Je trouve cette solution parfaite !Cumulo' a écrit :soit si jamais un Pokémon gagne deux concours, on fait un 1 vs 1 entre les deux finalistes de ces deux concours pour décider lequel rejoindra les gagnants et quel type le Pokémon double-vainqueur représentera.
Bar des Concours [Palmarès Page 1]
- Zangoose
- Membre
Re: Bar des Concours
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Zellan
- Membre
J'aime bien les solutions de VA et de Cumu' donc peu m'importe.
Mais de toute façon c'est très peu probable qu'un Pokémon gagne dans deux types différents, les votants ayant tendance à privilégier les nouveaux vainqueurs !
Mais de toute façon c'est très peu probable qu'un Pokémon gagne dans deux types différents, les votants ayant tendance à privilégier les nouveaux vainqueurs !
Exactement Zellan, et puis au pire on verra ça si jamais ça se produit ! 
Pour ceux qui ne sont pas sur Skype, lancement ce soir à 21H30, horaire des valids, qui me semble le mieux vis à vis de mon emploi du temps personnel mais aussi de celui des autres, ni trop tôt, ni trop tard.

Pour ceux qui ne sont pas sur Skype, lancement ce soir à 21H30, horaire des valids, qui me semble le mieux vis à vis de mon emploi du temps personnel mais aussi de celui des autres, ni trop tôt, ni trop tard.

Désolé pour le double post. <:
Déroulement fini d'éditer. o/
Les tops 20 sont supprimés, mais pas sûr qu'ils étaient d'un grand intérêt.
Déroulement fini d'éditer. o/
Les tops 20 sont supprimés, mais pas sûr qu'ils étaient d'un grand intérêt.
Spoiler :
Modifié en dernier par Vifargent le mar. 23 juin 2015, 13:21, modifié 4 fois.
- Cumulo'
- Membre
Rafflésia c'est les différences mâle-femelle apparues à la 4G (le nombre de points sur les pétales je crois), comme par exemple l'oreille de Farfuret plus courte chez la femelle.

Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Bonne découverte : http://www.pokepedia.fr/Liste_des_Pok%C ... _leur_sexePokémaniak a écrit : Par contre, différentes formes pour Raflésia que j'ai lu ??? Depuis quand ? J'm'en suis jamais aperçu 0_0 !
http://www.pokepedia.fr/Liste_des_Pok%C ... _leur_sexe
Intéressant, j'aime beaucoup ce genre de listes !
Moi aussi, je suis vraiment pour prendre en compte Némélios, Viskuse, Moyade et Mistigrix, et Tritosor pourquoi pas.
En fait, tout sera sûrement une histoire de nombre, exemple, pour faire des groupes de bonne taille en feu il me manque un Pokémon, dans ce cas je prends en compte Némélios femelle (et pourquoi ce serait le mâle qui primerait d'ailleurs ?
).
Oh, et :
Intéressant, j'aime beaucoup ce genre de listes !

Moi aussi, je suis vraiment pour prendre en compte Némélios, Viskuse, Moyade et Mistigrix, et Tritosor pourquoi pas.
En fait, tout sera sûrement une histoire de nombre, exemple, pour faire des groupes de bonne taille en feu il me manque un Pokémon, dans ce cas je prends en compte Némélios femelle (et pourquoi ce serait le mâle qui primerait d'ailleurs ?

Oh, et :
Spoiler :
Modifié en dernier par Vifargent le dim. 14 juin 2015, 17:59, modifié 1 fois.
- Cumulo'
- Membre
Si vous prenez Tritosor et compagnie prenez Hippodocus aussi alors, la femelle est moche 

Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Et Deflaisan, même si les deux sont moches 
Les groupes sont bizarrement faits sinon VA. Je veux dire, le groupe D contient pas mal de Pokémon appréciés (Lucario le grand favori en plus de Pingoleon, Lancargot et Galeking qu'on a pu voir a certains concours) alors que le groupe B n'en contient quasi aucun

Les groupes sont bizarrement faits sinon VA. Je veux dire, le groupe D contient pas mal de Pokémon appréciés (Lucario le grand favori en plus de Pingoleon, Lancargot et Galeking qu'on a pu voir a certains concours) alors que le groupe B n'en contient quasi aucun

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Les groupes sont fait selon un schéma précis, pas en fonction des goûts ! 
Mais ouais, groupes C, D et E assez bons, et A et B tout pourris.

