bah un insecte détritivore semble moins dégueu qu'un animal qui mange ses propres rejets, oui :/Maski a écrit :Bah il y a bien des insectes qui se nourrissent des déjections des éléphants par exemple. Je ne vois pas en quoi ça vous choque de savoir que des souris mangent les leurs.
Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Les "crottes" que mangent la souris ne sont pas comparables aux feces humains, dans la mesure où ce qu'on rejette est ce que l'on n'absorbe pas par la paroi intestinale, en gros, tandis que la souris "digère" les plantes au niveau du caecum, qui se trouve après la portion où l'absorption se fait. C'est mal foutu mais c'est comme si elle mangeait une boule de sucre. En gros rien de dégeu. Quand aux "crottes vraies" qui sont les rejets, elles ne les mangent pas.
Ah et j'ai très longuement soupiré, encore...
GbJ : Lochness, j'adore son avatar.
Oh et :
Tant que j'y suis :
GgrmblJ : Plein de papiers. Même pas encore en école et j'ai déjà un stage à réserver en octobre. Sur mon anniv' ou presque. D'oh.
Tu sais, le moyen-âge c'est fini.t'as des agriculteurs et paysagistes qui aiment ça, oui (les archéologues aussi j'imagine)
GbJ : Lochness, j'adore son avatar.
Oh et :
Si tu as envie de bosser dans un domaine, bah démènes toi et apprends sérieusement, mais tu crains pas plus que n'importe qui d'autre.Ah bon ? Moi (sans critiquer qui que ce soit) je ne pourrais pas faire des études sur ça, je crains trop
Tant que j'y suis :
GgrmblJ : Plein de papiers. Même pas encore en école et j'ai déjà un stage à réserver en octobre. Sur mon anniv' ou presque. D'oh.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
Merci ahah, je l'ai chopper quand ps était en maintenant xD
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
j'ai dis que t'as des gens qui aimaient bien gratter la terre, t'en a qui aiment disséquer, d'autre conduire, bref où est la connerie ? ce qu'on me critique d'ordinaire, j'aimerais que les autres ne me le fassent pas si possible, si t'es crevé, va dormir, pas soupirer sur ceux qui font rien...Makona a écrit :Tu sais, le moyen-âge c'est fini.t'as des agriculteurs et paysagistes qui aiment ça, oui (les archéologues aussi j'imagine)
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- NataloZemo
- Membre
Si un scientifique peut me dire pourquoi les hérissons sauvages chient toujours dans leurs gamelles ça m’éclaircirait un peu X) #relatable
Parce que Sanik ta mèreNataloZemo a écrit :Si un scientifique peut me dire pourquoi les hérissons sauvages chient toujours dans leurs gamelles ça m’éclaircirait un peu X) #relatable

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Sanic u 2 slo xd
- Sazan
- Membre
GbJ : Salon de Sheldon et Léonard en Lego commandé 

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- NataloZemo
- Membre
Dat explains everything ! Saleté de Sanic X)Callie a écrit :Parce que Sanik ta mèreNataloZemo a écrit :Si un scientifique peut me dire pourquoi les hérissons sauvages chient toujours dans leurs gamelles ça m’éclaircirait un peu X) #relatable
pmj : 1 mois que j'attends un colis, je craque !
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
EFUJ :
6 mois sans vacances, quand j'en ai enfin
JE CHOPE LA CREVE
putain
6 mois sans vacances, quand j'en ai enfin
JE CHOPE LA CREVE
putain
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
LolJ > Le manche de mon couteau n'a pas supporté que je coupe ma viande : le manche s'est cassé et la lame du couteau s'est retrouvée à la verticale.
- lugianium
- Membre
retour de la "plage" avec les frangins et le cousin, c'était sympa
j'espère que ça me fera pas la même :/NataloZemo a écrit :pmj : 1 mois que j'attends un colis, je craque !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Aligaoopas
- Membre
- Hayatte MADIkOx
- Membre
PlolJ Acheter un wii U..S'apercevoir au dernier moments qu'il n'y a que des ports hdmi...Et qu'on a pas d'écran hdmi
(enfin si un mais squatter à 200% par le paternel à n'importe qu'elle heure de la journée...Sachant que j'ai pris des jeux massivement multi joueur je sent déja venir la rage)...Et en, étant crever acheter un adpater vga ..mais pour display port..j'ai inverser les 2 à cause de la fatigue + la forme @_@ je me sent con.... M'enfin sa attendra la fin de la semaine prochaine pour le cable je ne suis absolument pas presser !
PlolJ² Enfin trouver un second volume 9 des éditions 1997 de guunm pour un pote....à 5€10
.DTC les spéculateur ! J'ai aussi trouver des volumes de gen d'hiroshima neuf format de poche collection compléte..Mais je vais surement chercher ce truc en scan avant de valider mon achat....le mois prochain
PmJ Mais je n'ai pas trouver le volume 6 de dragon head durans mes croisade
+ Légére douleur à l'épaule aoutch

PlolJ² Enfin trouver un second volume 9 des éditions 1997 de guunm pour un pote....à 5€10

PmJ Mais je n'ai pas trouver le volume 6 de dragon head durans mes croisade

Hayatte MADIkOx a écrit :PlolJ Acheter un wii U..S'apercevoir au dernier moments qu'il n'y a que des ports hdmi...Et qu'on a pas d'écran hdmi(enfin si un mais squatter à 200% par le paternel à n'importe qu'elle heure de la journée...Sachant que j'ai pris des jeux massivement multi joueur je sent déja venir la rage)...Et en, étant crever acheter un adpater vga ..mais pour display port..j'ai inverser les 2 à cause de la fatigue + la forme @_@ je me sent con.... M'enfin sa attendra la fin de la semaine prochaine pour le cable je ne suis absolument pas presser !
Si t'as une wii tu peux aussi brancher ses anciens câbles triples vidéo sur ta wiiU
T'auras moins d'HD mais bon
(ouais j'ai été niqué au début aussi)

- lugianium
- Membre
nous aussi au début, heureusement on avait le câble de la wii, du coup la wii au placard
" (la suite vous la connaissez, je radote
)

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Ah le cable de la wii passe aussi ?__? J'essairais au moins pour le mettre sur la télé du salon
En attendant de me payer un ecran le mois prochain (histoire de 1 avoir un meilleur rednu pour mes dessin digital
2 pouvoir jouer à earthbound et the wonderfull 101 ou splatoon dans ma chambre sans avoir mes fréres qui me font une pression oppressante derriére mon dos x) )
En attendant de me payer un ecran le mois prochain (histoire de 1 avoir un meilleur rednu pour mes dessin digital
2 pouvoir jouer à earthbound et the wonderfull 101 ou splatoon dans ma chambre sans avoir mes fréres qui me font une pression oppressante derriére mon dos x) )

- lugianium
- Membre
c'est pas dégueu non plus quand c'est pas avec l'HDMI, mais bon, j'ai pas de quoi voir ce que ça donne avec
" (par contre, si t'as pas de wii ni de port HDMI, tu l'as dans le cucul
)

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Non on a une wii à la maison
donc pas de probléme
" fait juste un peu chier d'avoir claquer de la thune sans le savoir en adapteur
"..Mais bon au moins je le serais.