J'hésite beaucoup en ce qui me concerne.
Ce qui me gêne, c'est d'avoir inclus et Oméga et Zani, alors que de mon pdv, au moins l'un d'eux (plus probablement Oméga) est espion. En effet, à mon avis c'est très très peu probable que tous les espions aient participé à une compo (ça donnerait des trucs comme Cumulo'/Ice/Il/Zellan, ce qui serait plus qu'improbable vu que ni la compo 1, ni la compo 2, ni la compo 3 n'ont été sabotées deux fois).
D'ailleurs, une petite question pour vous Etou et Il' : si vous soupçonnez et Cumulo' et Ghost d'être coupable, pourquoi inno totalement Jintei? Je veux dire, si Cumulo' aurait pu sonder un espion, Ghost aurait très bien pu faire de même, d'autant plus que Jintei s'est lui-même présenté pour être sondé (donc il aurait pu dire "sonde moi" pour pouvoir s'inno). Je reconnais que Jintei a moins de chance d'être coupable que Ghost, mais si on va au delà du fait que Ghost ait inclus deux espions à la même mission, ça se tient.
Enfin, dernièrement, même si Cumu' et Ice sont beaucoup plus suspects que lui, j'inno pas Etou pour autant.
Btw Oméga, c'est marrant parce que tu suspectes (fin, tu condamnes) exactement les mêmes personnes que moi (Cumu', Ice, Zellan), et pourtant tu me suspectes aussi. D'ailleurs (pour cette raison entre autres) je commence vraiment à douter à ton sujet, mais bon...
Par rapport à Zellan, que tu sois en manque d'inspi, je comprends et je compatis, mais après c'est pas pour autant que je vais t'inno. Par rapport à ce qu'Il' dit pour t'inno (aka tu t'es trompé) d'une part ça peut être fait exprès (déjà fait dans certaines parties sur Skype) d'autre part, t'es pas super impliqué, les espions se parlent pas, donc c'est possible que tu aies simplement oublié que telle personne était aussi espion (remember la voyante qui avait oublié qu'elle avait sondé un LG).
Donc voilà, c'pas plus improbable que Ghost qui inclus volontairement deux espions dans une compo (même si le fait qu'Etoustar et Il' le suspectent me fait douter de son innocence).
Sinon désolé Zani, j'avais oublié que t'étais pas là pendant une semaine.