01 - Quelle heure est-il ? : 00h24
02 - Nom : Zangoose

03 - Prenom(s) : Marvin
04 - Surnom(s) : Zan' Zani et d'autres nombreux
05 - Sexe : Pas assez long
06 - Ville d' habitation : VILLAGE* (paumé)
07 - Lieu et date de naissance : La Rochelle, 11 juin 1993
08 - Couleur des yeux : Marrons
09 - Couleur des cheveux : Châtains très foncés
10 - Emploi actuel : LOL.
11 -Avez-vous des frères et des sœurs : 1 grand frère, 1 pétasse soeur, 1 petite soeur
12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : Mon ordi *shame*
13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : Le temps libre pour glander
14 - Votre émission de TV favorite : SURVIVOR

15 - Votre film favori : beuh. Jsais pas. Le film AnoHana m'a fait chialer donc maybe ça. Jsuis pas cinéphile du touuut.
16 - Votre série TV favorite : Hors-anime, j'ai beaucoup aimé Brothers&Sisters... ou Lost...

17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris : J'en ai pas
18 - Ce que vous avez en fond d' écran : Tout les personnages de Danganronpa 2.
19 - Le livre que vous lisez actuellement : Des mangas, relecture de FMA, Kuroko no Basket, Magi, ...
20 - Votre livre préféré : Death Note maybe (oui manga jmef si vous attendiez autre chose)
21 - Votre jeu préféré : Tales of Symphonia
22 - Votre magazine favori : J'en ai plus now
23 - Votre odeur favorite : J'sais pas, Fraise
24 - L' odeur que vous détestez : L'haleine de mon père au réveil

25 - Votre parfum : Axe trololo (qui s'en soucie sérieux)
26 - Selon vous, le sentiment le plus nul soit : La tristesse
27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : Le courage/La fierté
28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Le plaisir/bonheur #cucul
29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : Le soutien de mes parents, mes amis #cucul²
30 - Ce qui vous énerve le plus : La vanité
31 - Votre occupation de fin de semaine : Lecture, écriture, amis, ordi
32 - L'endroit où vous préféré passez vos vacances : Chez moi huhu
33 - Votre CD ou album favori : Coldplay, whatever
34 - Votre chanson favorite : Coldplay, whatever
35 - Votre genre de musique favorite : Pop / Rock
36 - Votre son favori : Ronronnement de chat (les miens si possible)
37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : Regarder l'heure, ouvrir le store de mon velux, trainer des pieds, se gratter la joue, pisser, se laver les mains, MANGER
38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : Ma mère qui est encore en train de foutre le bordel dès 7h
39 - Avez vous un tic ou une manie : Wooooh, nombreuse. Une conne c'est de mettre le son de ma télé sur un nombre pair.
40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : Bic.
41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : Le moins possible, j'suis un nerveux.
42 - Les noms de vos (futurs) enfants : On va chercher le chéri avant, hein.
43 - Le chose de laquelle vous êtes le plus fière : Mon amitié de 20 ans avec ma meilleure amie.
44 - La chose de laquelle vous êtes la moins fière : Une attitude lors de l'enterrement de ma grand-mère (oui bah hein c'pas joyeux vos questions aussi)
45 - Votre plus grosse honte ou humiliation : Être parti à l'école en pyjama (J'ETAIS GENRE EN CE1) lol
46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Si vous considérez les élims à Survivor comme tel, alors oui ;_;
47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : Eventuellement, j'ai empêché une amie de se faire écraser par un camion
48 - Votre saveur de crème glacée favorite : Caramel salé
49 - Chocolat ou Vanille : Vanille
50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : Nan, car j'évite de manger du brocolis tout court
51 - Bacon ou pain : Pain
52 - Beurre ou confiture : Confiture
53 - Aimez-vous conduire : NON chiant chiant chiant
54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : Twingo... BigUp Di'mort
55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Plus maintenant mes chats veulent plus ces batards
56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Non
57 - Votre couleur favorite : Orange
58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : Chiant
59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : Mon futur mec

