Salut à tous! Aujourd'hui je vous propose une team que j'ai créé et qui a le plus de succès parmi toute mes team.
Merci de donné votre avis^^
Alors pour l'introduction je commence par expliqué la création de ma team!
(1) Construction
pour commencer mes teams, je met d'office un sweeper physique,et cette fois-ci, l'élu est
Dimoret

Ensuite il me fallait un pokemon qui pouvais sauver Dimoret de sa grosse faiblesse combat et de ses faiblesses acier, roche, feu, insecte et fée(avec toutes ces faiblesses, j'ai même plus envies de finir mon sujet=/). J'ai trouvé un pokemon qui de plus est un excellent sweeper spécial et qui bouche à la perfection la faiblesse combat et fée de Dimoret (à part la faiblesse au feu, acier et roche). Ce pokemon est
Ectoplasma

Pour continuer, j'ai eu besoin de trouver un pokemon qui permettais de boucher les faiblesses feu,acier et roche de Dimoret.Et pour ça, qui mieux que
Keldeo pour faire le travail!

Voilà, nous avons un trio qui se complète plutôt bien! Mais ce n'est pas fini! Avec une faiblesse électrique et vol il me faut un pokemon qui puisse résisté aux deux. Mais mon choix c'est porté sur un pokemon immunisé aux attaques électrique et qui de plus est un pokemon défensif... Je parle de
Scorvol!!!

Oh la la !!! me diriez-vous!
Deux faiblesses psy et fée et une faiblesse vol non-contré! mais c'est pas possible! qui est donc cette chose qui osais dire que ce team avais du potentiel! Oh la la!!!
Objection!!!!!!!!!!!!!!! Il existe un pokemon qui bloque ces 3 faiblesses!! Il s'agit de
Heatran!

Bon maintenant il me reste une double faiblesse eau à calmer et ce sera bon! Dans ma team, il manque de défense et de méga-évolutions et qui est un bon pokemon défensif qui résiste à l'eau et qui méga-évolue??? Et bien pour ma part j'ai choisi...
Méga-Florizarre!

Et voilà!!! étape (1) terminée!
(2) Les Sets
Maintenant voyons de quel manière je joue ma team!
Dimoret
Nature : Jovial
Talent : Pression
Objet : Orbe Vie
EV : PV 4; Att 252; Vit 252
Attaques de Dimoret
-
Balayage
-
Éclats Glace
-
Poinglace
-
Sabotage
Sweeper. Voilà mon lead! Je le joue généralement en premier pour faire un max de dégâts avec balayage et poinglace, le dernier étant stabbé. Éclats Glace pour la priorité et sabotage pour embêter l’ennemie.
Ectoplasma
Nature : Timide
Talent : Lévitation
EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252
Attaques de Ectoplasma
-
Ball'Ombre
-
Bomb-Beurk
-
Psyko
-
Exploforce
Sweeper spécial.Quand Dimoret rencontre un adversaire trop fort pour lui, comme par exemple Bétochef qui le OHKO avec Mach Punch, je joue mon ectoplasma et la Surprise!!! Ball'ombre et Bomb beurk pour le stab et psyko et exploforce pour la couverture de type.
Keldeo
Nature : Timide
Talent : Coeur Noble
EV : PV 4; Att spé 252; Vit 252
Attaques de Keldeo
-
Hydrocanon
-
ébullition
-
Lame Ointe
-
vent glacé
Sweeper spécial. . Vent glacé pour la couverture de type et lame ointe, hydrocanon et ébullition pour le stab en plus d'avoir une chance de brûler l'adversaire.
Scorvol
Nature : Rigide
Talent : Soin Poison
Objet : Orbe Toxik
EV : PV 188; Att 68; Def 252
Attaques de Scorvol
-
Crocs Givre
-
Danse-Lames
-
Séisme
-
Lame roc
Bulky sword danceur Je le joue sur un switch adverse pour pouvoir placer danse lame et ensuite je tape. Pour peu que l'on arrive à le placer il devient monstrueux.
Heatran
Nature : Calme
Talent : Corps Ardent
Objet : Ballon
EV : PV 248 ; Déf 96 ; Déf spé 164
Attaques de Heatran
-
toxic
-
hurlement
-
piège de roc
-
lance-flamme
staller spécial Je suis vraiment obligé d'expliquer... Bon d'accord... C'est bien parce que c'est vous
. Heatran est la pour posé les pièges de rocs, empoisonné et recommencé^^
Méga-Florizarre
Nature : Calme
Talent : Isograisse
Objet :
EV : PV 252; Def Spé 252
Attaques de Florizarre
-
Choc Venin
-
Synthèse
-
Giga-Sangsue
-
Toxik
Staller spécial Méga-Florizarre est un très bon staller spécial. Il empoisonne et bénéficie du poison et du stab pour multiplier les dégats. Giga-Sangsue pour le stab et la récupération de PV et Synthèse pour la récup' également.
Et voilà!!! étape (2) terminée!
(3) Conclusion
Voilà maintenant que vous savez comment sont joués mes pokemons ils ne vous restes plus qu'a savoir dans quel but.
Comme vous l'avez sans doute remarqué, j'utilise peu de staller. En effet, bien que je les trouves particulièrement intéressant, je préfère joué des bulky sans tomber dans une team 100% offensive. Les pokemons que j'ai choisi peuvent contrer pas mal des pokemons qui traînent dans L'Over Used.
Ma team est à environ 60/50% de réussite voir un peu plus.
Merci de donné vos avis sur ma team! Tout conseil est bon à prendre!
Bonne journée à vous et merci beaucoup d'avoir lu cette team =D
(PS: désolé pour les fautes d'orthographes mais je n'arrive pas à me débarrasser de mes lacunes

''')