Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
t'en a jamais mangé avant de la glace au chocolat ? puis c'était quelle marque que t'as pris ? si ça se trouve t'es justetombé sur un truc pourri hein
"

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Versus
- Légende Pokébipienne
J'ai toujours voulu faire ça too, la classe. GL du coupMilenko a écrit :Je vous soutien les amis. Je vis à peu près la même galère avec les objectifs de distance que je me suis mis à la nage chez moi, sale histoire. Mais ça le vaut assurément.
GbJ: resto de poissons avec la smala cet aprèm. L'espadon grillé c'est so ZOMFG. Le foodgasm porté au degré superlatif, une ode à l'ambroisie. Ma religion ichtyenne depuis toujours <3
Poiscaille > all anyway, après je m'étonne moi-même en HAÏSSANT les fruits de mer
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
je préfères le boeuf perso
ou les côtes d'agneau 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Aligaoopas
- Membre
Le chocolat noir c'est pas ouf non plus, si il est pas tombé sur un truc de derrière les fagots, il a quoi être dég

- Versus
- Légende Pokébipienne
Retourne à tes pâtes/mousses choco pls, I'm talkin bout real grub herelugianium a écrit :je préfères le boeuf persoou les côtes d'agneau
- lugianium
- Membre
le chocolat noir, ça dépend des gouts, c'est pas mon préféré, mais j'en mange. et je suis pas un fan de glace chocolat perso. M'enfin faut vraiment tomber sur de la merde pour dire ça... t'es sûr que c'était bien du chocolat ? 
j'aime la sole aussi
et mon plat préféré c'est les tagliatelles à la carbonara avec du saumon fumé
j'adore le saumon et j'aime bien les sushis d'ailleurs 

j'aime la sole aussi

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- loloali
- Membre
Sur la glace au choco, perso moi non plus j'aime pas ça (éventuellement une boule au choco blanc, mais vraiment de temps en temps
), je suis pas très choco en général, et je trouve les glaces au choco écoeurantes, comme les mousses d'ailleurs, mais pas au point de totalement détester ça plus que tout, y'a des limites (limites nommées choux de Bruxelles notamment
) !!!

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
Ouais ouais c'était de la bonne glace, c'était du Extrême de Nestlé avec des pétales de nougatine.
Je sais pas dire pourquoi mais je hais vraiment ça. Ca m'a écœuré.
Avec du recul, je pense quand même pas ce que j'ai dit, mais je préfère manger un seul des mets que j'ai cité plutôt que de la glace au chocolat !
J'en avais mangé il y a des années, j'avais pas aimé, je voulais voir si avec le temps ça allait mieux et bah non, c'est pire.
En même temps moi qui déteste la mousse au chocolat, je ne sais pas ce que j'espérais.
Mais je suis très très choco, choco noir, au lait, framboise, ferrero rochers, noisettes...
Je reste à mes sorbets aux fruits, ça c'est de la bonne glace.
Je sais pas dire pourquoi mais je hais vraiment ça. Ca m'a écœuré.

Avec du recul, je pense quand même pas ce que j'ai dit, mais je préfère manger un seul des mets que j'ai cité plutôt que de la glace au chocolat !
J'en avais mangé il y a des années, j'avais pas aimé, je voulais voir si avec le temps ça allait mieux et bah non, c'est pire.

En même temps moi qui déteste la mousse au chocolat, je ne sais pas ce que j'espérais.

Mais je suis très très choco, choco noir, au lait, framboise, ferrero rochers, noisettes...
Je reste à mes sorbets aux fruits, ça c'est de la bonne glace.