, sinon tout mes amis de Bip ça serait vraiment cool
60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : Vodkaaaa
61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : Oranginaaaa
62 - Votre signe astrologique : Gémeaux
63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : Professeur des écoles
64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : Noirs jpense mais bon ça change rien
65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : Nan j'en veux paaaas
66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : De la peinture... et une sublime affiche de DR2 sisi
67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : Des caisses avec du bordel random
68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : Useless
69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : Droitier
70 - Si vous pourriez être une fleur (ou une plante) : Non.
71 - Votre fleur ou plante favorite : J'en ai pas moooi pfff j'sais paaas
72 - Votre chiffre favori : Le 2 j'sais pas pourquoi
73 - Quelle est la voiture de vos rêves : J'aime pas les voitures jmef, tant que ça roule (désolé Jiji)
74 - Le sport que vous aimez regarder : J'aime pas le sport, jmef, tant qu'ils me font pas chier (j'aime rien omg)
75 - Êtes vous végétarien ou carnivore : ... qui a rédigé ce questionnaire débile ? OMNIVORE DUCON EH
76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : Spray, pschiiit
77 - Shampoing favori : Euuuh j'sais paaas, le ptit Marseillais c'cool ?
78 - Dentifrice favori : Euh j'sais paaas, Colgate ?
79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : Je ne crois pas
80 - Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens laids : Oui mais ils me le rendent bien
81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Coldplay
82 - Votre acteur/actrice favori(te) : J'en ai pas, mais hésitez pas à me citer des BG et je vous dirais "ok c'est lui"
83 - Animaux familiers : Animaux familiers ? Euh hein ? Euh, j'ai deux chats actuellement voilà ?
84 - L' animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : Un chat, nyaaa (sinon nan rien un homme c'cool)
85 - Votre animal favori : Chat (admirez la variété des mes réps svp)
86 - L' animal que vous ne supportez pas : ARAIGNEES.
87 - Votre plat favori : Pâtes au poulet au curry *-*
88 - Le plat que vous ne supportez pas : Frommage, qu'importe lequel, qu'importe comment
89 - Avez-vous déjà été amoureux(se) : Oui pffff
90 - Êtes-vous amoureux(se) alors : Non pfffff
91 - Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer : Ouais
92 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : Nan pour ça faudrait que j'en ai un assez longtemps

93 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) : CELIBATAIRE. WANTED.
94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un : Trop de monde pour être cité, bien sûr ! Mais certains pourront se reconnaitre <: <: <: <:
95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : Ouais j'ai des besto du net sisi, beaucoup de monde ici aussi. Ils se reconnaitront (et vous vous reconnaitrez)
96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : Oui même si évidemment parfois avec des coups bas tout ça
97 - Votre ville préférée : J'en sais foutre rien, rien dans le Poitou-Charentes déjà

98 - Votre heure de coucher : Quand je bosse : 22h au plus tard. Quand je bosse pas : 1h environ ?
99 - Votre heure de lever : Quand je bosse : 4h30 au plus tard. Quand je bosse pas : 10h environ ?
100 - Votre marque favorite : Jsuis pas marque du touuut. Donc on va dire... NUTELLA.
101 - Votre style vestimentaire : Simpliste, pas de look précis, je porte ce que j'aime sans être ringard ou hors du temps (je pense)
102 - Votre matière favorite à l' école : Argh. Fut-un temps c'étaient les maths. Ca remonte à loin omg.
103 - La matière que vous appréciez le moins : Histoire/Géo
104 - La personne la plus digne que vous connaissez : Shinyrio, le héros. (sinon on va dire mon père)
105 - La personne la moin digne que vous connaissez : Zangoose, cette tepu. (sinon on va dire que vous connaissez pas, des gens IRL)
106 - Où étiez vous le 31 décembre 2003 : Chez mes parents dans ma précédente maison tout ça.
107 - Votre type de fille : de quoi ? Connais pas.
108 - Votre type de mec : J'ai pas de type. Je dis parfois "brun aux yeux foncés" pour le lolz mais ça se vérifie quasiment jamais huhu
109 - Toutou ou Doudou : Doudou
110 - Votre dernier mensonge : MOI MENTIR ? JAMAIS !!!
111 - Où vous voyez-vous dans 10ans : Beaucoup de mal à me projeter. J'espère que j'serais dans la bonne voie.
112 - Avec qui rêvez-vous de coucher : M le Mignon GRRRRRRRR (sinon je sais pas, les fantasmes se révèlent pas nan mais)
113 - Un cadeau pas très cher qui vous ferait très plaisir : Un manga
114 - Le cadeau de vos rêves : La fibre optique ?

