Encore une fois, les résultats sont arrondis, donc il peut y avoir quelques résultats un peu bizarre si vous refaites les calculs.

Rendez-vous normalement demain soir pour la finale.09] Le SMS le plus romantique... de rupture :
Iceblaze : Chérie, j'ai passé les meilleurs moments de ma vie avec toi. Les diners, les sorties au cinéma, et je voudrai te dire quelque chose... je te quitte.
Torti : Tu te rappelles quand t'avais couché avec le facteur ? Je t'en ai toujours voulu, et donc j'en ai fait de même, allez ciao.
10] Nouvelle émission pour M6 : "La France a _____ " :Spoiler :
Zangoose : beaucoup d'émissions de merde.
Zellan : une incroyable dette.
11] Une rue qu'on ne vera jamais au Monopoly :Spoiler :
Cumulo' : Rue de la Soif
Pokéclément : La Rue Inée
12] Une bonne blague à faire à son médecin :Spoiler :
Muumageek : Lui montrer une fausse carte montrant qu'on est aussi médecin et lui dire qu'il s'est planté sur son diagnostic.
Gazaret : "Docteur, j'ai couché avec quelqu'un né début juillet, vous pensez qu'elle aurait pu me donner le cancer?"
13] Une bonne raison de partir vivre au Nord-Pas-de-Calais :Spoiler :
Torti : La culture, le soleil, l'eau de la mer très chaude… Nan j'rigole, on y va pour manger des frites !
Muumageek : Comme dans le film, au moins tu es sûr que ta femme ne te suivra pas et ne te feras pas chier.
14] Si on pouvait filtrer un mot sur ce forum, on remplacerait "____ par ____" :Spoiler :
Zellan : Zani par mauvais MJ
Cumulo' : Pokébip par Pédéland
15] Vu la polémique qu'à causée la chanson "une petite pipe", Patrick Sebastien a abandonné l'idée de chanson appelée :Spoiler :
Pokéclément : 18 trous et on rase le gazon !
Zangoose : Manger une saucisse entre copains.
16] Le pire animal possible pour servir de mascotte. "Un(e) _____ pour ______" :Spoiler :
Gazaret : Un cheval pour Findus
Iceblaze : Un paresseux pour des marathoniens
Et le classement après 2manches donne :Spoiler :
Spoiler :