Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
- Pooh
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
?J : Avoir du chocolat fondu comme dessert après avoir laissé cette tablette à côté de mon PC 

- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Plolsemaine dernière > Je commence à réviser mon SVT et je vois ça. Je savais pas que l'encre dans mon stylo était de l'encre invisible. 
Bizarrement, il n'y a qu'à cet endroit que l'encre est effacée alors que je n'ai rien fait de particulier.
P?J > Je savais que certaines fanfics pouvaient aller loin. J'ai déjà lu dans un résumé qui disait que la fanfic traitait d'une histoire d'amour entre une libellule et une humaine. Mais c'est bien la première fois que je vois que quelqu'un a eu l'idée d'inventer une histoire entre un personnage de manga et ... une bouteille de lait.

Bizarrement, il n'y a qu'à cet endroit que l'encre est effacée alors que je n'ai rien fait de particulier.
P?J > Je savais que certaines fanfics pouvaient aller loin. J'ai déjà lu dans un résumé qui disait que la fanfic traitait d'une histoire d'amour entre une libellule et une humaine. Mais c'est bien la première fois que je vois que quelqu'un a eu l'idée d'inventer une histoire entre un personnage de manga et ... une bouteille de lait.
- Aligaoopas
- Membre
Chérie tu me rends si fort... Laisse-moi me délecter de ton jus avant la date de péremptionMaski a écrit : P?J > Je savais que certaines fanfics pouvaient aller loin. J'ai déjà lu dans un résumé qui disait que la fanfic traitait d'une histoire d'amour entre une libellule et une humaine. Mais c'est bien la première fois que je vois que quelqu'un a eu l'idée d'inventer une histoire entre un personnage de manga et ... une bouteille de lait.

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Everything's a dildo if you're brave enoughMaski a écrit :P?J > Je savais que certaines fanfics pouvaient aller loin. J'ai déjà lu dans un résumé qui disait que la fanfic traitait d'une histoire d'amour entre une libellule et une humaine. Mais c'est bien la première fois que je vois que quelqu'un a eu l'idée d'inventer une histoire entre un personnage de manga et ... une bouteille de lait.
Au sujet de la libellule, si tu voyais le nooooombre de fanfics en rated M (parce que les rated MA je préfère ne pas en parler) qui parlent d'un truc entre un Pokémon et un humain sur le fandom Pokémon tu serais surprise.
Spoiler :

VOSTA en plus, c'est nickel
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
y a pas moyen d'abolir la règle 34 ? .u.
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Faut d'tout pour faire un monde.
Puis sans la règle 34 ça serait chiant.
Même si la 63 est plus drôle.
Bref.
UBJ: en train de négocier un cosplay de Yuna qqqqqq
Puis sans la règle 34 ça serait chiant.
Même si la 63 est plus drôle.
Bref.
UBJ: en train de négocier un cosplay de Yuna qqqqqq

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
la règle 63 ? c'est quoi ? .u. je connaissais bien le 69 mais là... :/
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Rule 63, qui dit que pour tout personnage d'anime/manga/Jv/Autre, il existe un genderbend.
En gros tu prends Sacha par exemple, ben t'as Sachatte. (Sa chatte.)
... J'ai même pas honte.
En gros tu prends Sacha par exemple, ben t'as Sachatte. (Sa chatte.)
... J'ai même pas honte.
Modifié en dernier par Weiss le dim. 21 juin 2015, 01:37, modifié 1 fois.

- lugianium
- Membre
je venais de me renseigner, mais merci pour cette précision... :'
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Koyukii
- Membre
oh le débat du geek qui ressort toujours on dirait un cercle vicieux
moi je me prétend pas geek, juste passionné, disons que c'est un mot que j'ai plus envie qu'on me dise xD
Il y a le omocha-show ce weekend mais pas la force d'y aller en plus trop de monde. je suis bien chez moi tout compte fait <3

