IL va me manquer encore quelques objectifs comme terminer les missions du Roi et chopper les différentes formes de Keldéo, Giratina, Arceus, Motisma, Morphéo, Prismillon et les 26 Zarbi

laisse, il préfère claquer ses sous pour finir plus vite un jeu que tu peux prendre le temps de faire gratos... (et qui est plus un truc pour passer le temps qu'un "vrai" jeu, m'enfin...)Anderal a écrit :Maintenant que tu as quasiment fini le jeu tu n'as pas peur de t'ennuyer Sazan ?
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
Bah perso je préfère payer 10-15 euros et avancer un peu plus vite plutôt que d'attendre d'avoir suffisamment de diamants pour pouvoir avancer. Et puis quand t'as 25 euros sur ton compte eShop qui ne servent à rien parce qu'il n'y a aucun jeu qui ne suscite ton intérêt...lugianium a écrit :je rageais pas hein, il fait ce qu'il veut" je trouve juste ça stupide, pour le coup, c'est juste de l'impatience
"
jusqu'au jour où y aura un truc qui vous intéressera et où vous devrez réinjecter des sous sur votre e-shopKhimeira a écrit :lugianium a écrit :Et puis quand t'as 25 euros sur ton compte eShop qui ne servent à rien parce qu'il n'y a aucun jeu qui ne suscite ton intérêt...
Puis perso je prends pas les 3000, je me contente de 1250 au final, donc je dépense juste 12-13 euros sur les ~29 euros qui sont "nécessaires" pour acheter les 3000 joyaux.lugianium a écrit :arnaque, non, ils savent ce qu'ils font de leur argent, ils se font pas pigeonner, y aura arnaque si d'ici quelques jours/mois il y aura des diamants gratos ou des trucs de ce style"
Eux étaient dans l'opus GBA/DS n'est-ce pas ?Ordairu a écrit :Ca manque toujours de Miaouss, Psykokwak, Osselait, Skitty et Machoc
Osef d'Evoli c'est un cancer