Je m'appelle py3rr et je dessine énormément de choses qui touchent à la culture Otaku, et évidemment je n'épargne pas Pokémon, qui a été (avec Dragon Ball) l'une des découvertes qui ont forgé ce que je suis aujourd'hui.
J'aime la musique, je compose souvent plein de choses dans plein de styles différents, la photo, le dessin (si si j'vous jure) et... Plein d'autres trucs en fait!
Bref, je suis inscrit sur ce forum depuis un petit bout de temps mais je ne me décide qu'aujourd'hui à me lancer et à me présenter

Re-Bref pour les curieux, voici quelques dessins que je fais, soit sur commande, soit lorsque l'envie me prend^^
Pokemon + Mononoke:

Un Aquali dans un style tatouage traditionnel japonais:

Et 2 p'tits gars en train de savourer un dessert:

J'ai un instagram (en anglais mais j'imagine que ça marche quand même) où je poste tous mes dessins, si ça vous intéresse le lien est ici => http://instagram.com/py3rr

Voilà voilà! J'espère que vous apprécierez mes petits dessins! J'aimerais vraiment en poster de temps en temps donc je ne sais pas si je peux faire un topic avec une petite galerie personnelle ou si ce n'est pas possible, mais comme je l'ai dit sur un topic différent, j'aimerais éviter de spammer le plus possible...
Re-Re-Bref j'espère que vous aimerez!!