moi je me prétend pas geek, juste passionné, disons que c'est un mot que j'ai plus envie qu'on me dise xD
Il y a le omocha-show ce weekend mais pas la force d'y aller en plus trop de monde. je suis bien chez moi tout compte fait <3
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Je sais qu'il y a beaucoup de 'fics qui parlent d'une histoire entre un Pokémon et un humain. Je ne m'étonne plus de trouver beaucoup de 'fics zoophiles et " Pokémophiles " (oui j'invente des mots) mais c'était bien la première fois que je trouvais une de ces 'fics avec une libellule. (en plus rangée dans les 'fics Spyro alors que la libellule n'était même pas Sparx)Khimeira a écrit :Everything's a dildo if you're brave enoughMaski a écrit :P?J > Je savais que certaines fanfics pouvaient aller loin. J'ai déjà lu dans un résumé qui disait que la fanfic traitait d'une histoire d'amour entre une libellule et une humaine. Mais c'est bien la première fois que je vois que quelqu'un a eu l'idée d'inventer une histoire entre un personnage de manga et ... une bouteille de lait.
Au sujet de la libellule, si tu voyais le nooooombre de fanfics en rated M (parce que les rated MA je préfère ne pas en parler) qui parlent d'un truc entre un Pokémon et un humain sur le fandom Pokémon tu serais surprise.Spoiler :
Je ne savais pas qu'il existait de telles règles. Mais, après recherche, vu l'origine ça ne me surprend pas vraiment.
- Jessica anadyomène
- Membre
Petite tournée aujourd'hui avec une troupe de théâtre; je suis stressée à mort, première fois que je représente avec ce groupe-là !

Spoiler :
- lugianium
- Membre
allez, t'en fait pas, ça va le faire
toute façon en théatre, tu n'es plus toi, tu es une autre personne, donc osef 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Le stress au théâtre, c'est libérateur une fois que tu sur scène, mais avant c'est toujours chiant à supporter.
Et j'ai jamais compris le coup du "imagine les gens du public aux toilettes", c'est n'imp
PlolJ: "submit pixel art", c'est fait. Mon PA passe en attente des votes dans la Public Queue. Apparemment j'ai pas eu besoin de votes (such a VIP tavu) puisque 30 secondes plus tard il est direct accepté... tellement vite qu'il n'apparaît maintenant PAS sur la frontpage New pixel art yaaaaay %D Autant pour la visibilité snif
PBJ: la balance
PMJ: le dos en compote à force de porter des trucs lourds
Et j'ai jamais compris le coup du "imagine les gens du public aux toilettes", c'est n'imp

PlolJ: "submit pixel art", c'est fait. Mon PA passe en attente des votes dans la Public Queue. Apparemment j'ai pas eu besoin de votes (such a VIP tavu) puisque 30 secondes plus tard il est direct accepté... tellement vite qu'il n'apparaît maintenant PAS sur la frontpage New pixel art yaaaaay %D Autant pour la visibilité snif
PBJ: la balance
PMJ: le dos en compote à force de porter des trucs lourds
auto refutassion trumpiste
- lugianium
- Membre
Wat ?Voltali obscur a écrit :Et j'ai jamais compris le coup du "imagine les gens du public aux toilettes", c'est n'imp

bien jouéVoltali obscur a écrit :PlolJ: "submit pixel art", c'est fait. Mon PA passe en attente des votes dans la Public Queue. Apparemment j'ai pas eu besoin de votes (such a VIP tavu) puisque 30 secondes plus tard il est direct accepté... tellement vite qu'il n'apparaît maintenant PAS sur la frontpage New pixel art yaaaaay %D Autant pour la visibilité snif

sinon, it's time to dodo... la journée va être dure...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
PbJ Les nids de monstre dans the witcher..surtout quand il s'agit de ces drôles de petit ogres j'appelle ça des packs d'xp ! Du cout j'ai put vite atteindre le niveau adéquats pour le port de ma nouvelle armure..Par contre putain ce qu'elle est moche !
PmJ Et de l'autre coté sur xenoblade j'en ai marre de mourrir conement sur les mobs élite parceque mes alliés sont pas foutu de réaminer alors que je suis à 2 centimétres d'eux..Surtout cette pétasse de sharla !En plus je viens d'atteindre le niveau de la montagne et sur new 3ds la gestion de la caméra plus certain mobs géants au hit box bizzare ou tu sais pas ou est le derriére....Surtout ces espéces de dragon escargot là -->
C'est vraiment chiant de viser droit sans avoir un plan "textures du mur" en plein combat :/
PbJ demain boulot ça va c'est le matin.
PmJ Et de l'autre coté sur xenoblade j'en ai marre de mourrir conement sur les mobs élite parceque mes alliés sont pas foutu de réaminer alors que je suis à 2 centimétres d'eux..Surtout cette pétasse de sharla !En plus je viens d'atteindre le niveau de la montagne et sur new 3ds la gestion de la caméra plus certain mobs géants au hit box bizzare ou tu sais pas ou est le derriére....Surtout ces espéces de dragon escargot là -->

C'est vraiment chiant de viser droit sans avoir un plan "textures du mur" en plein combat :/
PbJ demain boulot ça va c'est le matin.

Xenoblade je me tâte quant à prendre le prochain ( et pourquoi pas le premier) , I need advice

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
ça devient un peu lourd ce déballage répété en public
auto refutassion trumpiste
I'm 12 and what is this?