Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
UBJ: Fuck yeah j'ai reçu ma boite bentoooooo.
Reste plus que l'artbook R18 et ma wig. Yuuuh.
Je sais déjà ce que je vais préparer comme bouffe pour JE. /o/
Reste plus que l'artbook R18 et ma wig. Yuuuh.
Je sais déjà ce que je vais préparer comme bouffe pour JE. /o/

- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Ah possible. Si, certaines questions. Après, j'étais un peu pressée par le temps donc j'ai pas pu trop chercher.Lyr a écrit :Euh... Ca signifie quoi des divisions de matrice ? Il ne fallait pas juste rentrer la matrice P^-1 et l'inverser en tapant ^-1 ?Maski a écrit :On nous donnait T, P^-1 et D et il fallait trouver P. Pour l'expression littérale j'ai mis : P=T/(DP^-1). J'ai entré les matrices dans ma calculatrice mais lorsque j'ai voulu faire le calcul, ça m'a mis " error ". Du coup, j'ai d'abord calculé DP^-1. L) aucun soucis. Mais c'est quand j'ai voulu faire T/Ans que ça ne fonctionnait pas.
(Mais de toutes façons, la suite de l'exercice ne nécessitait pas l'expression de P.)
Pour ce qui est du tronc commun ça va, à part une bonne partie de l'exo' 1. Sinon j'ai répondu à tout à part 2-3 questions. mais je suis pratiquement sûre que je vais me faire saquer sur la présentation vu que j'ai du speeder pour tout finir.
La physique j'attends pas de miracle. Et l'SVT peut se passer très bien ou très mal.
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Philo' osef XD
Histoire-géo' je sais pas trop et anglais ça devrait passer.
Histoire-géo' je sais pas trop et anglais ça devrait passer.
Je sais pas si osef si t'es a semi-sûre, ça fait des points gratuits si t'es douée ( ou alors avec de la chance)
GL
GL

- Hayatte MADIkOx
- Membre
PrraaahhJ Quand tu lance un rs.initiate() dans mongole db et que tu attend que la commande ce finissent.

- loloali
- Membre
Pbj: Ca y est billet d'avion pris, la nuit de transit à l'auberge de jeunesse aussi, dans les trucs à réserver manquera juste le car pour le lendemain. J'ai trop hâte !!!!!!!!
P?j: Pfff la pluie. Y aurait pas pu avoir une accalmie juste 5 minutes le temps que je sorte et que j'atteigne le métro non ?!
P?j: Pfff la pluie. Y aurait pas pu avoir une accalmie juste 5 minutes le temps que je sorte et que j'atteigne le métro non ?!

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Versus
- Légende Pokébipienne
?J: Hannibal canceled, comme ça. Ponsais po, surtout avec la réput de ouf et les 2M fans sur fb, entre autres
Juste au moment où je comptais la reprendrepcq best moyen anti-dalle, après l'avoir lâchée au 4e épisode de la s1 ou truc du genre. Classic luck.
C'est moi ou on a commencé à tuer tout ce qui bouge depuis peu? Fin virer les procedural cop (l'exemple le plus lole qui me vient étant Battle Creek), politicaille de cours de récré ou autres conneries devenues légion jpeux comprendre, mais là 8D Heureusement que j'ai plus à flip pour PenDr vu qu'elle a été reconduite pour une 3e saison ;_;
M'enfin déjà qu'ils vont wrap up l'intrigue et ce avec les honneurs, ça compense
Juste au moment où je comptais la reprendre
C'est moi ou on a commencé à tuer tout ce qui bouge depuis peu? Fin virer les procedural cop (l'exemple le plus lole qui me vient étant Battle Creek), politicaille de cours de récré ou autres conneries devenues légion jpeux comprendre, mais là 8D Heureusement que j'ai plus à flip pour PenDr vu qu'elle a été reconduite pour une 3e saison ;_;
M'enfin déjà qu'ils vont wrap up l'intrigue et ce avec les honneurs, ça compense
Modifié en dernier par Versus le mar. 23 juin 2015, 01:32, modifié 1 fois.
Yep, hannibal qui s'arrête, un peu déçue car je comptais reprendre à un moment, j'en avais une super bonne impression jusque là. Après il parait que 3 saisons c'était déjà "pas mal" vu le type de série. Je trouve dommage que justement ça soit un type de série qui pose problème à diffuser, même si c'est clair que c'est pas bambi (ou alors bambi non anesthésiée en salle de TP d'svt), ça reste intéressant et pas si "choquant" que ça.
Ou alors c'est moi.
Ou alors c'est moi.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
Wtf/BJ: J'ai reçu mon Artbook d'Ahri. Cadeau qu'on m'a offert.
PUTAIN C'EST BIEN PLUS R18 QUE CE QUE JE PENSAIS AAAAAA.
J'Assume paaaas.
PUTAIN C'EST BIEN PLUS R18 QUE CE QUE JE PENSAIS AAAAAA.
J'Assume paaaas.

