Topic Cinéma [spoil inside !]
Re: Topic Cinéma [spoil inside !]
Euh, les blagues pipi/caca + les blagues racistes + les personnages qui ont aucune raison logique d'être là mais qui voulaient toucher le cachet du 2ème film + "oh my god we found our music" duuuuuuuh
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Anderal
- Membre
Si tu fais référence à Amy, je reconnais que ce n'est pas le personnage que je préfère (et que parfois une bonne claque ne lui ferais pas de mal)Pod607 a écrit :Euh, les blagues pipi/caca
Après pour le reste je n'ai aucun argument à t'opposer, le côté hyper niais c'est aussi ça qui m'a plu, on sait dès le début comment ça va se terminer, il y a un côté hyper "feel good", et j'ai un faible pour ça !
Donc je plaide coupable pour aimer "une immonde bouse" o/
Bah le personnage d'Amy est bien mieux amené dans le premier, je sais pas si tu l'as vu..?
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Oui putainPod607 a écrit :les blagues racistes
C'est le truc qui m'a le plus "choquée". Quand tu vois le thème du film et le public auquel il est principalement destiné, tu te dis que c'est une façon bien pernicieuse de mettre des clichés racistes dans la tête de la jeunesse américaine. Autant pour la tolérance et autres valeurs que ce genre de film peut véhiculer.
auto refutassion trumpiste
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Celle sur les Allemands dans le trailer? Bon dieu, cette réplique a été une raison pour laquelle je n'ai pas eu envie d'aller le voir même s'il y avait Pentatonix.Pod607 a écrit :les blagues racistes
Du coup j'ai écouté les musiques du film, mais à part les chansons de Das Sound Maschine (qui poutrent sa maman même si je pense que leur accent allemand était beaucoup, BEAUCOUP trop surjoué dans les chansons), le reste est moyen.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Y a pas que les blagues grasses assumées du genre, quand tu entends des trucs du genre "HAHA non mais les US ont jamais gagné la compétition... parce que le monde entier nous déteste!!"...
Allô la mentalité "us VS rest of the world".
Allô la mentalité "us VS rest of the world".
Les sidekicks mexicaine et asiatique aussi
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Le pire c'est qu'en vrai va chercher une compétition mondiale d'acapella qui se déroule autre part qu'aux US.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Haha mais tellement!
La sidekick mexicaine, chaque fois qu'elle disait quelque chose, ça donnait envie de faire l'ange dans du vomi comme Lilly dans le premier film tellement c'était uuurgh...
La sidekick mexicaine, chaque fois qu'elle disait quelque chose, ça donnait envie de faire l'ange dans du vomi comme Lilly dans le premier film tellement c'était uuurgh...
typiqueVoltali obscur a écrit :Oui putainPod607 a écrit :les blagues racistes
C'est le truc qui m'a le plus "choquée". Quand tu vois le thème du film et le public auquel il est principalement destiné, tu te dis que c'est une façon bien pernicieuse de mettre des clichés racistes dans la tête de la jeunesse américaine. Autant pour la tolérance et autres valeurs que ce genre de film peut véhiculer.
y'en a qui ont bien cru qu'Intouchables était un film anti-raciste après tout
Petit Up avec mon film du soir.
Etant un peu fatiguée et ayant un rapport de pédologie à faire, je c/c ce que j'ai marqué ailleurs :
Je ne sais exactement pourquoi je l'apprécie tant, mais en tous cas je ne peux que faire partager.
La musique de générique à elle seule vaut un petit détour je pense, on sent bien l'ambiance générale.
Bref. Voilà voilà. En gros si vous avez une soirée d'ennui devant vous, égayez-la un peu.
Etant un peu fatiguée et ayant un rapport de pédologie à faire, je c/c ce que j'ai marqué ailleurs :
En résumé, le film n'est clairement pas transcendant, mais l'ambiance en est une que l'on a largement perdu, et qui pourtant a très largement son charme. Les personnages ont tous leur charme particulier, vraiment, et au final je regrette surtout qu'on n'ait le temps de plus les apprécier, ni de développer les évènements antécédents de l'histoire d'amour au cœur de l'intrigue. Si ce film était une série, je regarderais surement tous les épisodes.Très beau, les musiques et l'animation sont très agréables, l'histoire est prenante. Sans avoir une complexité et une finition extraordinaire, pour un film qui date d'il y a 18 ans, il est très très beau.
