Sisi, mais j'avais du pop-corn plein les mains.lugianium a écrit :j'avais du temps à perdre, et je pouvais pas suppr son postpuis les modos ils viennent jamais ici d'abord
bah les kikoos, c'est comme le cancer, ça part jamais vraimentOrdairu a écrit :http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1756245
Tu aurais du jeter l'anneau dans le feu Isildur
G Kyub974 a écrit :Moi je te dis tout simplement cela :
Je te souhaite bonne chance pour ce projet, j'espère que tu arriveras jusqu'au bout contrairement à d'autres projets qui n'ont pas abouti.
Sinon, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux me demander au cas où j'ai la possibilité de le faire.
G Kyub974 a écrit :De toute façon ton projet est complètement ridicule, avec un si petit effectif ça n'avancera jamais. Abandonne tant qu'il est encore temps, ça ne sert à rien d'essayer de persévérer dans un projet qui est déjà mort, puisque là il n'avance pas.
J'ai pensé à peu de choses près la même chose.My Name Is Free a écrit :Données :G Kyub974 a écrit :Moi je te dis tout simplement cela :
Je te souhaite bonne chance pour ce projet, j'espère que tu arriveras jusqu'au bout contrairement à d'autres projets qui n'ont pas abouti.
Sinon, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux me demander au cas où j'ai la possibilité de le faire.
Juste après :G Kyub974 a écrit :De toute façon ton projet est complètement ridicule, avec un si petit effectif ça n'avancera jamais. Abandonne tant qu'il est encore temps, ça ne sert à rien d'essayer de persévérer dans un projet qui est déjà mort, puisque là il n'avance pas.
Conclusion : Problème de schizophrénie, G Kyub ? Je suis là pour en parler, si tu veux.