L'Arène, Demi-finale : 4 points à retrancher, max -3 sur un seul Pokémon a écrit :Cizayox : 40
Airmure : 32
Galékid : 30--
Galéking : 29--
[Retour de Flamme] Tournoi des 18 Types
- Adri989898
- Membre
Re: [Type Acier] Tournoi des 18 Types
La strat c'est la vie <3
- Wildespeon
- Membre
L'Arène, Demi-finale : 4 points à retrancher, max -3 sur un seul Pokémon a écrit :Cizayox : 40
Galékid : 28 --
Galéking : 27 --
- Zer0taquin
- Membre
L'Arène, Demi-finale : 4 points à retrancher, max -3 sur un seul Pokémon a écrit :Cizayox : 37---
Galékid : 27-
Galéking : 27

Faites l'humour, pas la guerre.
- KurotsukiDracomew
- Membre
- Localisation : Quelque part en état d'asphyxie sous mes peluches Pokémon
Bien joué, Zer0mega ! Finale Airmure/Galeking !L'Arène, Demi-finale : 4 points à retrancher, max -3 sur un seul Pokémon a écrit :Cizayox : 34 ---
Galékid : 26 -
Et qu'attendez-vous pour châtier ce Cizayox tueur de Jirachi, rognnntdjûûû de rognntdjûûû !
Insecte il est né, un simple insecte il doit rester !
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
- MrLiwyt
- Membre
Slt je m'incruste mdr.L'Arène, Demi-finale : 4 points à retrancher, max -3 sur un seul Pokémon a écrit :Cizayox : 34
Airmure : 29 -3
Galékid : 26
Galéking : 26 -1

- Naco Luvun
- Membre
L'Arène, Demi-finale : 4 points à retrancher, max -3 sur un seul Pokémon a écrit :Cizayox : 34
Airmure : 28-
Galékid : 23---
Galéking : 26
Faites l'amour pas la guerre. Mais faire l'amour, ça fait faire des bébés ! Et c'est chiant les bébés ! Faites plutôt des crêpes.
- Anderal
- Membre
L'Arène, Demi-finale : 4 points à retrancher, max -3 sur un seul Pokémon a écrit :Cizayox : 34
Airmure : 25 ---
Galékid : 23
Galéking : 25 -
[/quote]L'Arène, Demi-finale : 4 points à retrancher, max -3 sur un seul Pokémon a écrit :Cizayox : 34
Airmure : 25
Galékid : 20 ---
Galéking : 24 -

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
L'Arène, Demi-finale : 4 points à retrancher, max -3 sur un seul Pokémon a écrit :Cizayox : 33-
Airmure : 22---
Galékid : 20
Galéking : 24
- Pooh
- Membre
L'Arène, Demi-finale : 4 points à retrancher, max -3 sur un seul Pokémon a écrit :Cizayox : 32-
Airmure : 22
Galéking : 21 ---
- M le Maudit
- Membre
Le vote de Zellan est faux et doit donc être annulé, par ailleurs Anderal a voté deux fois tandis que Pooh a voté après la valid. Les résultats finaux sont donc les suivants :
Finalement, après un beau parcours, les deux membres de la même famille à savoir Galekid et Galeking, le petiot et le papa, sont tous les deux éliminés aux portes de la finale. Airmure y parvient de peu, tandis que Cizayox a longtemps gardé une certaine avance avant de chuter légèrement sur la fin, mais rien qui l'ai mis en danger.
Place donc désormais à la toute première finale tant attendue lors de ce gigantesque concours des types, la FINALE DU TYPE ACIER !
( compter les votes de Zellan ou de Pooh ne changeait pas les résultats, au passage)L'Arène, Demi-finale : 4 points à retrancher, max -3 sur un seul Pokémon a écrit :Cizayox : 33
Airmure : 28
![]()
![]()
Finalement, après un beau parcours, les deux membres de la même famille à savoir Galekid et Galeking, le petiot et le papa, sont tous les deux éliminés aux portes de la finale. Airmure y parvient de peu, tandis que Cizayox a longtemps gardé une certaine avance avant de chuter légèrement sur la fin, mais rien qui l'ai mis en danger.
Place donc désormais à la toute première finale tant attendue lors de ce gigantesque concours des types, la FINALE DU TYPE ACIER !
FINALE a écrit :FINALE
0 VS 0
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
Très bonne finale !FINALE a écrit :FINALE
1+ VS 0
- Adri989898
- Membre
- Pooh
- Membre
3 VS 2 +
- loloali
- Membre
Victoire ils sont enfin éliminés !Pooh a écrit :FINALE a écrit :FINALE
4+ VS 2
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
Super finale !FINALE a écrit :FINALE
4 VS 3 +

Va Airmure, prend ton envol vers la victoire !
5+ VS 3
- Zangoose
- Membre
Finale quasi idéale, très très bien ! Qu'importe le vainqueur, ça me va !FINALE a écrit :FINALE
6+ VS 3
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :