemi.
-GRIFFE, normal, 1, //
-GRIFFE ACIER, acier, 3, Peut augmenter l'Attaque du lanceur.
-GRIFFE OMBRE, spectre, 4, //
-GRIMACE, normal, 0, Baisse la Vitesse de l'ennemi.
-GRINCEMENT, normal, 0, Baisse la Défense de l'ennemi.
-GUILLOTINE, normal, 5, Met K.O l'ennemi.
-GYROBALLE, acier, 4, Plus le lanceur est lent par rapport à le cible, plus l'attaque inflige de dégâts.
-HANTISE, spectre, 4, //
-HARCÈLEMENT, insecte, 1, //
-HÂTE, psy, 0, Augmente la Vitesse du lanceur.
-HURLEMENT, normal, 0, Repousse l'ennemi.
-HURLE-TEMPS, dragon, 5, //
-HYDDROCANON, eau, 5, //
-HYDROQUEUE, eau, 4, //
-IMPLORE, normal, 3, Augmente le nombre de P (l'argent du jeu) que l'ennemi laisse tomber.
-INCENDIE, feu, 5, Peut brûler l'ennemi.
-JET DE SABLE, sol, 0, Baisse la Précision de l'ennemi.
-JET-PIERRES, roche, 2, //
-JUGEMENT, tout types, 5, //
-KOUD'KORNE, normal, 2, //
-LAME DE ROC, roche, 5, //
-LAME D'AIR, vol, 4, Peut apeurer l'ennemi.
-LAME OINTE, combat, 5, //
-LAME PANGÉENNE, sol, 5, //
-LAME SAINTE, combat, 5, Ignore les augmentations de Défense de l'ennemi.
-LAME-FEUILLE, plante, 5, //
-LANCÉCROU, acier, 4, //
-LANCE-FLAMMES, feu, 5, Peut brûler l'ennemi.
-LANCE-SOLEIL, plante, 5, //
-LARCIN, ténèbres, 3, Augmente le nombre de P (l'argent du jeu) que l'ennemi laisse tomber.
-LASER GLACE, glace, 5, Peut geler l'ennemi.
-LÉCHOUILLE, spectre, 2, Peut paralyser l'ennemi.
-LIGOTAGE, normal, 1, //
-LIRE-ESPRIT, normal, 0, Oriente le lanceur vers l'ennemi.
-LUMINOCANON, acier, 4, Peut baisser la Défense de l'ennemi.
-LUTTE, normal, 1, Blesse aussi le lanceur.
-LYOPHILISAYION, glace, 4, Super efficace contre les ennemis de type Eau.
-MACHINATION, ténèbres, 0, Augmente l'Attaque du lanceur.
-MÂCHOUILLE, ténèbres, 4, Peut baisser la Défense de l'ennemi.
-MALÉDICTION, spectre, 0, Change d'effet si un Pokémon Spectre l'utilise.
-MANIA, normal, 5, Rend le lanceur confus.
-MARTOBOIS, plante, 5, Blesse aussi le lanceur.
-MARTO-POING, combat, 5, Baisse la Vitesse du lanceur.
-MÉGACORNE, insecte, 5, //
-MÉGAFOUET, plante, 5, //
-MÉGAPHONE, normal, 4, //
-MÉGA-SANGSUE, plante, 2, Aspire les PV de la cible.
-MÉTÉORES, normal, 3, //
-MIMI-QUEUE, normal, 0, Baisse la Défense de l'ennemi.
-MIROI-TIR, acier, 2, Peut baisser la Précision de l'ennemi.
-MITRA-POING, combat, 5, Apeure le lanceur s'il reçoit un coup avant d'attaquer.
-MORPHING, normal, 0, Prend l'apparence du Pokémon ciblé.
-MORSURE, ténèbres, 2, Peut apeurer l'ennemi.
-MORT-AILES, vol, 5, Aspire les PV de la cible.
-MUR DE FER, acier, 0, Augmente la Défense du lanceur.
-MUR LUMIÈRE, psy, 0, Réduit les dégâts reçus par le lanceur et ses alliés.
-NITROCHARGE, feu, 2, Augmente la Vitesse du lanceur.
-NOEUD HERBE, plante, 3, Plus l'ennemi est lourd, plus l'attaque inflige de dégâts.
