koyukichan: Merci, j'ai trouvé après coup

Nous sommes bien d'accords sur ce point la, je cite un de mes précédents messagesOrdairu a écrit :Je tiens tout de même à ne pas féliciter tous les gens qui ont mixé Arcanin avec Amaterasu ou ceux qui ont utilisé Gardevoir comme anthro pour leur manque d'originalité
umm là dessus je suis pas d'accord, certes l'harmonisation est pas parfaite, ya un peu comme une impression de discordance, mais pour être parti(e) de deux personnages totalement opposés et ayant pris ce risque là contrairement à beaucoup d'autres, le résultat est plus que satisfaisantStatix a écrit :
Après tout la prise de risque a pu être pénalisante quand les deux ne formaient pas un tout cohérent. Le cas extrême que j'ai en tête c'est Giratina + Peach : visuellement c'est quand même une des plus créations les plus réussies à mon sens (j'allais dire "joli" mais c'est pas le terme le plus approprié pour un truc aussi glauque) et il y a un bon équilibre entre les deux, mais le gros soucis c'est que l'harmonisation de l'ensemble est très peu présent (en gros y'a un travail sur les cheveux de Peach pour que ça rappelle la tête de Giratina, mais c'est à peu près tout).
Bah je vois ce que tu veux dire, mais je crois pas que ce soit vraiment l'originalité qui prime ici. Apres ça a été compliqué avec Dusk qui a pas pu participé pleinement à cause de la rentrée, je pense qu'il faudra prévoir un plus gros jury la prochaine fois.Ordairu a écrit :Sans vouloir être langue de pute...
Autant je comprends que d'un point de vue technique Tiphereth soit à la première place.
Autant au niveau respect du sujet je trouve qu'il/elle s'est pas foulé ! Un dragon fusionné avec un dragon (qui ont les mêmes caractéristiques de wyvern) qui donne l'impression qu'elle a juste fait un Trioxhydre réaliste plutôt qu'un hybride ! Honnêtement... Quand je vois son dessin comme ça je vois aucune hybridation. Pour moi sa participation est à la bordure du "hors sujet" et de fait ne mérite pas la première place. Y'a aucune prise de risque la dedans.
(ceci est une explication argumentée, pas un troll, parce que vous semblez souvent confondre lse deux)