Vos derniers achats
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Re: Vos derniers achats
Yeah ! manette wii u reçue ! hâte de tester ça cet aprèm 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Aligaoopas
- Membre
Voir l'image en grand
La shasse a été plutôt bonne, l'amiibo dont j'avais le plus peur de ne pas trouver est le seul que j'ai obtenu
Je devais avoir de la peinture; mais j'ai "oublier" , a vrai dire j'étais dans l'optique "go GameWork" mais mes jambes on compris "go house" :pastapé:
La shasse a été plutôt bonne, l'amiibo dont j'avais le plus peur de ne pas trouver est le seul que j'ai obtenu

Je devais avoir de la peinture; mais j'ai "oublier" , a vrai dire j'étais dans l'optique "go GameWork" mais mes jambes on compris "go house" :pastapé:

- Hayatte MADIkOx
- Membre
Shulk à était réediter ya peut pour le plus grand bonheur des gens 
As tu des little mac dans ta région ?_?

As tu des little mac dans ta région ?_?

- Aligaoopas
- Membre
Merde t'aurais du me le dire, j'aurai cherche pour toi, j'ai cherché uniquement les miens,
peut être 1, mais pas grand espoir dsl
peut être 1, mais pas grand espoir dsl

- Hayatte MADIkOx
- Membre
Ben little mac ya des trou paumé ou il y en a partout mais j'ai fait tout les superette de ma région sans succés. J'attend encore samedi pour passer à balma gramont au cultura pour voir si il y est sinon tant pis 

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
c'est grâce à des gens comme vous que nintendo renfloue son déficit budgétaire, je ne peux que vous applaudir 
(ce commentaire n'a pas pour but d'être cynique, méchant, moqueur ou autre, y a du second degré, mais aussi un poil de sincérité, je le dis au cas où
)

(ce commentaire n'a pas pour but d'être cynique, méchant, moqueur ou autre, y a du second degré, mais aussi un poil de sincérité, je le dis au cas où

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Ben meilleur vente de Nintendo splatoon et les amiibo....
On va pas le cacher.
On va pas le cacher.
- lugianium
- Membre
splatoon ? je pensais qu'il était dans les meilleurs, mais pas le meilleur
y a zelda wii u aussi qui devrait marcher je pense 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Aligaoopas
- Membre
Bah, depuis sa sorti il est dans les top des ventes, zelda wiiu on verra en 2016^^

- Hayatte MADIkOx
- Membre
Ben j'invente rien ...lugianium a écrit :splatoon ? je pensais qu'il était dans les meilleurs, mais pas le meilleury a zelda wii u aussi qui devrait marcher je pense
http://www.theverge.com/2015/7/29/90660 ... nings-2015

- lugianium
- Membre
je te crois, je te crois, je m'attendais juste à ce que ce soit SSB en tête
" bah c'est cool si nintendo récupère ses pertes
pour les amiibo, je m'attendais à ce que ce soit une pompe à fric qui marche 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Ben il ont bien jouer leur couts avec leur production limtier je pense pour prendre la température..Puis ils ont vu la hype..la rage de certain user aussi..ET surtout bien attendu leur bilan comptable pour dire "vous voyez les amiibo sa marche bien et ya une demande forte donc on va grossir nos stock"
Et là comme de par hasard pof plein d'amiibo rare deviennet accesible pour le grand bonheur de tous...sauf les spéculateur
Même l'amiibo squid qui était censer n'etre qu'en collector sort dans un pack avec amiibo spaltoon girl spaltoon boy et squid.
pour ne pas faire d'HS.
j'ai reçut mon volume 1 et 2 de parasite. Quel bonheur à la lecture.
Et là comme de par hasard pof plein d'amiibo rare deviennet accesible pour le grand bonheur de tous...sauf les spéculateur

Même l'amiibo squid qui était censer n'etre qu'en collector sort dans un pack avec amiibo spaltoon girl spaltoon boy et squid.
pour ne pas faire d'HS.
j'ai reçut mon volume 1 et 2 de parasite. Quel bonheur à la lecture.

- lugianium
- Membre
bah ils auraient tort de se priver de ça
je pensais qu'ils auraient pris conscience du potentiel des amiibo plus tôt sérieux 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Le premier jeu dans les ventes de la Wii (normale, pas u), c'est bien Wii Sports hein, comme quoilugianium a écrit :je te crois, je te crois, je m'attendais juste à ce que ce soit SSB en tête

- lugianium
- Membre
ça, ça ne m'étonne pas, jeunes comme "vieux", énormément de personnes ont aimé, pour la variété des mini jeux, l'innovation (à l'époque), les graphismes mignons et pas immonde, et la convivialité 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Dernier achat : 2 places pour Eagles Of Death Metal au Bataclan pour les 22 ans du bro'
Prochains achats : Frigo, Lit, Bureau, TV, Meuble TV, Mini four, Micro onde tralalalala
Prochains achats : Frigo, Lit, Bureau, TV, Meuble TV, Mini four, Micro onde tralalalala
- Ariana
- Membre
- Localisation : Aux États-Unis ! *w* ... Enfin seulement dans ma tête.
Mes derniers achats, aujourd'hui :
-Un nouveau Smartphone Huawei P8
(Au début, je voulais un iPhone 6, mais trop cher...)
-Des élastiques pour les cheveux (C'est vital ces trucs, en plus t'as la classe quand t'en mets au poignet
)
-Des boucles d'oreilles !
-Un nouveau Smartphone Huawei P8

-Des élastiques pour les cheveux (C'est vital ces trucs, en plus t'as la classe quand t'en mets au poignet

-Des boucles d'oreilles !

Code Ami : 5086-2381-1297 / Pseudo IG : Katy
- Monster Gun Vito
- Membre
Achats à venir : me faire percer l'oreille gauche ! Ça fait longtemps que j'attends ça. 

...Oui mais non, c'est surtout qu'il était vendu avec toutes les wii à la sortie de la console en fait xDlugianium a écrit :ça, ça ne m'étonne pas, jeunes comme "vieux", énormément de personnes ont aimé, pour la variété des mini jeux, l'innovation (à l'époque), les graphismes mignons et pas immonde, et la convivialité

- lugianium
- Membre
tu parles du resort ou du disque avec 3 activités vendu de base ?
"

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :