Sexe : Il est écrit "M" sur mon passeport. Ca veut dire Mâle ou Maboule ?
Pourquoi ce pseudo ? : Parce que j'aime bien PaperLuigi et que je veux un peu réhausser ce personnage délaissé. Et aussi parce que j'ai pas d'imagination.
Pays : Je vis au Cameroun, mais je suis en vacances à Tours pour le moment.
Profession, études : Elève en 4ème Allemand cette année

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? : Film préféré : La Grande Aventure Lego, Chanson préférée : Jesèpô et Meilleur Livre : Les trucs de Marcel Pagnol qu'on nous donne à l'école

Votre personnalité en quelques mots : Energique, Peureux et fait de papier %D
Vos hobbies : Passer son temps sur SSB4/Trove, regarder des vidéos, jouer aux Zelda,
Ce que vous n'appréciez pas : Que quelqu'un m'énerve en continu ou perdre un loooong article fait en cliquant par hasard sur la Croix Rouge en haut à droite D:
Votre devise préférée : Que le papier soit avec vous.
Un tic ? Une manie ? : J'aime me gratter la tête pour rien même si elle ne me démange pas. Non je n'ai pas de poux.
Votre pseudo

Comment vous avez connu PokeBip : Grâce à un ami sur Pokémon Showdown, et aussi grâce aux news de Pokémon Shuffle.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Je viiiens me faire des amis %D
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je dirais correct, je suis plutôt bon mais pas exceptionnel, je ne maîtrise pas bien l'OU mais j'aime bien le RU, l'UU et le LC.
Vos jeux pokémon préférés : SoulSilver (mon premier Pokémon <3), Platine que j'ai eu il n'y a pas longtemps et SA.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? : J'aime bien la famille Vipélierre et je n'aime pas spécialement de Pokémon en général, sauf quelques-uns comme Bétochef, Palkia et d'autres.
Un dernier commentaire ?: Merci d'avoir lu !