Spoiler :
Latios

Nature : Pressé
Talent : Lévitation
Objet : Méga-Gemme
EV : Att 252; Att Spé 4; Vit 252
- Danse Draco
- Draco Météor
- Séisme
- Psykoud'Boul
Commentaires :
Si j'ai choisi mega latios c'est tout simplement pour ses stats offensives juste énormes et son acces a danse draco . J'en ai donc fais un mixed dragon dancer et c'est donc pour ca que j'ai choisi de me passer d'abri mais si jamais le manque d'abri se fais ressentir je pense retirer danse draco . Sinon draco meteor et psykoudboul pour les stabs et seisme pour frapper tout le monde .
Simiabraz

Nature : Jovial
Talent : Poing de Fer
Objet : Orbe Vie
EV : PV 4; Att 252; Vit 252
- Abri
- Bluff
- Poing de Feu
- Close Combat
Commentaires :
Bon ici je l'ai pris mais je suis pas trop sur de mon set :s poing de feu parce que je suis pas fan de boutefeu , close combat pour le stab bluff pour empecher un des adversaires de me taper dessus et abri parce que ... bah voila quoi x) j'hesite a le remplacer par demeteros en fait ...
Heatran

Nature : Modeste
Talent : Torche
Objet : Mouchoir Choix
EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252
- Vibrobscur
- Telluriforce
- Canicule
- Luminocanon
Commentaires :
le set classique en fait , canicule pour le stab et le fait que ce soit une attque de zone , luminocanon pour le 2nd stab et vibrobscur et telluriforce pour la couverture
Ténéfix

Nature : Malin
Talent : Farceur
Objet : Loupe
EV : PV 252; Def 252; Def Spé 4
- Sabotage
- Provoc
- Soin
- Abri
Commentaires :
J'ai pris tenefix pour contrer mega ecto@ requiem parce que je suppose qu'il est beaucoup joué comme ca grace a son talent . En gros je le provoc' pour l'empecher de me faire requiem et le tuer ensuite avec latios
Nymphali

Talent : Peau Féérique
Objet : Grelot Coque
EV : PV 252; Att Spé 252; Def Spé 4
- Abri
- Ball'Ombre
- Mégaphone
- Choc Psy
Commentaires :
Il me fallait un Sweeper spécial bien résistant donc je me suis porté sur nymphali mais par contre niveau objet j'avais pas d'idée ... megaphone pour le stab , choc psy et ball'ombre pour la couverture
Cresselia

Nature : Assuré
Objet : Restes
- Abri
- Rayon Lune
- Psyko
- Laser Glace
Commentaires : Je l'ai pris tout simplement pour sa violence defensive . Rayon lune pour me soigner , laser glace pour la couverture et psyko pour le stab

Nature : Pressé
Objet : Méga-Gemme
EV : Att 252; Att Spé 4; Vit 252
- Danse Draco
- Draco Météor
- Séisme
- Psykoud'Boul
Commentaires :
Si j'ai choisi mega latios c'est tout simplement pour ses stats offensives juste énormes et son acces a danse draco . J'en ai donc fais un mixed dragon dancer et c'est donc pour ca que j'ai choisi de me passer d'abri mais si jamais le manque d'abri se fais ressentir je pense retirer danse draco . Sinon draco meteor et psykoudboul pour les stabs et seisme pour frapper tout le monde .
Simiabraz

Nature : Jovial
Talent : Poing de Fer
Objet : Orbe Vie
EV : PV 4; Att 252; Vit 252
- Abri
- Bluff
- Poing de Feu
- Close Combat
Commentaires :
Bon ici je l'ai pris mais je suis pas trop sur de mon set :s poing de feu parce que je suis pas fan de boutefeu , close combat pour le stab bluff pour empecher un des adversaires de me taper dessus et abri parce que ... bah voila quoi x) j'hesite a le remplacer par demeteros en fait ...
Heatran

Talent : Torche
Objet : Mouchoir Choix
EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252
- Vibrobscur
- Telluriforce
- Canicule
- Luminocanon
Commentaires :
le set classique en fait , canicule pour le stab et le fait que ce soit une attque de zone , luminocanon pour le 2nd stab et vibrobscur et telluriforce pour la couverture
Ténéfix

Nature : Malin
Talent : Farceur
Objet : Loupe
- Sabotage
- Provoc
- Soin
- Abri
Commentaires :
J'ai pris tenefix pour contrer mega ecto@ requiem parce que je suppose qu'il est beaucoup joué comme ca grace a son talent . En gros je le provoc' pour l'empecher de me faire requiem et le tuer ensuite avec latios
Nymphali

Talent : Peau Féérique
Objet : Grelot Coque
EV : PV 252; Att Spé 252; Def Spé 4
- Abri
- Ball'Ombre
- Mégaphone
- Choc Psy
Commentaires :
Il me fallait un Sweeper spécial bien résistant donc je me suis porté sur nymphali mais par contre niveau objet j'avais pas d'idée ... megaphone pour le stab , choc psy et ball'ombre pour la couverture
Cresselia

Nature : Assuré
Objet : Restes
- Abri
- Rayon Lune
- Psyko
- Laser Glace
Commentaires : Je l'ai pris tout simplement pour sa violence defensive . Rayon lune pour me soigner , laser glace pour la couverture et psyko pour le stab