Red Shreder a écrit :Tour 5 : assez dangereux de rester
Tour 9 : pourquoi rappeler Dracaufeu ? Avec les dégâts d'Hydrocanon sur ton Jirachi, il est évident qu'il est Lunettes Choix, donc il fallait enchaîner les Lance-Flammes.
Tour 45 : Tu aurais sûrement du rester avec Jirachi pour laisser se terminer les tours de soleil.
Tour 80 : Hoopa est paralysé, tu pouvais simplement faire Tête de Fer
Mais sinon c'est pas mal joué

Tour 5 : Gros pari. J'ai toujours trouvé que BraveBird sur Airmure c'était assez faible... du coup je me suis dit que j'allais tenter
Tour 9 : exact, j'ai pensé qu'il était choice scarf, pas lunettes
Tour 45 : C'est exactement ce que je me suis dit au moment ou j'ai envoyé Charizard et que j'ai pas pu annuler à temps
Tour 80 : exact... la j'ai pas d'explication :p
Bob9253 a écrit :Tour 27, tu aurais pu te débarrasser plus facilement d'un de ses poké, Florges ne pouvait plus encaisser, tu avais encore le Soleil donc j'aurais lancé Lance-Soleil sur le switch adverse
[Euh, tours 81 à 84, pourquoi la Colère a duré 4 tours ?]
Tu as raison pour le tour 27, de mémoire je me suis dit que LF faisait mal dans tous les cas, mais le lance soleil était certain de faire le taff. J'avoue que ça a ralenti la game
Elle n'a pas duré 4 tours, Alo a utilisé protect et ça remet les compteurs à zéro
Entièrement d'accord pour SE > RS. J'avais juste la haine d'avoir perdu avant sur SE qui manque donc j'ai mis RS
Merci beaucoup pour les retours