MàJ de la présentation d'un bolosse

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Monster Gun Vito
Membre

MàJ de la présentation d'un bolosse

Message par Monster Gun Vito » mer. 08 juil. 2015, 16:04

Parce que j'ai pas mal changé depuis mon inscription... Voici une mise à jour de ma présentation d'il y a 2 ans :
Spoiler :

Pourquoi ce pseudo ? La liberté est pour moi la plus importante des trois valeurs, je me considère comme un être totalement libre ! Ça vient aussi du personnage Free de Soul Eater que je trouve assez badass.
Image

Pays : Je suis français (et 100% en plus... Quelle poisse, j'aurais aimé avoir des origines mexicaines...)

Profession, études :
Je vais l'an prochain en Seconde GT au lycée des Arènes de Toulouse avec enseignement d'exploration Arts Visuels et option Cinéma-Audiovisuel.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Mon Film préféré, c'est "Django Unchained" de Tarantino, sans hésiter. Ma chanson préférée, c'est "Nous Aussi" de Bigflo & Oli. Le meilleur livre c'est "Le Monde de Charlie" écrit par Stephen Chbosky.

Votre personnalité en quelques mots : Je suis quelqu'un de très emphatique, amical et généreux. En revanche, je suis égocentrique et très émotif.

Vos hobbies : J'adore la musique et la vidéo. Je suis aussi fan de Super Smash Bros !

Ce que vous n'appréciez pas : Le demi-fond et les gens qui prennent mal mes blagues.

Votre devise préférée : Euh... Je dirais que c'est... YOLOOO !!!

Un tic ? Une manie ? Je ronge mes ongles... J'ai honte. :oops:

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : J'en ai pas.

Comment vous avez connu PokeBip : J'ai tapé "Pokémon" sur Google, et... et voilà.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : J'espère trouver des moyens d'exprimer ma créativité et mon humour.

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : 0/20, en fait je m'en fiche un peu.

Vos jeux pokémon préférés : HGSS et ROSA.

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
Mon pokémon préféré est Elekable (il a le swag), mais je déteste Nosférapti (il est moche !).

Un dernier commentaire ?
Chuis oune bolosse.
Image

Verrouillé