Japanimation [spoil inside !]
- Malak
- Membre
Re: Japanimation [spoil inside !]
C'est sans doute l'arrivée de ce Dragon Ball Super qui les a découragé à se lancer dans un animé, vu que c'est la Toei pour les deux. J'aurai préféré le contraire.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Episode 18 de jojo stardust crusader, je savais ce qui aller ce passer mais les com du net quoi :huhu faut pas que les gens lisent la partie 5 sinon il vont ce suicider.
Sinon mes tétons pointe vivement vendredi prochain pour effacer définitivement de la mémoire des fans le combat pitoyable que nous pondez l'amv avec vanilla ice.
Sinon mes tétons pointe vivement vendredi prochain pour effacer définitivement de la mémoire des fans le combat pitoyable que nous pondez l'amv avec vanilla ice.

- Kureeru
- Membre
Ils ont jamais parlé d'une série anime dans un premier temps, on avait aucune idée du format.Pokémaniak a écrit :6 oav...
N'importe quoi !
Et sachant qu'ils ont fait beaucoup de films d'animation digimon pour Adventure et Adventure 2 ça me semble un format tout à fait normal.
6 Films avec une bonne qualité d'animation je vais pas m'en plaindre perso...
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
- Shaam
- Membre
Merde, j'ai déjà vu les vieilles OAV il y a près de dix ans, je savais parfaitement ce qui allait se passer, je croyais y être préparé, mais merde, quand cela est arrivé, ça m'a foutu un sacré coup, je suis resté sonné longtemps après. C'est le moment le plus choquant pour moi de toute cette partie.Hayatte MADIkOx a écrit :Episode 18 de jojo stardust crusader, je savais ce qui aller ce passer mais les com du net quoi :huhu faut pas que les gens lisent la partie 5 sinon il vont ce suicider.
Spoiler :
Holy shit on est à deux pas de la séquence Dio's World, ça va être fantastique.
*croise les bras pour la partie 4 en anime dans pas trop longtemps*
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Shaam a écrit :Merde, j'ai déjà vu les vieilles OAV il y a près de dix ans, je savais parfaitement ce qui allait se passer, je croyais y être préparé, mais merde, quand cela est arrivé, ça m'a foutu un sacré coup, je suis resté sonné longtemps après. C'est le moment le plus choquant pour moi de toute cette partie.Hayatte MADIkOx a écrit :Episode 18 de jojo stardust crusader, je savais ce qui aller ce passer mais les com du net quoi :huhu faut pas que les gens lisent la partie 5 sinon il vont ce suicider.
Sinon mes tétons pointe vivement vendredi prochain pour effacer définitivement de la mémoire des fans le combat pitoyable que nous pondez l'amv avec vanilla ice.Sho Hayami (Aizen, Comte Crutheo) pour jouer la voix de Vanilla Ice, choix inattendu mais convenable. J'aime beaucoup écouter la voix de ce mec.Spoiler :
Holy shit on est à deux pas de la séquence Dio's World, ça va être fantastique.
*croise les bras pour la partie 4 en anime dans pas trop longtemps*
Spoiler :

- Aligaoopas
- Membre
- Hayatte MADIkOx
- Membre
- Shaam
- Membre
Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
- Aligaoopas
- Membre
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Nouveau trailer pour le 4ème OAV de Code Geass : https://www.youtube.com/watch?v=1CUY1nAPov8
- Malak
- Membre
Tiens, un second film a été annoncé pour Fairy Tail.
Même si le premier n'était pas terrible, j'aurai trouvé bizarre qu'une série comme celle-là n'en reste qu'à un seul film, si on compare avec des Naruto ou des One Piece.
Même si le premier n'était pas terrible, j'aurai trouvé bizarre qu'une série comme celle-là n'en reste qu'à un seul film, si on compare avec des Naruto ou des One Piece.
- Malak
- Membre
Bwaaa, niveau film de Bleach, je préfère le troisième, mais ils ne m'ont jamais skotché à l'écran.
Pour moi, le meilleur film Shonen, c'est One Piece Z. Les films One Piece ont toujours bidé me concernant, mais celui là était vachement balèze.
Oh, et pour le premier film FT, tu peux y aller. C'est certes du beau HS, mais ça garde bien l'esprit FT. D'ailleurs si t'as aimé l'histoire tragique de la fille du premier film Bleach, c'est un peu pareil niveau nouveau personnage dramatique.
En parlant de film, Naruto the Last est sorti au cinéma dans notre beau pays mercredi. Y'a même eu un petit reportage à l'occasion au 13h de Claire Chazal. J'y suis tombé par hasard, et j'ai été surpris de voir du Naruto sur TF1
Pour moi, le meilleur film Shonen, c'est One Piece Z. Les films One Piece ont toujours bidé me concernant, mais celui là était vachement balèze.
Oh, et pour le premier film FT, tu peux y aller. C'est certes du beau HS, mais ça garde bien l'esprit FT. D'ailleurs si t'as aimé l'histoire tragique de la fille du premier film Bleach, c'est un peu pareil niveau nouveau personnage dramatique.
En parlant de film, Naruto the Last est sorti au cinéma dans notre beau pays mercredi. Y'a même eu un petit reportage à l'occasion au 13h de Claire Chazal. J'y suis tombé par hasard, et j'ai été surpris de voir du Naruto sur TF1

- Aligaoopas
- Membre
Il l'avait fais aussi pour l'un des One piéce il y a 2ans, donc bon autant le faire aussi pour Naruto puis comme c'est le dernier filmMalak a écrit :En parlant de film, Naruto the Last est sorti au cinéma dans notre beau pays mercredi. Y'a même eu un petit reportage à l'occasion au 13h de Claire Chazal. J'y suis tombé par hasard, et j'ai été surpris de voir du Naruto sur TF1

- Malak
- Membre
FATAL ERROR.Aliga' a écrit :donc bon autant le faire aussi pour Naruto puis comme c'est le dernier film
Y'a déjà un autre film de prévu pour Août, sur la nouvelle génération. Ils peuvent bien changer le titre de Naruto en Boruto, ça reste quand même le même truc

- Maski
Je l'ai trouvé en sous-titré français mais ce n'est pas du VO par contre.
Le film Fairy Tail est très sympa pour un HS (surtout quand on compare ce à quoi on a droit en ce moment niveau scans).
Le film Fairy Tail est très sympa pour un HS (surtout quand on compare ce à quoi on a droit en ce moment niveau scans).
- Malak
- Membre
Non. On est à 66 tomes sur 72, il me semble.Pokémaniak a écrit :Le manga papier est-il terminé aussi en France ?
Mais bon, comme la fin est pas du tout originale pour deux sous, c'est pas bien grave. Puis j'imagine que la grande majorité de ceux qui lisent le manga en France doivent avoir pris connaissance de la fin d'une façon ou d'une autre.
- Maski
- Malak
- Membre
226 oui. Faut surtout pas se chier le HS sur Ichiya et son virus qui transforme tout le monde en lui. Mais âmes sensibles à éviter, c'est le comble de l'horreur 

- Malak
- Membre
Ichiya est un amateur de BEAAAUUUUUUtée, quelque soit l'endroit d'où elle vienne, garçon ou fille
Bien sûr, il n'aime personne d'autre de plus que lui.

Bien sûr, il n'aime personne d'autre de plus que lui.