Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
Faire des votes par phase est juste le cancer de la régularité des votants
Une seule phase aurait suffi
Sérieusement, il se passe rien entre les phases de toutes façons...
Moi j'ai pas voté car j'ai zappé que yavait un changement de phase (et qu'honnêtement si y'en a encore beaucoup je vais plus prender la peine de réfléchir 20 fois)
Une seule phase aurait suffi
Sérieusement, il se passe rien entre les phases de toutes façons...
Moi j'ai pas voté car j'ai zappé que yavait un changement de phase (et qu'honnêtement si y'en a encore beaucoup je vais plus prender la peine de réfléchir 20 fois)
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
moi j'ai pas voté car pas une seule idée de pour qui voter :/
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Sazan
- Membre
Les 2 phases c'était plus pratique pour moi afin de tout gérer. Mais bon.
Tu peux me donner ton vote pour la 2ème phase maintenant si tu veux
@Zangoose : oui Clément m'a bien fait partager les votes qu'il a reçus
Tu peux me donner ton vote pour la 2ème phase maintenant si tu veux

@Zangoose : oui Clément m'a bien fait partager les votes qu'il a reçus

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
La diff entre une phase durant la période de toutes tes petites phases et plusieurs petites d'une semaine ?
En terme d'orga ça reste un fichier Excel très simple à remplir, t'as juste plus de colonnes
Après à toi de gérer comme tu le sens
En terme d'orga ça reste un fichier Excel très simple à remplir, t'as juste plus de colonnes
Après à toi de gérer comme tu le sens
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
le prend pas mal, mais quand on lit tes post, c'est un peu ce qu'on ressent :/ certes leur réaction n'a pas lieu d'être, mais tu devrais essayer de respirer, de te calmer, de faire une petite pause :/
(je précise que je but n'est surtout pas d'être méchant ou désagréable, loin de là :/)
(je précise que je but n'est surtout pas d'être méchant ou désagréable, loin de là :/)
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Aligaoopas
- Membre
Pokémanik faut pas se monté la tête non plus, ça n'apporte rien de bon. Je crois, c'est la dernière ligne droite pour toi, nan?
bdemain: Direction la librairie pour le T15 d'SBR et peut être le T8 et T11 avec, on vera
bdemain: Direction la librairie pour le T15 d'SBR et peut être le T8 et T11 avec, on vera

- Hayatte MADIkOx
- Membre
déja pris pour ma pard la cover fait partie de mes préférées 
PbJ Boulot demain puis jour férié jeudi
PmJ 35° à toulouse à ce qu'il parait demain...On va prévoir le set up jupe débardeur.
PlolJ Ce tordre le crane en deux a réfléchir au nom de mon rotom wash pour ma team avec mega freddy mercury (mega gardevoir)...Alors qu'en fait ce dernier était tout con...kraftwerk !..Par contre il fut plus dur pour noacier qu'il ce contente d'un petit green day...Je préfére LONELY BOY mon M-Venusaur...

PbJ Boulot demain puis jour férié jeudi

PmJ 35° à toulouse à ce qu'il parait demain...On va prévoir le set up jupe débardeur.
PlolJ Ce tordre le crane en deux a réfléchir au nom de mon rotom wash pour ma team avec mega freddy mercury (mega gardevoir)...Alors qu'en fait ce dernier était tout con...kraftwerk !..Par contre il fut plus dur pour noacier qu'il ce contente d'un petit green day...Je préfére LONELY BOY mon M-Venusaur...

- Versus
- Légende Pokébipienne
PbJ: > avoir pris 3-5kgs en avril
> paraître plus mince d'après les gens, malgré le troll de la balance
Les life hacks du genre c'est all
> paraître plus mince d'après les gens, malgré le troll de la balance
Les life hacks du genre c'est all

- lugianium
- Membre
tu as dû prendre du muscle, c'est plus lourd que le gras 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Koyukii
- Membre
rêver d'avoir eu le scoop du jour et le titre des prochains opus pokémon, à savoir YOHO.
après le typhon de la nuit dernière, il fait 30 °C!
et ça va continuer sur 3 jours.
J'ai mon entretien vendredi, je dois porter costar, chemise bien serrée et tout... par 30°C :facepalm
Sinon je suis blasée de vivre ces jours
sûrement le fait de ne pas avoir l'impression d'avancer.
je pourrais pas rester faire "femme au foyer"

après le typhon de la nuit dernière, il fait 30 °C!
et ça va continuer sur 3 jours.
J'ai mon entretien vendredi, je dois porter costar, chemise bien serrée et tout... par 30°C :facepalm
Sinon je suis blasée de vivre ces jours

sûrement le fait de ne pas avoir l'impression d'avancer.
je pourrais pas rester faire "femme au foyer"

servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
C'est la barbe qui les impressionne 

- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Cherche pas, il y a des gens comme ça qui t'évitent alors que tu ne les connais pas. Du coup le reste de la classe suit.
PMJ > J'ai vraiment pas de chance cette année au badminton ! Entre les smash qui atterrissent dans le filet et les volants ratés car j'ai réagi trop vite/lentement, je crains le pire pour le bac.
PMJ > J'ai vraiment pas de chance cette année au badminton ! Entre les smash qui atterrissent dans le filet et les volants ratés car j'ai réagi trop vite/lentement, je crains le pire pour le bac.
- Versus
- Légende Pokébipienne
?J: recrudescence du gène gaming, sûrement à cause de l'ambiance pré-vacaaaaances. Ca tombe mal tout ça
Comptons donc sur la quantité faramineuse de taf qui m'attend pour évincer les cris plaintifs de mes consoles. Cul.
Comptons donc sur la quantité faramineuse de taf qui m'attend pour évincer les cris plaintifs de mes consoles. Cul.
- Hayatte MADIkOx
- Membre
PbJ Bon plus qu'une poignée de contre à trouver et mon équipe devrais etre bonne
.(leviator tte forme, leveinard, scorvol, et les lati@s sont dans les lsites des casse couilles à gérez avec 2 bébétes.)
P?J Toujours en quétes du boitier parfait pour moins de 90€ en mode "voui m'voyez je suis la sobriéte même". Un peu dans le style, je suis un gros bloc d'acier épuré tailler en forme rectangulaire avec petite fenetre et sans zigouigouillis sur la facade et autre connerie ! Ya des moment ou j'aimerais claquez presque inutilement de la thune dans le NZXT H440 ou le fractal design R4..Mais bon...Faut etre raisonable un peu...120|100 boules le boitiers c'est NOPE...faudrais d'ailleurs aussi que les fabricant arréte leur manie pour certain boitier pour mettre les disque 2'5 au dos du boitier partie carte mére, et non je parle pas des tirroirs...et à l'ére des SSD proposer un poil plus d'emplacement 2'5 car j'aurais l'air un peu con avec mes 2 DD format 2'5...

P?J Toujours en quétes du boitier parfait pour moins de 90€ en mode "voui m'voyez je suis la sobriéte même". Un peu dans le style, je suis un gros bloc d'acier épuré tailler en forme rectangulaire avec petite fenetre et sans zigouigouillis sur la facade et autre connerie ! Ya des moment ou j'aimerais claquez presque inutilement de la thune dans le NZXT H440 ou le fractal design R4..Mais bon...Faut etre raisonable un peu...120|100 boules le boitiers c'est NOPE...faudrais d'ailleurs aussi que les fabricant arréte leur manie pour certain boitier pour mettre les disque 2'5 au dos du boitier partie carte mére, et non je parle pas des tirroirs...et à l'ére des SSD proposer un poil plus d'emplacement 2'5 car j'aurais l'air un peu con avec mes 2 DD format 2'5...

- Koyukii
- Membre
pbj : j'ai réussi à nettoyer tout l'apart et fait les courses, et tout ça sans allumer ma clime. yeahhhh.
GBJ : j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire de ma môman <3 et c'était droit ce que je voulais *aux anges*
pmj : j'ai pas du tout envie de préparer mon entretien mais va falloir </3
GBJ : j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire de ma môman <3 et c'était droit ce que je voulais *aux anges*
pmj : j'ai pas du tout envie de préparer mon entretien mais va falloir </3
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
C'était quand ton anniv' koyuki' ?
LolJ > J'ai remis un pantalon que je n'avais pas porté depuis des mois ... et j'ai retrouvé la clé USB que j'avais perdue dans la poche. Elle marche encore en plus !
PMJ > Quand je vois toutes les dates que j'ai à retenir rien que pour le cours sur gouverner la France depuis 45, j'ai envie de me pendre.
LolJ > J'ai remis un pantalon que je n'avais pas porté depuis des mois ... et j'ai retrouvé la clé USB que j'avais perdue dans la poche. Elle marche encore en plus !
PMJ > Quand je vois toutes les dates que j'ai à retenir rien que pour le cours sur gouverner la France depuis 45, j'ai envie de me pendre.
- Koyukii
- Membre
c'est pas encore ils s'y prennent en avance car envoyer des colis d'Europe au Japon ca prend du temps parfois. c'est le 25 mai 

- lugianium
- Membre
10 jours en avance, t'as pas eu le courage d'attendre le jour J 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Yûn
- Membre
- Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥
PBJ : wouhou ! Ils ont reculé la deadline pour rendre le rapport d'étonnement qui vaut 29 crédits sur 30 !!
PMJ : ok, le nouveau réseau est plus rapide, mais... Je ne peux toujours pas me connecter à Steam ni à RomStation (j'ai accès à mon compte, mais pour consulter les offres de jeux ou autre, nada), et EN PLUS, j'ai l'impression qu'il bloque les vidéos hébergées sur blip... Je veux regarder le Nostalgia Critic et les autres, moi ! ><

PMJ : ok, le nouveau réseau est plus rapide, mais... Je ne peux toujours pas me connecter à Steam ni à RomStation (j'ai accès à mon compte, mais pour consulter les offres de jeux ou autre, nada), et EN PLUS, j'ai l'impression qu'il bloque les vidéos hébergées sur blip... Je veux regarder le Nostalgia Critic et les autres, moi ! ><
- Koyukii
- Membre
Pour ouvrir le paquet ? non lol car quand c'est de la bouffe faut bien que je la mette au frais avec l'humidité qu'il fait ici, absolument tout moisi, même mes linges !lugianium a écrit :10 jours en avance, t'as pas eu le courage d'attendre le jour J

je dois les laver tous les 2 jours.