A 23h30 c'est normal, elles sont déjà couchées les 2 planètesMakona a écrit :Pour jupiter et venus par contre je ne vois pas

C'est à l'ouest en tout début de nuit !
A 23h30 c'est normal, elles sont déjà couchées les 2 planètesMakona a écrit :Pour jupiter et venus par contre je ne vois pas
copine de putréfaction !MM-Blue a écrit :Ahah, je commence à la boucherie Lundi moi, en 36h75 (le monsieur qui m'a embauché m'aimait bien je crois... enfin, surtout ma poitrine, sur laquelle il a louché un moment! 8D) et j'ai le même problème: je pue le vieux cadavre à la fin de la journée! XD Et je dois servir des clients pas toujours très sympathiques en plus, ça va être la joie...!lugianium a écrit :Raaaaah ! même après une douche et du parfum j'ai cette vbfbvf d'odeur de tripe de poulet qui me revient aux narines ! ça me rend fou !
Mmm, what you say?lugianium a écrit : sinon, je vous envie à regarder les planètes, moi je dois me coucher à des heures où les étoiles sont pas encore apparues
ce serais un vrai bonheur du jour si elle te l'aurais donner à cause de ce problème bloquant pour elleAliga' a écrit :Haha/Bj : ma tante qui m'appelle, pour un problème avec leurs 3ds d'occa (obtenu il a 3 ans) et un jeu qu'elle venait d'acheter récemment, le problème c'est que la 3ds avait un code parental. Heureusement, la 3ds avait un code d'aide à 8 chiffre et j'ai pu enlever le code parental facilement
GM: Essayer de réviser son oral du bac de français mais impossible de s'y mettre et larver de manière absolument contre-productiveShaam a écrit :gbj : ces moments où vous dites à la procrastination "va te faire mettre, biatch" et vous vous mettez au boulot. Du coup la productivité me rend de bonne humeur.