Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
- Reapious
- Développeur
Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
le système de commentaires je vais le remplacer, je l'ai mis pour la première présentation du site mais c'est un peu relou de devoir être inscrit sur disqus pour pouvoir commenter
(et thx :p)
(et thx :p)
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
J'adore ce genre de site c'est marrant. Je me suis inscrit et commencé doucement à compléter ce que j'ai vu, il y a beaucoup de données c'est fou !
- Reapious
- Développeur
ouais y a des gens qui matent des animes
sinon pour la recherche faut utiliser les noms anglais (donc ER et House) (et personne de sérieux ne dit "dr house" tfaçons)
la recherche marchait aussi avec les noms français mais j'ai changé la conception de ma DB, du coup j'ai pas encore remis en place cette fonction mais ça viendra (comme beaucoup de choses haha)
sinon pour la recherche faut utiliser les noms anglais (donc ER et House) (et personne de sérieux ne dit "dr house" tfaçons)
la recherche marchait aussi avec les noms français mais j'ai changé la conception de ma DB, du coup j'ai pas encore remis en place cette fonction mais ça viendra (comme beaucoup de choses haha)
- Reapious
- Développeur
non non urgences c'est "ER" (emergency room), et house ils ont abandonné "House M.D." en cours de route au profit du simple "House"
the last man on earth est décevante
- Raikounette
- Membre
Je te le le fais pas dire Salomon,aux premiers épisodes ça avait l'air sympa puis aprés ça a dérivé vers des histoires de sexe,comme quoi les producteurs on pas beaucoup d'imagination,tss...

Quand j'étais petite,je voulais être un sayan,ben depuis ça a pas changé...
"Au Shasseur Sachant Shasser",Boutique de Shiney sur commande,offre une commande gratuite au premier membre à passer commande chez nous,ne manquait pas cette offre !
- Shiny Hamster
- Membre
Tiens, je voulais tenter de regarder. L'idée avait l'air sympa même si je ne suis pas trop fan des comédies.
Mais d'un seul coup ça ne me tente plus
Mais d'un seul coup ça ne me tente plus

« Janvier est le mois où l’on offre ses meilleurs voeux à ses amis. Les autres mois sont ceux où ils ne se réaliseront pas. »
de Georg Christoph Lichtenberg
de Georg Christoph Lichtenberg
Au pire regarde un épisode, vaut mieux se faire son idée par soi-même, chaque personne a des perceptions différentes des autres. Après si dès le début ça te plait pas vaut mieux te fier aux avis, en effet. Mais on ne perds pas grand-chose à essayer, alors qu'on perdrait bien plus à passer à côté d'un truc qui pourrait potentiellement nous plaire simplement en se fiant aux avis des autres.
Enfin c'est comme ça que je vois les choses.
Enfin c'est comme ça que je vois les choses.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Zellan
- Membre
Koh-Lanta commence ce soir, on a créée une conv' Skype pour le commenter ensemble, MP moi avec votre pseudo Skype si ça vous intéresse d'y être (:
Vas y viens dormir avec moi sur skype, soyons coooooooonekté!
- Zangoose
- Membre
Pas si peu. Et "malheureusement" bof. KL c'est un peu du caca.Pokémaniak a écrit :(peu de membres sont intéressé par Koh-Lanta sur le forum malheureusement )
Survivor, le format US, est assez populaire parmi certains Biperiotes, j'ai réussi à convertir plusieurs membres. Je le recommande à tout le monde, les ricains sont bien meilleurs que nous sur ce domaine.