-OCROUPI, eau, 4, Peut baisser la Précision de l'ennemi.
-OMBRE NOCTURNE, spectre, 2, Inflige des dégâts selon la Puissance du lanceur.
-ONDE BORÉALE, glace, 3, Peut baisser l'Attaque de l'ennemi.
-ONDE DE CHOC, électrik, 2, //
-ONDE ORIGINELLE, eau, 5, //
-ORAGE ADAMANTIN, roche, 5, Peut augmenter la Défense.
-OURAGAN, dragon, 2, Peut apeurer l'ennemi.
-PAPILLODANSE, insecte, 0, Augmente l'Attaque, la Défense et la Vitesse du lanceur.
-PARA-SPORE, plante, 0, Paralyse l'ennemi.
-PATIENCE, normal, 0, Inflige des dégâts à l'ennemi quand le lanceur est touché par une attaque.
-PICORE, vol, 3, Augmente le nombre de P (l'argent du jeu) que l'ennemi laisse tomber.
-PICOTS, sol, 1, //
-PICPIC, vol, 1, //
-PICS TOXIK, poison, 0, Empoisonne l'ennemi.
-PIED BRÛLEUR, feu, 5, Peut brûler l'ennemi.
-PIED SAUTÉ, combat, 5, Blesse le lanceur s'il rate sa cible.
-PIED VOLTIGE, combat, 5, Blesse le lanceur s'il rate sa cible.
-PIÈGE DE ROC, roche, 1, Inflige une quantité fixe de dégâts à chaque coup.
-PIÉTISOL, sol, 3, Baisse la Vitesse de l'ennemi.
-PINCE-MASSE, eau, 5, //
-PIQUÉ, vol, 5, Peut apeurer l'ennemi.
-PIQÛRE, insecte, 2, Augmente le nombre de P (l'argent du jeu) que l'ennemi laisse tomber.
-PISTOLET À O, eau, 1, //
-PLAIE-CROIX, insecte, 4, //
-PLAQUAGE, normal, 5, Peut paralyser l'ennemi.
-PLÉNITUDE, psy, 0, Augmente l'Attaque et la Défense du lanceur.
-PLONGÉE, eau, 4, //
-PLUMO-QUEUE, normal, 3, //
-POING BOOST, combat, 2, Augmente l'Attaque du lanceur.
-POING DE FEU, feu, 4, Peut brûler l'ennemi.
-POING MÉTÉOR, acier, 5, Peut augmenter l'Attaque du lanceur.
-POING-ÉCLAIR, électrik, 4, Peut paralyser l'ennemi.
-POING GLACE, glace, 4, Peut geler l'ennemi.
-POISON-KARATÉ, combat, 3, //
-POISON-CROIX, poison, 5, Peut empoisonner l'ennemi.
-POLIROCHE, roche, 0, Augmente la Vitesse du lanceur.
-POUDRE DODO, plante, 0, Endort l'ennemi.
-POUDRE FUREUR, insecte, 0, Le lanceur devient un appât.
-POUDRE TOXIK, poison, 0, Empoisonne l'ennemi.
-POURSUITE, ténèbres, 1, Inflige, plus de dégâts, si le lanceur prend l'ennemi à revers.
-POUVOIR ANTIQUE, roche, 3, Peut augmenter l'Attaque, la Défense et la Vitesse du lanceur.
-POUVOIR LUNAIRE, fée, 5, Peut baisser l'Attaque de l'ennemi.
-PRÉLÈVEM. DESTIN, spectre, 0, Met K.O l'ennemi qui donne le coup final au lanceur.
-PRECIENCE, psy, 5, //
-PRESSE, normal, 5, Plus l'ennemi a de PV, plus l'attaque inflige de dégâts.
-PROJECTION, combat, 3, Repousse l'ennemi.
-PROTECTION, psy, 0, Réduit les dégâts reçus par le lanceur et ses alliés.
-PSYCHO BOOST, psy, 5, Baisse l'Attaque du lanceur.
-PSYKO, psy, 5, psy, 5, Peut baisser la Défense de l'ennemi.
-PSYKOUD'BOUL, psy, 4, Peut apeurer l'ennemi.
-PUISSANCE, normal, 0, Augmente les chances de sonner l'ennemi.