Vampire Hunter D : Bloodlust
Pour ceux qui aiment :
-Les Vampires (les vrais).
-Les histoires d'amour (les vraies).
-Les héros charismatiques (vraiment).
-Les bestioles fantastiques (au sens quasi-littéraire).
-Passer un moment sympa et tranquille.
Je conseille.
La fin est belle aussi, et heureusement l'équipe de réalisation a sut la rendre supportable. Enfin bref, j'en garde une excellente impression pour un film qui date un peu.
Sans compter que le film est disponible sur youtube en streaming bonne qualité et ce sans avoir de recherches compliquées à faire. En anglais, mais franchement c'est très compréhensible et cela vaut largement le détour.
Je ne sais exactement pourquoi je l'apprécie tant, mais en tous cas je ne peux que faire partager.
La musique de générique à elle seule vaut un petit détour je pense, on sent bien l'ambiance générale.
Bref. Voilà voilà. En gros si vous avez une soirée d'ennui devant vous, égayez-la un peu.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Bon c'est pas tout ça, mais il serait temps de déterrer ce topic.
Et puisque la saison des summer blockbusters est terminée, on entre enfin dans la saison des bons films. Petite liste des prochains trucs que j'attends, je vous ai mis un lien de trailer pour chaque titre, histoire de se faire une petite idée de qui réalise, le casting, etc.
(volontairement zappé quelques "gros" trucs du genre Star Wars, Hunger Games, Deadpool...)
Et puisque la saison des summer blockbusters est terminée, on entre enfin dans la saison des bons films. Petite liste des prochains trucs que j'attends, je vous ai mis un lien de trailer pour chaque titre, histoire de se faire une petite idée de qui réalise, le casting, etc.
(volontairement zappé quelques "gros" trucs du genre Star Wars, Hunger Games, Deadpool...)
7 octobre: Sicario
14 octobre:
> Crimson Peak
> Irrational Man (VF: L'Homme irrationnel)
21 octobre : The Martian (VF: Seul sur Mars)
28 octobre:
> The Walk (VF: Rêver Plus Haut)
> Regression
4 novembre:
> Burnt (VF: A vif!)
> Saul Fia (VF: Le fils de Saul)
11 novembre : 007 James Bond: SPECTRE
18 novembre: Mac Beth
25 novembre :
> Knight of Cups
> The Good Dinosaur (VF: Le voyage d'Arlo)
> Black Mass (VF: Strictly Criminal)
2 décembre: Kill your friends
9 décembre: In the Heart of the Sea (VF: Au coeur de l'Océan)
13 janvier 2016:
> Creed
> Carol
6 janvier 2016: Steve Jobs
20 janvier 2016: The Danish Girl
27 janvier 2016: Spotlight
3 février 2016: Trumbo
24 février 2016: The Revenant
Pas encore de date officielle ou disponible seulement en numérique:
- Snowden
- 99 Homes
- Room
- Sazan
- Membre
J'attends de voir comment ils vont réussir à remettre au goût du jour Ernst Stavro Blofeld !
Pour le reste, n'étant pas du tout cinéphile, je me contenterai de la grosse sortie prévue en avant première mondiale le 16 décembre prochain que tu as volontairement zappé
Pour le reste, n'étant pas du tout cinéphile, je me contenterai de la grosse sortie prévue en avant première mondiale le 16 décembre prochain que tu as volontairement zappé

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Oui enfin bon, sans être un connoisseur, y a quand même pas mal de trucs assez grand public et accessible dans la liste. Faut pas être timide et se contenter de blockbusters, "Libérez vos esprits" comme qui dirait 

- Sazan
- Membre
Difficile d'aller au cinéma quand t'as une fille de bientôt 4 ans que tu ne peux pas forcément faire garder 

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
- Malak
- Membre
Spoiler :
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.
Euh la tête de Carrie Fisher sur cette affiche
- Malak
- Membre
La vieillesse est un naufrage
Je note qu'ils nous ont pas mis das Luke Skywalker, Great Master Jedi.

Je note qu'ils nous ont pas mis das Luke Skywalker, Great Master Jedi.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.
- loloali
- Membre
Thanks 
Mm ça donne envie tout ça, j'espère juste qu'ils nous refont pas un remake de la 1ere trilogie...

Mm ça donne envie tout ça, j'espère juste qu'ils nous refont pas un remake de la 1ere trilogie...
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :