EPISODE 9 : Arachnos VS World
HAHA! Voici votre base! A nous deux, Mighty Mighthyenas!
Tu veux pas me laisser entrer? Qu'à cela ne tienne, je vais vous faire sortir!
Ne craignez rien, Princesse! Votre chevalier arrive pour vous sauver!
Vil malandrin! Je vais t'apprendre à s'en prendre à des demoiselles!
Tes stratégies de réduction d'attaque ne marchent point, maraud!
Merci de m'aider pour le prochain combat, Princesse!
Le rat est enfin sorti de son trou! A nous deux, Akuto!
Couard! Utiliser tes hommes comme bouclier humain! Laisse-moi te montrer comment un vrai chevalier se bat!
Et un de moins!
Tes hommes de main ne sont plus, Akuto!
Battons-nous en duel! Le perdant devra se soumettre!
Merci, mes pokémon, d'avoir pu me permettre de renverser ce tyran!
Maintenant, cesse ton emprise sur cette ile, ou meurs!
J’accepte ton tribut, Akuto! J'épargne donc ta vie.
Et une fois encore, un honnête chevalier a pu triompher du mal, et l'en a chassé d'un vulgaire chef de gang et ses alcolytes!
...
Bon, on va arrêter de parler en mode "Chevalier de la Table Ronde" et on va revenir sur un vocabulaire plus moderne.
Bon, par contre, les thugs ne nous ont toujours pas rendu l'infirmière habituelle. Mais où est-elle donc? Allons voir dans leur base, maintenant qu'elle est ouverte!
Pas d'infirmière, par contre y'a cet objet qui pourrait être utile pour plus tard.
Come on! J'ai vaincu toute ta bande, tu veux pas me laisser passer? Non? Tant pis, j'aurais essayé.
Va falloir dire aux Mighty Mighthyenas de nettoyer toutes leurs cochonneries! Après tout, ça sert un rien un gros panneau avec un X rouge dessus.
Hé mais au fait : j'ai le droit de chercher un pokémon sauvage dans cette ville, mes règles me l'autorisent.
RAAAAH! ZUT! Pas une seule touche, même avec la Vieille canne! Tant pis, on verra ça plus tard.
Nouvel ami incoming!
Mais avant, allons ramasser ceci!
Y'avait mieux au final sur cette route, mais why not.
Pas excellent point de vue stats, mais ça pourrait être pire.
Le problème avec Arachnos, c'est qu'il a des attaques plutôt faibles jusqu'au lvl 50, où il apprend direct toxik et tout! Mais je continue de l'utiliser, son plein potentiel se débloquera bientôt. D'ailleurs, je me suis dit que je vais plus l'utiliser aujourd'hui, pour une fois.
Ah mince, ce stupide corps ne sait pas nager. Mais y'a rien d'autre sur cette île ou quoi? J'avance comment?
AH! En fouillant mieux, il y a effectivement une arène. Type eau?
Ah bah non, Type fée. Allons-y Arachnos, montrons leur que même si tu es un pokémon avec 390 TBS, même avec une attaque faible comme dard venin, tu es un très bon pokémon!
Euh non, à l'origine, je pensais plutôt au Type eau, vu votre panneau. Vous essayez de brouiller les pistes ou quoi?
Nous sommes d'accord, les araignées ça fait peur!
Alors je vous explique : c'est censé être un labyrinthe, mais prendre la mauvaise porte nous fait juste revenir à la même salle où on était avant de prendre la porte. De ce fait il n'y a qu'un seul chemin possible. Bon, allons casser du dresseur, Arachnos!

Voilà qui est fait, place à la championne.
Oui, mais ton labyrinthe était plutôt facile en fait.
Euh... tu veux pas passer la seconde, là?
ZZZZZzzzzzzzz.....
ZZZ.. Hein? C'est fini? T'arrêtes de blablater?
Tu te décides enfin? En garde!
Trois pokés seulement? J'espère que tu sais mieux te battre que tes collègues.
Bon, pour une fois ça ne s'est pas soldé par un One shot : la championne booste les stats défensives de ses pokémons et les rends durs à tuer. Bon, si son Azumarill avait Coloforce, il serait encore plus dangereux, mais pas de problème pour Arachnos, qui lui a fait cramer sa super potion.
Ahah! Même en spammant force cosmik, tu n'arriveras pas à résister bien long...
Well, il semblerait que la championne ait plus d'un tour dans son sac.
Mais c'est sans compter sur un magnifique CC de Dard-Venin. Merci Arachnos, merci la Lentilscope qui lui est attachée.
Quand je vous dis qu'elle utilise des tactiques très chiantes, mais heureusement j'ai le type parfait contre ça.
Bye, merci d'avoir combattu.
Merci pour le badge. Bon ok, mon attaque dard venin était plutôt minable, mais tu te seras mieux battue que tes prédécesseurs.
Mais...je voulais Dazzling Gleam moi.
En plus, aucun de mes pokés ne peut l'apprendre. Zut alors.
Merci du tuyau. Plus qu'à trouver cette CS Surf.. Quelque part.
En sortant de l'arène... UNE VIOLENTE SECOUSSE SISMIQUE! A tel point que le thug a abandonné son poste.
WTF? Ça a réveillé un Regirock, et il n'a PAS l'air content DU TOUT!
Oui, va falloir le calmer, ce Regirock. J'ai pas envie qu'il détruise mon territoire... Mais ce sera la prochaine fois.
FIN DE L'EPISODE 9.