Et oui Zani, je vais pas mettre des gens que je pense espions dans ma compo huhu
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Je retente cette proposition du coupetoustar a écrit :Je propose Jintei/etoustar/0mega/Il'/Zangoose
J'attends les votes pour cette compo.Il' a écrit :Je retente cette proposition du coupetoustar a écrit :Je propose Jintei/etoustar/0mega/Il'/Zangoose
^Torti. a écrit :Je rappelle qu'au bout de 5 propositions refusées la victoire revient aux espion.
Je sais ce que je dis, merci.M le Maudit a écrit :Coucou, j'ai décidé de lancer une partie de Résistance, si possible courte cad active (je pense max 3/4 jours par phase suivant comment s'annoncent les choses, peut être moins).
Partie avec quelques pouvoirs spé, je pense prendre soit 8 joueurs soit 10 joueurs (9 c'est possible mais trop biaisé dans une faction de mon point de vue). Et moins de 8 bof, ça peut se faire à 5/6/7 mais j'aimerais autant qu'on ai une "vraie partie".
Quelques précisions à l'avance :
-les "espions" se connaissent, mais ne peuvent pas communiquer en dehors du topic et/ou de la conv skype dédiée (pas plus que les résistants par ailleurs). Ils ne peuvent donc pas se concerter lors d'une mission pour savoir lequel des deux sabotera par exemple, s'ils sont 2 dans une mission.
-le sabotage d'un "résistant" (donc sabotage absurde) n'est pas forcément interdit mais sera considéré comme un acte d'anti-jeu (vous faites ce que vous voulez mais pour les parties suivantes c'est mal vu c'est tout, je peux pas vous interdire mais c'est dommage de gâcher le plaisir du jeu)
-Les votes "pour" ou "contre" une composition se feront par MP, mais les votes de chaque personne seront révélés publiquement au même moment. Cela signifie qu'on sait qui a voté pour et qui a voté contre. De préférence c'est mieux que plus personne ne parle pendant la phase de vote mais je peux pas vous empêcher de le faire non plus
-Je peux déjà vous donner un des rôles spéciaux qui jouera : ce personnage du côté des résistants connaîtra l'identité de tous les espions et personne ne connaîtra son identité. Son but sera donc d'aiguiller les résistants afin d'éviter de mettre des espions dans les escouades. Néanmoins, cela introduit une condition de victoire supplémentaire pour les Espions : en effet, si 3 missions réussissent, les espions auront la possibilité de deviner qui possède ce pouvoir. S'ils voient juste, ils gagnent la partie.
-Je rappelle aussi que 5 refus de composition pour la même mission signifie victoire des espions.
Pour les autres rôles je donnerais les infos quand je connaîtrais le nombre de joueurs.
Inscription a écrit : MJ : M le Maudit
Joueurs :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Voili voilou, j'attends de savoir si vous sabotez, ou non.Mission 4 a écrit :Mission : Récuperer le miroir des ombres et éradiquer le mal au Royaume du Crépuscule.
Leader : Il'
Participants : Jintei/etoustar/Zer0mega/Il'/Zangoose
Résumé des Missions a écrit :
Mission 1 :Forêt de Firone
Leader : Jintei
Participants : Ghost, Zellan et Il'
But de la mission : Récupérer les Perles de Lumière de la région afin d'y éradiquer le Crépuscule.
Vote :Unanime
Statut de la mission : SUCCES
Mission 2 :Mont d'Ordinn
Leader : Iceblaze
Participants : Ghost, Zellan, Il' et Jintei
But de la mission : Poursuivre l'éradictation du crépuscule dans une expédition au Mont d'Ordinn
Vote :Unanime
Statut de la mission : ECHEC, 1 Sabotage
Mission 3 :Région de Lanelle
Leader : Ghost
Participants : Ghost, Cumulo, Iceblaze et Etoustar
But de la mission : Sauver les prisonniers et anéantir définitivement le Crépuscule en récoltant les dernières Perles dans la région de Lanelle
Vote :9 Pour, 1 Contre
Statut de la mission : ECHEC, 1 Sabotage
Mission 4 : Royaume du Crepuscule
Leader : Il
But de la mission : Récuperer le miroir des ombres et éradiquer le mal au Royaume du Crépuscule.'
Participants : Jintei/etoustar/Zer0mega/Il'/Zangoose
Vote : 8 Pour, 2 Contre.
Statut de la mission : SUCCES
Jintei, dis moi qui tu souhaites sonder. Vous pouvez donner votre avis avant qu'il ne le fasse.- Zellan [Leader]
- Gazaret
- Cumulo'
- Zangoose
- 0mega
- Jintei [Grande Fée]
- Iceblaze
- Ghost'
- etoustar
- Il'