(fin pour l'instant les LG on fait une pause)
Et non VA, aimer Mélancolux n'est pas faire preuve de bon gout :/
Et bienvenue en Biperies o/
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
bon choix :jAnderal a écrit :Du coup je me suis vengée sur Dracaufeu.
Cool, mp envoyé !Anderal a écrit :Ecoute, pourquoi pas pour le skype, même si je suis pas très à l'aise avec (Lugia confirmera /o/)
(Zellan et Cumu (sur skype) approuvent :b)Tipwasson a écrit :D'ailleurs à ce propos, je relance un peu un débat, mais on avait plus ou moins commencé à proposer de mettre la possibilité d'intégrer le groupe Skype des Biperies aux intéressés, mais après quelques MPs de ma part et le flop d'Il' avec son lien ici-même, c'est retombé dans l'oubli.
On pourrait peut-être mettre un petit topic en annonce ? En plus comme il arrive (et d'autant plus avec l'approche des grandes vacances) qu'on fasse des minis soirées LG, Survivor, récemment test de Money Drop et j'en passe, ça pourrait être sympa d'annoncer les minis (ou pas) jeux prévus sur Skype au jour le jour afin d'apporter plus de visibilité pour les intéressés. Càd connecter davantage la section avec Skype puisque c'en est devenu un vrai complément.
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation