lugianium a écrit :bon, jusque là j'étais sympa et utilisais le second degré, mais là j'en ai ma claque des accusations... primo, le "tu viens faire chier toutes les filles", juste non, déjà je dis pas bienvenu sur tous les topic, et je vais aussi (moins souvent certes) sur des présentations de mecs...
Dois-je te rappeller une certaine conversation sur Skype ?
deuzio, mon comportement de quoi ? as-tu vu une seule plainte ? as-tu vu une personne, hormis votre groupuscule de trous du cul, faire la moindre reflexion ? ça ne dérange pas les concernées, en quoi vous ça vous gênerait ? si discuter avec une personne de l'autre sexe est un crime pour vous, faut quitter votre secte...
"groupuscule de trous du cul", c'est pas très gentil

Ce n'est pas le fait de discuter avec des filles qui dérange, c'est surtout le fait que ce soit
systématique sur toutes les présentations féminines. Et également le fait de rabâcher les mêmes choses (qu'elles fassent une L, qu'elles jouent à SS etc) qui est très relou et donne l'image de quelqu'un "au taquet" sur les filles (il doit surement y avoir un mot, mais je m'en rappelle plus grmmbl)
Et être une secte lolnon, tu connais le principe d'une secte ? Je te cite la définition Wikitionnaire :
Groupe dissident minoritaire, clos sur lui-même et créé en opposition à des pratiques religieuses dominantes.
Cite-moi une seule preuve que les Biperies sont une secte
donc le "mec douteux" te demande de rester à ta place et de pas faire chier, ça va 5 minutes, mais y a un moment, les accusations et le foutage de merde, ça n'amuse plus... sur ce, on arrête le HS...
Le but n'est pas de faire chier ni quoi que ce soit, mais d'améliorer l'ambiance dans ces présentations. Vois l'image que tu donne au forum...