P?J : Résultats mitigés, j'ai eu un innatendu 15 en histoire mais en revanche j'ai pas la moyenne en français, exactement l'opposé de ce à quoi je m'attendais x) Mais c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais donc ça va

:(Moi j'ai toujours pas de patron, toujours pas d'ordi, j'ai le morale assez bas et plus ça va et plus je fais/dis de la merde/je fais des gaffes... La spirale de la pourritude, yipi..
Je suis désolée que rien n'aie comme tu le souhaites.lugianium a écrit :Le job a mon père, c'est mort, les pâtisseries, nada, d'ailleurs avec mon âge je pense que je l'ai dans le cul, les mineurs coûtent moins cher, je sais pas quoi faire de mes journées, je sais pas quoi faire de ma vie, je sais pas quoi faire tout court, je sais pas quoi faire de moi, j'ai aucune motivation, je déprime, j'ai plus d'ordi, donc plus skype, plus youtube, plus de musique, plus de map, plus rien, mes parents qui pensent que je suis un branleur no life en sevrage, et quand je viens ici pour me changer les idées, en fait je fais chier tout le monde et je fous la merde...
Bref, JE SUIS UNE MERDE, je vous laisse, toute façon dès que je dis pas une merde, tout le monde s'en bat la raie de moi, voilà !