Pays : France
Pourquoi ce pseudo ? Parce que je trouve que ça allait hyper bien ensemble B3
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? De but en blanc... je ne peux pas vraiment répondre comme ça xD
Vos hobbies : j'adore la shasse *µ* même si je ne devrais pas...
Votre devise préférée : "les arbres ne montent pas jusqu'au ciel".
Un tic ? Une manie ? Pas que je sache... enfin personne ne m'a jamais rien dit ._.
Votre personnalité en quelques mots : directe, obstinée, persévérante.
Ce que vous n'appréciez pas : les gens qui passent leur temps à chialer et aller râler chez les autres. Je n'aime pas non plus les impolis, ou ceux qui écrivent comme les pires des souillons.
Comment vous avez connu PokeBip : par hasard, quand je cherchais un site pour compléter mon dex, ce site était celui avec le plus de monde, donc j'y suis allée :')
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : de quoi passer le temps.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : moyen, je préfère jouer avec des pokémon que j'apprécie.
Vos jeux pokémon préférés : heartgold et soulsilver.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Y a pas photo, mon chouchou c'est manaphy <3 Et celui que je déteste le plus : zekrom (mais ptéra le suit de près).
Un dernier commentaire ? Hmm, ceux qui aiment regarder le profil de plus près vont voir que je me suis inscrite ici il y a déjà quelque temps, mais en fait... le site principal était juste trop intéressant pour que je vienne ici