L'Arène a écrit :4 points à retrancher, max -3 sur un même Pokémon a écrit :Riolu : 81 -
Lucario : 81 ---
Chapignon : 87
Pandespiègle : 81 +
Jokers a écrit : Gonflette : permet de rajouter 1 point à un Pokémon aujourd'hui. Cumulable avec un vote standard.Spoiler :
[Retour de Flamme] Tournoi des 18 Types
Re: [Type Combat] Tournoi des 18 Types
methven a écrit :L'Arène a écrit :4 points à retrancher, max -3 sur un même Pokémon a écrit :Riolu : 80-
Lucario : 81
Pandespiègle : 78 (---)
Jokers a écrit : Gonflette : permet de rajouter 1 point à un Pokémon aujourd'hui. Cumulable avec un vote standard.Spoiler :
L'Arène a écrit :4 points à retrancher, max -3 sur un même Pokémon a écrit :Riolu : 79-
Lucario : 78 ---
Pandespiègle : 79 +
L'Arène a écrit :4 points à retrancher, max -3 sur un même Pokémon a écrit :Riolu : 79
Lucario : 78
Chapignon : 86(-1)
Pandespiègle : 76(-3)
Spoiler :
L'Arène a écrit :4 points à retrancher, max -3 sur un même Pokémon a écrit :Riolu : 78 (-1)
Lucario : 75 (-3)
Chapignon : 86
Pandespiègle : 76

L'Arène a écrit :4 points à retrancher, max -3 sur un même Pokémon a écrit :Riolu : 75 ---
Lucario : 76 +
Pandespiègle : 75-
Fin de cette demi-finale !
La lutte a été acharnée, et les Pokémon encore en course se sont échangés les places dans le top 4 tout au long de la journée !
Mais qui atteindra la tant attendue finale ?
Qui va avoir l'honneur de décrocher le trophée, et la fierté d'avoir écrasé tout ses camarades ?
Découvrons tout d'abord qui ne disputera pas cette finale !
Désormais, place à la dernière journée de ce Tournoi Combat, c'est à dire, la Finale !
Qui deviendras vainqueur ?
Grand habitué, star de la 6G, ce guerrier aux poings d'acier a su grâce à ses supporters à atteindre l'ultime étape. Saura t'il faire honneur à sa réputation ?
Son adversaire est habitué au danger, car il a frôlé l'élimination plusieurs fois. Ce Pokémon est populaire mais n'a jamais vraiment brillé. Chapignon aura t'il la victoire finale ?
Le mot est plus qu'approprié... FIGHTING !!! o/
La lutte a été acharnée, et les Pokémon encore en course se sont échangés les places dans le top 4 tout au long de la journée !
Mais qui atteindra la tant attendue finale ?
Qui va avoir l'honneur de décrocher le trophée, et la fierté d'avoir écrasé tout ses camarades ?
Découvrons tout d'abord qui ne disputera pas cette finale !
L'Arène a écrit :4 points à retrancher, max -3 sur un même Pokémon a écrit :Riolu : 75
Lucario : 76
Pandespiègle : 75
Désormais, place à la dernière journée de ce Tournoi Combat, c'est à dire, la Finale !
Qui deviendras vainqueur ?
Grand habitué, star de la 6G, ce guerrier aux poings d'acier a su grâce à ses supporters à atteindre l'ultime étape. Saura t'il faire honneur à sa réputation ?
Son adversaire est habitué au danger, car il a frôlé l'élimination plusieurs fois. Ce Pokémon est populaire mais n'a jamais vraiment brillé. Chapignon aura t'il la victoire finale ?
Le mot est plus qu'approprié... FIGHTING !!! o/
FINALE a écrit :FINALE
0 VS 0
- Cumulo'
- Membre
ALLEZ GOGOGOFINALE a écrit :FINALE
0 VS 1+

Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Pour pas faire original étant donné qu'on a retiré l'originalité sur cette fin de mini-concours !FINALE a écrit :FINALE
1+ VS 1
Eurk Chapignon vraiment eurk.FINALE a écrit :FINALE
2 + VS 1
Spoiler :
Ne laissez pas ce vil malandrin chapeauté l'emporter. Lucario est destiné à gagner!FINALE a écrit :FINALE
3+ VS 1
- Adri989898
- Membre
moi je voulais blazikenFINALE a écrit :FINALE
4+VS 1

Mais bon, à choisir...
La strat c'est la vie <3
- Zangoose
- Membre
4 VS 2+
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
J'aime bien les deux mais Lucario a déjà gagné des trucsFINALE a écrit :FINALE
4 VS 3+

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Pooh
- Membre
Spores , Vampigraine, Clonage....FINALE a écrit :FINALE
5 VS 5+
Prend ça dans ta face, Lucario !
6+ VS 5
- Anderal
- Membre
Je peux pas laisser gagner à Chapignon la place qui revenait à Baggaid :'(FINALE a écrit :FINALE
7+ VS 5
7 VS 6+