Là c'est pareil on dirait bien

C'est le topic de Japanimation, pas manga. Faut pas s'étonner que les gens pensent que tu parles de l'anime.Malak a écrit :Je parlais du vrai Tokyo Ghoul, à savoir le mangaZangoose a écrit :Pardon j'ai lâché ton post à partir d'ici.Malak a écrit :Soyons clair, bonnes gens.Tokyo Ghoul, c'est génial.
On peut critiquer l'animé, je le fais moi-même. Mais celui qui critique le manga sans l'avoir lu s'expose à ma colère éternelle et fulgurante.
L'ensemble de leur animation est un peu resté dans les années 85 malheureusement. L'ep de Super était pas trop dégueux mais ne dis pas que Toei anime bien. Ça doit être un des studios les plus dégueulasse à ce sujet. Suffit de prendre l'exemple des derniers Sailor Moon ou One Piece.Pokémaniak a écrit : J'applaudis toujours l'animation impecc de Toei
Malak a écrit :J'ai une question moi : ce démarrage ce passe après ou avant le film Battle of Gods ?
Nan parce que dans le film, Gohan et Videl étaient déjà mariés, et Videl déjà enceinte de Pan. Là, ça ne semble pas être le cas. Et pourtant, l'autre espèce d'alien de dieux de la destruction est déjà réveillé, alors qu'il est censé se réveiller que dans le film. Déjà une incohérence de timeline ??
Dieu, j'ai pas fait gaffe à cette phrase, sinon j'aurai réagi plus tôt.Pokémaniak a écrit :J'applaudis toujours l'animation impecc de Toei
Note bien la présence du mot "arc".Pokémaniak a écrit :Dragon Ball Super se situe dans le droit fil de l’arc Majin Buu. On y trouve les lendemains d’après-bataille, il se poursuit avec l’arc Battle of Gods où Beerus apparaît et La résurrection de Freezer où Freezer revient à la vie.
Je serai bien en peine de citer un seul shonen où il n'y a pas de "gags pourraves" comme tu disPokémaniak a écrit :Dragon Ball est un shonen, un vrai. Pas un animé avec des gags pourraves.
Pokémaniak a écrit : AMUSANT T.T !
Dragon Ball n'est pas amusant.
Dragon Ball est un shonen, un vrai. Pas un animé avec des gags pourraves.