-PUISSANCE CACHÉE, tout types, 3, Change d'effet selon le Pokémon qui l'utilise.
-PUNITION, ténèbres, 3, Inflige des dégâts selon les changements de stats de la cible.
-PURÉDPOIS, poison, 2, Peut empoisonner l'ennemi.
-QUEUE DE FER, acier, 5, Peut baisser la Défense de l'ennemi.
-QUEUE-POISON, poison, 4, Peut empoisonner l'ennemi.
-RACINES, plante, 0, Soigne les PV mais empêche de bouger.
-RAFALE PSY, psy, 3, Peut rendre l'ennemi confus.
-RAPACE, vol, 5, Blesse aussi le lanceur.
-RAYON CHARGÉ, électrik, 3, Peut augmenter l'Attaque du lanceur.
-RAYON GEMME, roche, 4, //
-RAYON LUNE, fée, 0, Restaure les PV.
-RAYON SIGNAL, insecte, 4, Peut rendre l'ennemi confus.
-REBOND, vol, 5, Peut paralyser l'ennemi.
-REBONDIFEU, feu, 2, //
-REFLET, normal, 0, Augmente l'Esquive du lanceur.
-REFLET MAGIK, psy, 0, Renvoie les altérations de statut.
-REGARD MÉDUSANT, normal, 0, Paralyse l'ennemi.
-REGARD NOIR, normal, 0, Empêche l'ennemi de bouger.
-RÉGÉNÉRATION, normal, 0, Soigne les altérations de statut du lanceur.
-RENGORGEMENT, normal, 0, Augmente l'Attaque du lanceur.
-REPLI, eau, 0, Augmente la Défense du lanceur.
-REPOS, psy, 0, Restaure les PV mais endort le lanceur.
-REPRÉSAILLES, ténèbres, 3, Inflige plus de dégâts si le lanceur est touché avant d'attaquer.
-REQUIEM, normal, 0, Après un instant, met K.O le lanceur et les Pokémon à proximité.
-RETOUR, normal, 5, Inflige plus de dégâts si un Pokémon chevronné l'utilise.
-RÉVEIL FORCÉ, combat, 2, Inflige plus de dégâts aux ennemis endormis, et les réveille.
-REVENANT, spectre, 5, //
-RIPOSTE, combat, 0, Inflige des dégâts à l'ennemi quand le lanceur est touché par une attaque.
-ROC-BOULET, roche, 5, //
-ROUE DE FEU, feu, 3, Peut brûler l'ennemi.
-ROULADE, roche, 3, Continue de frapper jusqu'à ce que le lanceur rate.
-RUGISSEMENT, normal, 0, Baisse l'Attaque de l'ennemi.
-RUNE PROTECT, normal, 0, Protège le lanceur et ses alliés des altérations de statut.
-RUSE, normal, 1, //
-SABOTAGE, ténèbres, 3, Augmente le nombre de P (l'argent du jeu) que l'ennemi laisse tomber.
-SAUMURE, eau, 3, Moins la cible a de PV, plus l'attaque inflige de dégâts.
-SÉCRÉTION, insecte, 0, Baisse la Vitesse de l'ennemi.
-SÉISME, sol, 5, //
-SIFFL'HERBE, plante, 0, Endort l'ennemi.
-SIPHON, eau, 2, //
-SOIN, normal, 0, Restaure les PV.
-SOUFFLE GLACÉ, glace, 4 Augmente les chances de sonner l'ennemi.
-SOUPLESSE, normal, 2, //
-SPATIO-RIFT, dragon, 5, Augmente les chances de sonner l'ennemi.
-SPORE COTON, plante, 0, Baisse la Vitesse de l'ennemi.
-STALAGTITE, glace, 2, //
-STIMULANT, normal, 2, Inflige plus de dégâts à un ennemi paralysé.
-STRATOPERCUT, combat, 4, //
-SURCHAUFFE, feu, 5, Baisse l'Attaque du lanceur.
-SURF, eau, 5, //
-SURPUISSANCE, combat, 4, Baisse l'Attaque et la Défense du lanceur.
-SURVINSECTE, insecte, 3, Baisse l'Attaque de l'ennemi.
-SYNCHROPEINE, psy, 4, Inflige plus de dégâts aux ennemis de même type que le lanceur.
