Fin du tournoi Acier !
Au terme de pas moins de douze jours de compétition, qui a remporté le tournoi Acier, et a la chance d'être notre premier vainqueur ?
Cizayox ou Airmure ?
FINALE a écrit :FINALE
12 VS 9 
Le vainqueur du tournoi Acier aura ainsi échappé plus d'une fois à l'élimination in extremis, et aura brillé à partir de la demi finale jusqu'à la victoire !
Il s'agit de...
CIZAYOX !
Très content du gagnant, et de la finale !
Le Palmarès Acier va pour la dernière fois être mis à jour en première page, premier post.
Ce premier tournoi servait d'essai, et je dois malgré tout vous avouer que j'en suis mécontent. Pas vis à vis des votes et des résultats, mais de mon organisation, très médiocre. Je m'en excuse, je n'ai pas encore l'habitude, d'organiser et de diriger les concours, j'apprends entre guillemets, et je pense avoir appris suffisamment de mes erreurs pour que le prochain tournoi soit mieux.
En parlant du prochain, le tournoi Combat, il ne devrait pas tarder, mais il devrait également être plus court.
Pour en revenir au tournoi Acier, il fut une belle réussite, et ce grâce à vos votes, réguliers ou non, de bonne qualité ou non.

Je vous en remercie car le but d'un concours est avant tout de partager ses opinions, c'est convivial et ça se vit ensemble. J'ai hâte de vous retrouver pour le prochain !
Encore merci !
Vous pouvez désormais mettre ici vos avis sur le gagnant, la finale, l'organisation, les résultats, le mauvais goût de chacun, bref, ce que vous voulez !