115 - Une citation de votre choix : "I'M THE KING OF THIS GAME" R.
116 - Qu' est ce que vous ne supportez-pas : On a pas déjà eu cte question ? La vanité.
117 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : J'en attendais pas moins de toi, Lyr.
118 - Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message : Votez pour moi svp
119 - A quel point aimez-vous votre travail : J'EN AI PAS PUTAIN TG. Euh. Sinon celui que j'ai fait j'ai pas aimé du tout donc euh voilà.
120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture : Ouaip léger. Dérapé sur du gravier tout ça, j'allais trop vite, monté sur une quote, manquant de faire un tonneau mais je me suis réceptionné, plus de peur que de mal
121 - Fromage ou dessert : Dessert je déteste le froooom
122 - Vinaigrette : Ouais, mais relevée alors
123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : Blanches
124 - Nombre de visite à l' hôpital : 4-5, Dents de sagesse + crises de tétanie, on m'a évacué pour rien au lycée plein de fois (vous en apprenez plein sur ma vie ce que c'est passionnant dites donc)
125 - Combien de fois avez vous failli mourir : Nombreuses comme tous
126 - Et combien de fois êtes-vous mort : Il y a le topic fantôme et paranormal en général pour ça, thanks
127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : Magasin culturel/bouquins style Cultura etc.
128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) : Je dis de la merde qui dépasse ma pensée
129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : "Bref"
130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre : M'être inscrit sur Bip bien sûr !!
131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Embrasser mon futur homme si possible é_è
132 - A quoi pensez- vous là tout de suite : A répondre vite à tout ça car même si rigolo vu l'heure à laquelle je vais poster personne va lire
133 - Fumez-vous : Nope, never
134 - Vous droguez-vous : Non, et encore heureux
135 - Votre pire problème en ce moment : Ce que je ferais en septembre
136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces : 40 pièces, jmef
137 - Pour les mecs, slip ou caleçon : Boxer putain.
138 - Lit 1 ou 2 place(s) : 2 places
139 - Sel ou poivre : POIVRE
140 - Votre pseudo sur le net : Zangoose