-SYNTHÈSE, plante, 0, Restaure les PV.
-TACLE LOURD, acier, 4, Plus le lanceur est lourd par rapport à la cible, plus l'attaque inflige de dégâts.
-TAILLADE, insecte, 2, //
-TECHNOBUSTER, eau ou électrik ou feu ou normal ou glace selon la forme du Genesect, 5, //
-TELLURIFORCE, sol, 5, Peut baisser la Défense de l'ennemi.
-TEMPÊTE FLORALE, plante, 4, //
-TEMPÊTE VERTE, plante, 5, Baisse l'Attaque du lanceur.
-TÉNACITÉ, normal, 0, Permet de conserver 1 PV.
-TÊTE DE FER, acier, 4, Peut apeurer l'ennemi.
-TIR DE BOUE, sol, 2, Baisse la Vitesse de l'ennemi.
-TOILE ÉLEK, électrik, 2, Baisse la Vitesse de l'ennemi.
-TOMBEROCHE, roche, 3, Baisse la Vitesse de l'ennemi.
-TONNERRE, électrik, 4, Peut paralyser l'ennemi.
-TORGNOLES, normal, 2, //
-TORNADE, vol, 1, //
-TOURMENTE, ténèbres, 0, Empêche les ennemis d'attaquer.
-TOUR RAPIDE, normal, 1, //
-TOUT OU RIEN, combat, 5, Inflige des dégâts égaux aux PV du lanceur et le met K.O.
-TOXIK, poison, 0, Empoisonne gravement l'ennemi.
-TRANCHE, normal, 4, //
-TRANCHE-NUIT, ténèbres, 4, //
-TRANCH'AIR, vol, 3, //
-TRANCH'HERBE, plante, 3, //
-TREMPETTE, normal, 0, //
-TRICHERIE, ténèbres, 4, Inflige d'autant plus de dégâts que l'Attaque de l'ennemi est haute.
-TRIPLATTAQUE, normal, 4, Peut produire divers effets.
-TUNNEL, sol, 4, //
-TUNNELIER, sol, 5, //
-ULTIMAWASHI, normal, 5, //
-ULTRALASER, normal, 5, //
-ULTRASON, normal, 0, Rend l'ennemi confus.
-UPPERCUT, normal, 3, Peut rendre l'ennemi confus.
-VAGUE PSY, psy, 3, Inflige des dégâts selon la Puissance du lanceur.
-VAMPIBAISER, fée, 4, Aspire les PV de la cible.
-VAMPIGRAINE, plante, 0, Aspire les PV de la cible.
-VAMPIPOING, combat, 4, Aspire les PV de la cible.
-VAMPIRISME, insecte, 2, Aspire les PV de la cible.
-VANTARDISE, normal, 0, Rend l'ennemi confus mais aussi plus fort.
-VENDETTA, combat, 3, Inflige plus de dégâtssi le lanceur a été touché avant d'attaquer.
-VENGEANCE, normal, 4, Inflige plus de dégâts quand un Pokémon allié est vaincu.
-VENT ARGENTÉ, insecte, 3, Peut augmenter l'Attaque, la Défense et la Vitesse du lanceur.
-VENT ARRIÈRE, vol, 0, Augmente la Vitesse du lanceur et de ses alliés.
-VENT GLACE, glace, 3, Baisse la Vitesse de l'ennemi.
-VENT MAUVAIS, spectre, 3, Peut augmenter l'Attaque, la Défense et la Vitesse du lanceur.
-VENT VIOLENT, vol, 5, Peut rendre l'ennemi confus.
-VIBRAQUA, eau, 3, Peut rendre l'ennemi confus.
-VIBRA SOIN, psy, 0, Restaure les PV de la cible.
-VIBROSCUR, ténèbres, 4, Peut apeurer l'ennemi.
-VITESSE EXTRÊME, normal, 4, //
-VIVE-ATTAQUE, normal, 2, //
-VOEU, normal, 0, Restaure les PV.
-VOILE MIROIR, psy, 0, Inflige des dégâts à l'ennemi quand le lanceur est touché par une attaque.
-VOIX ENJÔLEUSE, fée, 1, //
-VOL, vol, 4, //
-VOL-VIE, plante, 2, Aspire les PV de la cible.
-VORTEX MAGMA, feu, 5, //