[DEMO] Pokémon Prisme
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: Pokémon version Prisme
Ah non, moi je disais juste que t'étais un méchant d'insulter le charset dsl
- Monster Gun Vito
- Membre
Moi qui fait partie de l'équipe, je peux vous assurer un truc : Notre job' à nous, les pixel-artistes, en ce moment, c'est de refaire tous les overworlds/charas sous cette base. Une fois qu'ils seront tous comme ça, vous vous habituerez, pas de souci !

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Tant qu'il y a une cohérence c'est ok, mais faire de la promo avec deux charsets différents c'est une preuve d'amateurisme malgré votre volonté d'harmonisation et d'originalité
Soyez prudents avec les images que vous véhiculez
Soyez prudents avec les images que vous véhiculez
- Monster Gun Vito
- Membre
Je suis pas sûr que t’aie bien compris, Ordairu : Bientôt, les charas auront tous la même base. Il faut juste nous laisser du temps, à nous les spriters, car, pour ma part, je bosse d'arrache-pied (plus trop en ce moment, mais bon, y a le brevet). Pas vrai Joeyw ?

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
ce qu'il veut dire, c'est que montrer du travail non fini, c'est pas une preuve de professionnalisme et qu'il faut faire gaffe aux images que l'on montre. "qu'importe" que vous alliez tout changer, c'est pas ce que l'on voit sur le screen, et c'est ça le plus important, c'est de la communication 
enfin, moi j'ai juste donné mon avis, le "débat" est clos.

enfin, moi j'ai juste donné mon avis, le "débat" est clos.
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Alors, nous avons eu beaucoup de discussions ici et là ces derniers jours 
Nous avons donc décidé de revoir la base du sprite et de l'arranger selon vos remarques jusqu'à ce qu'elle plaise à tous
Voici donc la nouvelle version, n'hésitez pas à donner votre avis

Nous avons donc décidé de revoir la base du sprite et de l'arranger selon vos remarques jusqu'à ce qu'elle plaise à tous

Voici donc la nouvelle version, n'hésitez pas à donner votre avis

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
ça lui fait de petits pieds pour de grosses cuisses, et y a des soucis de line pour les cheveux, mais oui, c'est mieux comme ça 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Okay donc tu serais plus pour la version 1 des jambes 
Pour les cheveux, faut pas faire trop gaffe j'ai juste collé la coupe de Blue sur le chara chauve, sachant que c'est la version chauve qui sera évidemment utilisée comme base

Pour les cheveux, faut pas faire trop gaffe j'ai juste collé la coupe de Blue sur le chara chauve, sachant que c'est la version chauve qui sera évidemment utilisée comme base

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Je préfère la version 1.
Le souci n'est pas la taille de la tête de face, mais de profil (qui la devient plus un oeuf qu'une tête chibi)
Le souci n'est pas la taille de la tête de face, mais de profil (qui la devient plus un oeuf qu'une tête chibi)
Merci pour vos deux avis, nous sommes donc partis sur des jambes plus fines 
Et maintenant, pour Ordairu, voici la base de profil accompagnée de celle de face

Et maintenant, pour Ordairu, voici la base de profil accompagnée de celle de face

- lugianium
- Membre
je viens porter plainte.
pour atteinte à la pudeur.
blague à part, ça rend mieux comme ça, oui
juste 2/3 petits soucis de line en escalier
(et le nez, j'hésite si le garder est necessaire ou pas :/)
pour atteinte à la pudeur.
blague à part, ça rend mieux comme ça, oui

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Koyukii
- Membre
le nez de profil me dérange un peu... je sais pas vraiment quoi, ça fait trop carré avec le front, peut être mettre des pixels plus clairs dans le line à cet endroit pour éviter d'avoir un angle droit trop brut ?
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.
Ancien message.
---------------------
Un bout de news ! Lors de la prochaine version, vous aurez l'occasion de résoudre l'un des mystères Pokémon plus connus...
Il était temps que ce bâtiment soit terminé et ouvert ! 
Spoiler :
Un bout de news ! Lors de la prochaine version, vous aurez l'occasion de résoudre l'un des mystères Pokémon plus connus...
Spoiler :

- lugianium
- Membre
un immeuble, carrément
il pouvait pas se contenter d'une petite cabane
"

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
D'après nos informations, comme ce brave monsieur n'avait pas un rond pour construire on immeuble, un investisseur a décidé de l'aider ! Je me demande bien qui c'est... 

- lugianium
- Membre
tant qu'à faire, pourquoi ne pas en avoir mis plusieurs vu la taille du terrain ? ou alors une superbe résidence de luxe opulente 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Il faut rester modeste de temps en tempslugianium a écrit :tant qu'à faire, pourquoi ne pas en avoir mis plusieurs vu la taille du terrain ? ou alors une superbe résidence de luxe opulente

Sinon côté news : nous avons procédé à quelques ajustements de difficulté avec deux nouveaux modes. Le mode normal vous permettra d'accèder à des fonctionnalités qui pourront vous aider tandis que le mode challenge ne vous proposera rien de tout ça. En effet, la difficulté du jeu est de base plus corsée.

Spoiler :
C'est surtout le mode "assisté" et le mode "normal" plutôt que normal et challenge, nope ? 
Par contre 10/10 au Grotadmorv boss de la team rocket.

Par contre 10/10 au Grotadmorv boss de la team rocket.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
C'est l'idée, quelques joueurs se sont plaints de ne pas pouvoir choisir leurs starter. Nous avons donc modifié cela en conséquence
Bien évidemment, si vous être un vrai Dresseur, vous irez vers le Grotadmorv 

-
- Membre
Excusez-moi est ce que c'est normal que Game.exe fait crasher mon ordi à chaque fois que je le lance ????
Code Ami : 0018-0764-4584
Je soutiens les roms de Pokémon !!!!
Si vous voulez m'enregistrer envoyer moi un MP ^-^
Je soutiens les roms de Pokémon !!!!
Si vous voulez m'enregistrer envoyer moi un MP ^-^