Pourquoi ce pseudo ? Personnage d'un jeu auquel j'ai jouer de nombreuse années ( diablo )
Pays : France
Profession, études : fainéant , horticulture
Votre Film préféré : Pas évident.... hmmm arnaque crime et botanique
Votre chanson préférée : Pas évident non plus.... Offspring - Genocide
Le meilleur livre : Moi christianne F 13ans drogué prostitué
Votre personnalité en quelques mots : Râleur , impulsif , "foutiste" , drôle , serviable
Vos hobbies : Football , jeux vidéo , balade en famille
Ce que vous n'appréciez pas : La télévision !
Votre devise préférée : Va bosser fainéant la France a besoin de toi "coluche"
Un tic ? Une manie ? Je n'est jamais toucher mon nombrils et j'ai du mal a couper mes ongles :p
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Je ne sais pas ce que c'est ... Mon dernier jeu pokemon était la version argent .
Comment vous avez connu PokeBip : Google et ton amis

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Rencontrer des futur compagnons de jeu , je suis la du a un social inexistant sur le jeu
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Archaïque
Vos jeux pokémon préférés : Pokemon jaune
Votre Pokémon préféré ? Mewtwo
Celui que vous détestez le plus ? Mewtwo car je ne peut pas l'avoir

Un dernier commentaire ? Je n'est jouer que a pokemon jaune et un peu a la version argent .
Je suis tomber sur une vidéo youtube et j'ai halluciner de voir ce que c'était devenue .
Petit moment de nostalgie et n'arrivant pas a trouver une émulateur 3ds aller hop je vais chercher en chercher une + un jeu ( saphir alpha) sur le bon coin et depuis je suis totalement pris par le jeu .
Je regrette juste le manque de possibilité de communication dans le jeu . Impossible d'envoyer des messages etc ou alors c'est moi qui n'est pas trouver .

Voilà voilà , j'ai essayer de faire de mon mieux niveau orthographe , c'est pas évident pour tous le monde ! :p
En espérant rencontrer des compagnons de jeu ici , je vous souhaite un bon jeu !