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Reapious
- Développeur
Je continue un peu mon spam pour TV Chemist, nouvelles fonctionnalités en date (au survol d'une série de votre liste tout ça) :

- possibilité de noter une série (de 0 à 10)
- possibilité de marquer tous les épisodes d'une série comme vus depuis l'accueil (donc sans devoir passer par la fiche de la série)
et j'ai commencé à plancher sur le système de recommandations, avec tout plein de choses à prendre en compte, ça va être marrant
*part se tirer une balle*

- possibilité de noter une série (de 0 à 10)
- possibilité de marquer tous les épisodes d'une série comme vus depuis l'accueil (donc sans devoir passer par la fiche de la série)
et j'ai commencé à plancher sur le système de recommandations, avec tout plein de choses à prendre en compte, ça va être marrant

- Versus
- Légende Pokébipienne
Le topic était plus fun avec les comm GoT hebdomadaires à cette époque D8
Penny Dreadful 2.3 "The Nightcomers"
Arrow s3
Penny Dreadful 2.3 "The Nightcomers"
Spoiler :
Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Oui allez venez un peu parler dans les topics appropriés pour les soutenir, parce que là ils continuent de couler.
Du coup, petite analyse de l'épisode 6 s5 de Game of Thrones.
Tous les ép de la saison avaient de 96 à 100% de metascore jusqu'à présent, le 6ème prend cher dans la gueule côté critique:
C'est Jeremy Podeswa à la direction et Bryan Cogman à l'écriture qui se sont occupés de cet épisode et le précédent, et franchement je leur dis pas bravo. Il se passe quasiment que dalle dans ces épisodes (c'est quand même 1/5 du total de la saison quoi!), l'enchaînement des plans si fluide et intelligent qu'on avait dans les 4 premiers épisodes est ici terriblement mis à mal. Et le nombre d'incohérences est hallucinant. Fuck it </3
A part ça: après qu'on me l'ai demandé, j'ai maté (très en diagonale) la s3 de Arrow qui est une daube monumentale cf tout ce qu'a listé Versus. La s4 sera sans moi.
L'ép 3 de Penny Dreadful m'a fait peur au début, parce que ça commence à parler un peu trop de Miss Ives alors qu'il y a vraiment d'autres persos intéressants à développer, mais le traitement de l'intrigue avec Joen était super bien mené donc c'est pardonné c:
Du coup, petite analyse de l'épisode 6 s5 de Game of Thrones.
Tous les ép de la saison avaient de 96 à 100% de metascore jusqu'à présent, le 6ème prend cher dans la gueule côté critique:

Spoiler :
A part ça: après qu'on me l'ai demandé, j'ai maté (très en diagonale) la s3 de Arrow qui est une daube monumentale cf tout ce qu'a listé Versus. La s4 sera sans moi.
L'ép 3 de Penny Dreadful m'a fait peur au début, parce que ça commence à parler un peu trop de Miss Ives alors qu'il y a vraiment d'autres persos intéressants à développer, mais le traitement de l'intrigue avec Joen était super bien mené donc c'est pardonné c:
auto refutassion trumpiste
- Tipwasson
- Membre
(réponse à GoT (oui encore, mais sur le bon topic du coup))
Sinon pas grand chose à me mettre sous la dent en série en ce moment, vivement le retour de Orange is the New Black et True Detective. Après je pourrais parler de la fin de la s3 de The Americans, c'est toujours aussi bon mais définitivement personne n'a l'air de regarder dommage :l
Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Oui pour True Detective (quoique j'ai un peu peur avec Collin Farell). Orange est sur ma mustwatchlist, plus qu'à trouver le temps pour c:
Bref, en résumé je retiendrai surtout 2 choses:
- je sais que c'est une série télé donc le budget effet spéciaux n'est pas énorme, mais punaise qu'est ce que ça fait cheap (Agents of SHIELD passe mille fois mieux)
- le jeu des acteurs est plus souvent mauvais que potable. Urgh.
-----
GoT s5 ep07: The Gift
Spoiler :
-----
Est-ce que qqun a maté le Pilot de Supergirl?
Spoiler :
- je sais que c'est une série télé donc le budget effet spéciaux n'est pas énorme, mais punaise qu'est ce que ça fait cheap (Agents of SHIELD passe mille fois mieux)
- le jeu des acteurs est plus souvent mauvais que potable. Urgh.
auto refutassion trumpiste
- Aligaoopas
- Membre
- Reapious
- Développeur
en même temps vu le trailer ça m'aurait étonné de lire "le pilot est bon"
- Hayatte MADIkOx
- Membre