RIP Iwata.

Bon allez, encore une journée à Bordeaux à courir partout. Fuuuh ...
Courage vieux !Jintei a écrit :GMJ : Je viens d'apprendre par ma mère que mon père est retombé dans l'alcoolisme. Il n'a pas intérêt à ce que je le vois boire comme un trou lorsque je vais rentrer en France. Il est au chômage, il a des problèmes de dos, il a forcément d'autres choses à foutre que de boire ! Je vais l'engueuler comme c'est pas permis.
Ouch Jiji, hésite pas à venir en parler si tu as besoin. J'espère que ça va s'arranger. Et profite quand même du Québec autant que tu peux sans te mettre trop mal par rapport à ce qui se passe.Jintei a écrit :GMJ : Je viens d'apprendre par ma mère que mon père est retombé dans l'alcoolisme. Il n'a pas intérêt à ce que je le vois boire comme un trou lorsque je vais rentrer en France. Il est au chômage, il a des problèmes de dos, il a forcément d'autres choses à foutre que de boire ! Je vais l'engueuler comme c'est pas permis.
Mon pauvre... Tu as tout mon courageJintei a écrit :GMJ : Je viens d'apprendre par ma mère que mon père est retombé dans l'alcoolisme. Il n'a pas intérêt à ce que je le vois boire comme un trou lorsque je vais rentrer en France. Il est au chômage, il a des problèmes de dos, il a forcément d'autres choses à foutre que de boire ! Je vais l'engueuler comme c'est pas permis.
Et bah pas pour moi,quand j'ai eu des douleurs à l'estomac,j'ai fait comme t'as dis et il fallu seulement quatre minutes pour que je vomisses.Maski a écrit :Toti > C'est le cas pour certaines personnes : essaie d'ouvrir la vitre et de passer les doigts par la fenêtre. Personnellement ça marche.
Laisse-moi profiter de l'awesomness de mon gifset le tps que tu pondes le reste de tes bombes en pixels, mes heures sont comptéesVoltali obscur a écrit :OUI VERSUS
mmm riley *zbaff*
Ton random hébergeur aime pas les blacks, j'ai dû f5 trouzemillième fois pour capheus (par contre spam de nomi 7 fois sur 10)
Sadness ultime car tu m'as devancée, j'ai pas eu le temps de pondre le moindre pixel de plus que pour les 2 sign déjà montrées >:
La tablette n'a rien au passage ? C'est pareil pour moi au passage, je dois regarder devant moi en voiture, sinon c'est le drame.Toti a écrit :Et bah pas pour moi,quand j'ai eu des douleurs à l'estomac,j'ai fait comme t'as dis et il fallu seulement quatre minutes pour que je vomisses.Maski a écrit :Toti > C'est le cas pour certaines personnes : essaie d'ouvrir la vitre et de passer les doigts par la fenêtre. Personnellement ça marche.![]()
Après,je regardais PokéBip sur ma tablette donc...
Moi j'utilise le combo écouteur/musique et je regarde le paysage au loin, pas celui qui défile vite devant! Mais tout le monde est différent, il faut trouver son truc...Toti a écrit :Mon pauvre... Tu as tout mon courageJintei a écrit :GMJ : Je viens d'apprendre par ma mère que mon père est retombé dans l'alcoolisme. Il n'a pas intérêt à ce que je le vois boire comme un trou lorsque je vais rentrer en France. Il est au chômage, il a des problèmes de dos, il a forcément d'autres choses à foutre que de boire ! Je vais l'engueuler comme c'est pas permis.
PMVirtuelJ : Fin de mon Nuzlocke à cause des sorbouboules. JE VOUS HAIS SALETE DE GLACE
PMH : Vomi en voiture hier,çela prouve que je ne peux utiliser ma tablette en voiture