Pourquoi ce pseudo ?
- Elo pour Elodie,
- J c'est la première lettre de mon deuxième prénom
- M c'est la première lettre de mon troisième prénom
- M C'est la première lettre de mon nom de famille
Pays : France
Profession, études : Secrétaire Comptable
Film préféré : Dirty Dancing
Chanson préférée : over the rainbow
Meilleur livre : 50 nuances de Grey
Votre personnalité en quelques mots : Extravertis et franche
Vos hobbies : l'informatique et la lecture
Ce que vous n'appréciez pas : les hypocrites
Votre devise préférée : pourquoi tourner autour du pot?
Un tic ? Une manie ? heu.... je compte mon linge avant de le mettre dans la machine à laver

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : je sais pas si j'en ai un...
Comment vous avez connu PokeBip : En recherchant des infos sur pokémon Saphir Alpha sur le net
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : des réponses à mes questions, des amis pokémons et échanges afin de compléter mon pokédex
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je n'ai pas de stratégie
Vos jeux pokémon préférés : tous !!! j'suis une grande fan mais le dernier est vraiment super "Saphir Alpha"
Votre Pokémon préféré : J'en ai pas vraiment
Celui que vous détestez le plus : Magicarpe
Un dernier commentaire :
J'suis fan des jeux pokémons depuis les toutes premières cartouches sur Game Boy. En vieillissant j'me suis dit "bon faut grandir un peu et arrêter les pokémons lol " J'ai revendu ya 10 ans ma gameboy sp avec toutes mes jeux à l'époque allant de la cartouche jaune, rouge, bleu .... à vert feuille .
Mon conjoint m'a offert une 3ds ya un peu plus d'un mois et j'ai acheté Pokémon Saphir Alfa. Et là je suis retomber amoureuse lol .
Mais en 10 ans ça à tellement changé!!!! Yavais pas autant de pokémons avant!!! Et à l'époque pour échanger un pokémon fallait coller ta game boy à celle de ton p'tit frère ... lol
Maintenant on échange avec le monde entier, on se retrouve avec des pokémons aux noms chinois... j'ai pas encore tout compris. J'me sert essentiellement de la GTS et échange miracle. Le reste j'ai pas compris à quoi ça sert.
Bref, j'ai 10 ans à rattraper...