141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) : (merci de la précision) je recherche rien de précis, je fais pas de checklist. Donc jvais répondre un truc con : du feeling
142 - Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Ma meilleure amie, c'est trop une gue-din
143 - Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste : Parce qu'il est chiant à trouver
144 - La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : Coucher pour oublier
145 - Pokémon le plus mignon : Pitrouille
146 - Votre avenir : COMPLIQUE
147 - Croyez vous en l'astrologie : Pas vraiment mais c'est rigolo
148 - Votre équipe de foot préférée : J'aime pas le foooooooot mais genre vraiment pas
149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : Qu'elle soit amoureuse de moi
150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : Qu'il soit pas amoureux de moi
151 - Ce que vous préférez chez un garçon : Ca dépend du mec, mais en général l'humour est indispensable
160 - Meilleur ami : Clément (on va dire en terme d'ancienneté, navré)
161 - Meilleure amie : Charline (parce que.)
162 - Villa ou appartement : Maison, sinon, c'est bien aussi.
163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas : Bah cool
164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général : Bah cool ou pas cool ça dépend de gens #philosophie
165 - Or ou argent : Argent
166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles : Coxy évolue en Coxyclaque #blagueobvious
167 - C'est quoi votre script : Useless
168 - Votre police d' écriture favori : Euuuh Tahoma on va dire ? Jsais pas
169 - Votre devise : ... Merde je l'ai oubliée. EUH... Bon... euh... la vie est courte, faut profiter ! voilà voilà
170 - Votre rêve ou espoir secret : Avoir des enfants
171 - Votre vidéoclip favori : Useless
172 - Votre fruit favori : Fraises !
173 - Votre plus grande qualité : Mon sens de l'écoute
174 - Votre plus grand défaut : Ma paresse, mon manque de confiance en moi, ma putain de tendance à procrastiner toujours
175 - De quoi avez le plus peur : De l'avenir
176 - L' œuf ou la poule : TG j'ai faim là
177 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : J'aime pas vraiment me déguiser donc beuh...
178 - Que se passe-t-il à minuit : Le clocher sonne et fait chier tout ceux qui habitent à côté
179 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l' univers : BAH VU QUE L'UNIVERS EST INFINI ET QUE L'INFINI BAH TOUT PEUT EXISTER ALORS NAN #RéponseBateau
180 - Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles : Oui, si l'amitié est sincère
181 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l' influencer : L'un et l'autre.
182 - Votre secret : Mon secret est que j'ai DES secrets
183 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : ... IL Y A FALLU QUE JE REPONDE CA AUJOURD'HUI. Naruto, the last Movie. EN VF. ON M'A FORCE. J'ai rarement autant ri devant de la merde. Sinon avant c'était Connasse, j'ai bien aimé.
184 - Que pensez vous de Marilyn Manson : Il est moche.
185 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) : Pas croyant du tout du tout
186 - Ce que vous préférez dans votre physique : Mon oreille (elle a un défaut qu'il m'amuse, bref, j'aime pas mon physique donc jsais pas)
187 - Votre gâteau préféré : Tarte aux fraises
188 - Votre bonbon préféré : Euuuuh langues de chats piquantes là on va dire
189 - Votre héros : Spencer Bledsoe

190 - Votre modèle dans la vie : J'en ai pas vraiment
191 - Avez-vous un don quelconque : Je ne suis pas sûr nan
192 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie : Oui mais pas éternellement
193 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d' être vécue : Oui, mille fois oui
194 - Croyez-vous à la réincarnation, si oui laquelle : Hm, non
195 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres : Son étourd... euh... le fait qu'elle soit aussi étoudie/tête en l'air.
196 - Que pensez vous de ce questionnaire : Un peu long mais rigolo même si tu aurais pu trouver mieux jsuis sûr
197 - Comment ça va en ce moment : En ce moment ça va tant que je pense pas aux sujets facheux comme le taf ou les études
198 - L' endroit où vous aimeriez être en ce moment : Dans mon lit, et j'y suis donc nickel eh
199 - Francs ou €uros : Euros now
200 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : Je complexe de ma minceur
201 - Pensez-vous qu'on a tous une âme sœur dans ce monde : Nan
202 - Tu m'aimes ? : Oui !
203 - Votre phrase culte favorite : Regardez la sign de Cumu il doit y en avoir à tout les coups
204 - Votre avantage sur les autres : Euh... euuuh...
205 - Ce que vous regrettez : Beaucoup trop de choses dans la vie. In-game c'est une autre histoire j'en ai déjà parlé.
206 - Quelle heure est- il en ce moment : 1h14
207 - Avez-vous répondu au questions 1 à 206 ? Ouais mais certaines so useless omg
208 – Savez-vous que je les réponses des questions 1 à 206 n'étaient en fait pas attendues ? Tu aurais au moins pu corriger la faute de français dans la dernière question, Lyr é_è