Nouvelles séries de tests pour ma part, deux podologues m'ont diagnostiqué de l'arthrose aux pieds. Je trouve juste ça un peu bizarre vu mon âge... Genre arthrose à 17 ans, voyez un peu le truc

. Je file donc à l'hôpital pour confirmation, parce qu'on m'a dit ça et que les "on m'a dit", moyen moyen...
Dans tous les cas, j'ai quelque chose aux pieds qui n'est pas normal.
Pmj : J'ai réparé ma NES, mais bon dieu qu'elle m'a coûté cher... Je suis à sec dans tous les sens du terme.
Pbj : J'ai trouvé de vieilles éditions dans une bibliothèque, un manuel d'analyse musicale de 1950, mais là n'est pas le saint Graal, loin de là; un manuel d'histoire de troisième daté de 1934 (en fait 1932, mais c'est l'année d'impression)... d'école de
filles ! Je ne l'ai toujours pas ouvert, mais je pense que je pourrais trouver des choses dessus très intéressantes qui aurait pu passer à la trappe avec les programmes. Finalement, c'était une petite chasse aux vieilles éditions introuvables; des livres qui coûtaient tellement chers à l'époque qu'à la revente tu ne t'en tires même pas pour 20€... Hop, dans la bibliothèque d'histoire avec les Mémoires et tous les petits trucs en rapport (plus ou moins) avec la matière (parce que l'histoire des sciences, fin, vous comprenez) de Jess. Je ne vais pas m'ennuyer pendant les vacances ! Si ça vous intéresse, je pourrais vous dire le programme qu'elles suivaient. J'ai lu les premières pages et il y a déjà pas mal de trucs qu'on a retiré du programme, genre l'invasion des mongols.