Mais ouais, groupes C, D et E assez bons, et A et B tout pourris.

- Zellan
- Membre
C'est déjà assez de bordel comme ça, prendre dans l'ordre du dex c'est très bien pas la peine de se compliquer la vie 

Ouais mais du coup ça aurait ptet été pas si mal de faire en fonction des goûtsVifargent a écrit :Les groupes sont fait selon un schéma précis, pas en fonction des goûts !![]()

Mais soit, depuis qu'il n'y a plus de classement général c'est pas évident ! Et tfaçon seul le gagnant importe pour ce genre de concours (on va dire)
Ouais mais là c'est un avis subjectif par-contre; le groupe A contient Mysdibule (un des grands favoris) et Metalosse qui est bien aimé aussiMais ouais, groupes C, D et E assez bons, et A et B tout pourris.

Alors que le groupe C j'ai pas le souvenir qu'un de ces Pokémon se soit classé récemment

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Oui oui je parlais de mes goûts persos là. x)
- Zangoose
- Membre
C'est aussi tout l'intérêt des concours comme la Coupe ou le Tournoi des 18 Types, c'est de vori de nouvelles têtes s'illustrer !Di'mort a écrit :[...]
Alors que le groupe C j'ai pas le souvenir qu'un de ces Pokémon se soit classé récemment(même si j'aime bien ce groupe dans l'ensemble)
Rien à redire VA, vivement le lancement !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- M le Maudit
- Membre
Pour le coup de la differenciation des Tritosor et co, on l'a jamais fait avant alors je vois pas pourquoi on changerait pour le tournoi des types. Mis a part pour le peu de Pokemon qui ont des formes de types différents du style Motisma, Cheniselle et SHAYMIN. Donc en gros je suis d'accord avec le choix qui a été fait.
Pour le concours de plus de 6 mois, disons que tu n'auras absolument aucun imprévu ni aucune lassitude. Personnellement voter pendant tout ce temps sans interruption (d'autant plus que si il y a interruption il y aura aussi les concours normaux), c'est à dire avoir des concours 365/365 ça va me lasser.
C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je projette de faire un unique tournoi Underused par an plutôt que le même rythme que les Concours actuels, ce qui était mon idée originale (cf http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1760491).
Pour le concours de plus de 6 mois, disons que tu n'auras absolument aucun imprévu ni aucune lassitude. Personnellement voter pendant tout ce temps sans interruption (d'autant plus que si il y a interruption il y aura aussi les concours normaux), c'est à dire avoir des concours 365/365 ça va me lasser.
C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je projette de faire un unique tournoi Underused par an plutôt que le même rythme que les Concours actuels, ce qui était mon idée originale (cf http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1760491).
Modifié en dernier par M le Maudit le lun. 15 juin 2015, 00:37, modifié 1 fois.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
Il y aura des tas de petites pauses, hein. 
De une ou deux semaines.
Personnellement je trouve qu'on est arrivé à la décision idéale de déroulement et de timing.

De une ou deux semaines.
Personnellement je trouve qu'on est arrivé à la décision idéale de déroulement et de timing.

- Zellan
- Membre
Journée quasi-parfaite !
Luxray, Kabutops et Mangriff qualifiés dans cet ordre, je pouvais pas demander mieux.
Camérupt éliminé, cool aussi, le seul petit bémol c'est Ténéfix éliminé à la place de Dracaufeu mais bon, on règlera ça au prochain tour
Luxray, Kabutops et Mangriff qualifiés dans cet ordre, je pouvais pas demander mieux.
Camérupt éliminé, cool aussi, le seul petit bémol c'est Ténéfix éliminé à la place de Dracaufeu mais bon, on règlera ça au prochain tour

- Tipwasson
- Membre
Non journée de merde, pire qu'hier :l
deux favoris éliminés mais mon préféré qui accroche le top 24 (tout en passant au prochain tour de la coupe); résultats contrastés.
Spoiler :