@Versus : Je revis depuis que je m'y suis mis. Mon endurance est bien meilleure par contre je me suis chronométré sur 40m, le sprint c'est pas encore ça..
- Koyukii
- Membre
Moi je suis fan de glace chocolat ou toute boissons chocolatees. La mousse par contre m'ecoeure vite, le choco blanc aussi
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.
- loloali
- Membre
Gbj: OMG le programme de la semaine d'orientation est trop cool !!!! Du coup je suis encore plus impatiente de partir <3
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
J'ai toujours pensé que la mousse et les glaces au chocolat n'avaient pas le même goût que le chocolat normal. J'aime ça mais je préfère de loin les glaces au caramel au beurre salé.
PlolJ > Voir que la personne qui publie tout un tas d'info's sur AC ainsi que les résumés des RAW est la même que celle qui s'occupe du Quality Check de la team traduisant AC.
PlolJ > Voir que la personne qui publie tout un tas d'info's sur AC ainsi que les résumés des RAW est la même que celle qui s'occupe du Quality Check de la team traduisant AC.
- Versus
- Légende Pokébipienne
Perso côté stamina j'ai développé grâce à la course à pieds (en augmentant la cadence + fractionné etc), ce fut ardu au début vu que tout est une qst de respiration/rythme, mais avec le temps c'est venu tout seul (même si je peux pas dépasser les 30mn sinon y a les genoux qui gueulent)Milenko a écrit :@Versus : Je revis depuis que je m'y suis mis. Mon endurance est bien meilleure par contre je me suis chronométré sur 40m, le sprint c'est pas encore ça..
Après rien ne vaut la natation bicoz sport ultra complet etc, avec tous les muscles que ça travaille, ça viendra soon. Genre moi j'ai un pote avec un pneumothorax qui fait justement du 40m comme qui rigole haha
Si un jour tu as l'occas d'en faire régulièrement, n'hésite pas à faire des longues distances dès le début mais de manière fractionné. Premier jour j'ai fait 500m sans trop souffrir parce que je faisais entre 20 et 40m d'affilée. Maintenant je fais souvent 60m par 60m.Versus a écrit :Perso côté stamina j'ai développé grâce à la course à pieds (en augmentant la cadence + fractionné etc), ce fut ardu au début vu que tout est une qst de respiration/rythme, mais avec le temps c'est venu tout seul (même si je peux pas dépasser les 30mn sinon y a les genoux qui gueulent)Milenko a écrit :@Versus : Je revis depuis que je m'y suis mis. Mon endurance est bien meilleure par contre je me suis chronométré sur 40m, le sprint c'est pas encore ça..
Après rien ne vaut la natation bicoz sport ultra complet etc, avec tous les muscles que ça travaille, ça viendra soon. Genre moi j'ai un pote avec un pneumothorax qui fait justement du 40m comme qui rigole haha
- Versus
- Légende Pokébipienne
Same, mais je fais attention à pas trop despi car le fractionné est létal pour mes rotules haha, du coup j'en fais rarement
Et sinon je cours régulièrement, après j'aimerai bien changer d'horaire et switch au matin car t'as la meilleure qualité d'air et pas un chat en général
PbJ: retrouvé mes earpods
Et sinon je cours régulièrement, après j'aimerai bien changer d'horaire et switch au matin car t'as la meilleure qualité d'air et pas un chat en général
PbJ: retrouvé mes earpods
- Hayatte MADIkOx
- Membre
PbHier Trés bonne soirée passez chez un ami :3
PbJ Journée itnernationale du chat. J'ai gater mes petit protégés.
PbJ Journée itnernationale du chat. J'ai gater mes petit protégés.

- lugianium
- Membre
de retour, mes parents m'ont encore pris mon ordi, ils commencent à me saouler là...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Ils n'ont pas leur propre ordi' ? Moi c'est mon père qui râle parce que j'utilise " le sien " tout le temps.
LolJ > 1H pour rédiger la suite de mon RP. Moi qui voulais chasser le shiny ce soir.
LolJ > 1H pour rédiger la suite de mon RP. Moi qui voulais chasser le shiny ce soir.

- lugianium
- Membre
pris confisqué si tu préfères
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Koyukii
- Membre
Ya un remede a ca ! 
Quitter le domicile

Quitter le domicile
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.