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
rentré du boulot... pfiou, je suis crevé, j'ai failli m'endormir là-bas sérieux... puis je devais partir à 12h mais finalement j'ai dû rester jusqu'à 30, et je suis sûr que ce sera pas mis sur mon salaire...
oui, je risque souvent de me plaindre, enfin passer tout son été à éviscerer des poulets une semaine toutes les nuits et une semaine tous les aprèms... mouais... on a connu mieux
oui, je risque souvent de me plaindre, enfin passer tout son été à éviscerer des poulets une semaine toutes les nuits et une semaine tous les aprèms... mouais... on a connu mieux

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Aligaoopas
- Membre
Pbj : J'ai réussi les mains elles sont magnifiques *w*
Reste plus cas trouver des phrases rigolotes, pour le lol xD
Reste plus cas trouver des phrases rigolotes, pour le lol xD

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Raaaaah ! même après une douche et du parfum j'ai cette vbfbvf d'odeur de tripe de poulet qui me revient aux narines ! ça me rend fou !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- loloali
- Membre
Gmj : Ok. Comment c'est possible d'annoncer 3 SEMAINES avant que bah, finalement, le 13 juillet qui était apparemment annoncé RTT depuis le début de l'année ne l'est plus !!! Du coup la petite stagiaire qui aux dernières nouvelles n'a pas de congés risque bien de l'avoir dans l'os, merci au syndicat qui a demandé une inversion des RTT... J'espère que mon maître de stage sera compréhensif parce que du coup j'avais pris mes billets de train pour le weekend moi :/ Sinon bah tant pis adieu le weekend à la mer 

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
PrraahJ Il fait chauuddd putain !
PmJ petit cout de barre j'ai complétement merder en conduite u_u"
PmJ petit cout de barre j'ai complétement merder en conduite u_u"

Chocolat chaud.lugianium a écrit :Raaaaah ! même après une douche et du parfum j'ai cette vbfbvf d'odeur de tripe de poulet qui me revient aux narines ! ça me rend fou !
La solution à tout.
(Et savon liquide au citron, c'est ce que je fais après mes dissections trop odorantes).

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
Tu recommandes donc des tripes de poulet au chocolat
Je ne te savais pas si avant-gardiste
Je ne te savais pas si avant-gardiste

- Versus
- Légende Pokébipienne
GfuckJ: c'est officiel, je hais la neuro, encore plus la sémio
Cruelle désillusion onlolo, comme d'hab
Ras la soupière des corrections tendancieuses
Mais genre VIOLENT, cette fois.
Ultime soupir
Cruelle désillusion onlolo, comme d'hab
Ras la soupière des corrections tendancieuses
Mais genre VIOLENT, cette fois.
Ultime soupir
- lugianium
- Membre
bah le gel douche "caramel" sur tout le corps+parfum marchait très bien... pendant une heureMakona a écrit :Chocolat chaud.lugianium a écrit :Raaaaah ! même après une douche et du parfum j'ai cette vbfbvf d'odeur de tripe de poulet qui me revient aux narines ! ça me rend fou !
La solution à tout.
(Et savon liquide au citron, c'est ce que je fais après mes dissections trop odorantes).

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Prends un truc à récurer au citron pour tes extrémités ( j'imagine que tes mains prennent cher)
Les cheveux retiennent pas mal les odeurs aussi donc
Limite tu te fais un bain et tu trempes, comme des godasses
PBJ : La salle de sport a dispo ptn c'est tellement ouf
2-4h / jour et on se sent neuf (à part sortir sur Londres ou alors glander sur le campus ou dans nos apparts y'a pas grand chose à faire, alors ça fait une bonne motivation)
Les cheveux retiennent pas mal les odeurs aussi donc
Limite tu te fais un bain et tu trempes, comme des godasses
PBJ : La salle de sport a dispo ptn c'est tellement ouf
2-4h / jour et on se sent neuf (à part sortir sur Londres ou alors glander sur le campus ou dans nos apparts y'a pas grand chose à faire, alors ça fait une bonne motivation)