Pis laver son linge vérolé en public, c'est sale. Faites ça en privé et laissez l'honneur des pire posts à lugianium

Moi je veux bienMakona a écrit :(On peut s'amuser mais tout doux, quand même. Comme cajolin).
ah bah merci, c'est sympa...Voltali obscur a écrit :C'est pas spécialement amusant nope
Pis laver son linge vérolé en public, c'est sale. Faites ça en privé et laissez l'honneur des pire posts à lugianium
(cb = combien, le format de la matrice ici).Des matrices de cb ?
Euh... Ca signifie quoi des divisions de matrice ? Il ne fallait pas juste rentrer la matrice P^-1 et l'inverser en tapant ^-1 ?Maski a écrit :On nous donnait T, P^-1 et D et il fallait trouver P. Pour l'expression littérale j'ai mis : P=T/(DP^-1). J'ai entré les matrices dans ma calculatrice mais lorsque j'ai voulu faire le calcul, ça m'a mis " error ". Du coup, j'ai d'abord calculé DP^-1. L) aucun soucis. Mais c'est quand j'ai voulu faire T/Ans que ça ne fonctionnait pas.
Lyr a écrit :Euh... Ca signifie quoi des divisions de matrice ? Il ne fallait pas juste rentrer la matrice P^-1 et l'inverser en tapant ^-1 ?Maski a écrit :On nous donnait T, P^-1 et D et il fallait trouver P. Pour l'expression littérale j'ai mis : P=T/(DP^-1). J'ai entré les matrices dans ma calculatrice mais lorsque j'ai voulu faire le calcul, ça m'a mis " error ". Du coup, j'ai d'abord calculé DP^-1. L) aucun soucis. Mais c'est quand j'ai voulu faire T/Ans que ça ne fonctionnait pas.
(Mais de toutes façons, la suite de l'exercice ne nécessitait pas l'expression de P.)