Il' a écrit :(...)• Quel joueur pense être intelligent alors que ce n’est pas le cas selon vous ?
La réponse la plus citée était : Vifargent.
Il' a écrit :• Quel joueur cache bien son jeu selon vous ?Vifargent : Vifargent

Il' a écrit :(...)• Quel joueur pense être intelligent alors que ce n’est pas le cas selon vous ?
La réponse la plus citée était : Vifargent.
Il' a écrit :• Quel joueur cache bien son jeu selon vous ?Vifargent : Vifargent
Les réponses :• Quel joueur a le meilleur jeu social selon vous ?
Les chevilles de Cumulo' vont encore gonfler car il a à nouveau la bonne réponse. Vifargent et Cumulo' vont pouvoir enlever une vie ce tour-ci.Mew_33 : Zangoose
Vifargent : Cumulo'
MrLiwyt : Zangoose
Cumulo' : Cumulo'
Iceblaze : Vifargent
Question suivante :Epreuve 9 a écrit : Mew X
Vifargent X
MrLiwyt X
Cumulo' X X
Iceblaze X
• Après vous, quel joueur voulez-vous voir gagner ?
Désolé Liwyt, mais de toute façon, on sait tous a qui on va donner l'immunité...Epreuve 9 a écrit : Mew X
Vifargent X
MrLiwyt
Cumulo' X X
Iceblaze X
Parce que tu as déjà gagné l'immunité précédente, et que comme tu es souvent le moins dispo tardivement peut être qu'on pourra finir plus rapidement. Sans rancune :bEpreuve 9 a écrit : Mew X
Vifargent X
Cumulo' X X
Iceblaze
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Les réponses :• Après vous, quel joueur voulez-vous voir gagner ?
La réponse était Zangoose. Personne n'a juste.Mew_33 : Mew_33
Vifargent : Cumulo'
Cumulo' : MrLiwyt
Question suivante :Epreuve 9 a écrit : Mew X
Vifargent X
Cumulo' X X
• Quel joueur serait le plus à même de voter contre-vous ?
Les réponses :• Quel joueur serait le plus à même de voter contre-vous ?
Cette fois ci, tout le monde a juste, la bonne réponse était bien Lyr. L'épreuve se terminera donc se tour ci car il reste 4 vies.Mew_33 : Lyr
Vifargent : Lyr
Cumulo' : Lyr
Epreuve 9 a écrit : Mew X
Vifargent X
Cumulo' X X
Epreuve 9 a écrit : Mew X
Vifargent X
Cumulo' X
Désolé, mais comme ça cette immu sera la première individuelle de quelqu'un ! :3Epreuve 9 a écrit : Mew X
Vifargent X
Cumulo'
Allez hop comme ça il arrêtera de faire sa pleureuse :3Epreuve 9 a écrit : Mew X
Vifargent
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Assez drôle en soi, puisque ça permet de plus ou moins savoir ce que les autres joueurs pensent et voir si on est sur la même longueur d'ondes. j'ai honnêtement pas appris grand chose de plus que ce je savais déjà, a par 2/3 questions qui m'ont surpris. Le nombres de fails prouvent que les participants ne se connaissent pas et qu'ils n'ont pas communiquer entre eux a propos de leurs réponses.Question à tout le monde : Qu'avez-vous pensez de cette épreuve particulière ? Avez-vous appris de nouvelles choses sur les autres concurrents ? Comment expliquer le grand nombre de fail lors de cette épreuve ?
C'est gentil (ou pas c'est à voir) de penser ça de moi mais je pense pas cacher grand choses ou alors c'est à l'insu de mon plein gré. On cache tous ds choses et je pense pas être celui qui cache le plus de choses. J'ai quelques idées de personnes qui peuvent potentiellement avoir le collier mais pas de preuves concrètes donc ça reste d'énormes suspicions ( et je pense que si le collier a été trouver, la personne doit le cacher). Bah faudra bien qu'il sorte a un moment vu qu'il reste peu de conseils avant que le collier devienne inutile. Donc soit le collier sort dans l'un des 3 prochains conseils soit il restera dans les ténèbres. Mais on sait jamais ce que peut réserver cet édition, les conseils ont souvent été surprenants.MrLiwyt : Certains personne semble penser que tu caches bien ton jeu, que peux-tu répondre de cela ? Penses-tu savoir qui a le collier dans le cas ou celui-ci a été trouvé ? As-t-on une chance de le voir sortir ?
J'adore cette épreuve... du moins, sur le papier. Quand tu es dans la majorité c'est génial mais à l'inverse ,quand tu es dans l'alliance minoritaire t'as aucune chance de victoire. Donc mitigé. Cependant ça permet un peu de voir les alliances en général et c'est toujours quelque chose de positif.Question à tout le monde : Qu'avez-vous pensé de cette épreuve particulière ? Avez-vous appris de nouvelles choses sur les autres concurrents ? Comment expliquer le grand nombre de fail lors de cette épreuve ?
Flatté non, mais j'apprécie.Zangoose: Bien que ne faisant pas partie de l'alliance majoritaire, tu as été nommé dans deux catégories positive. Te sens-tu flatté ? Comment expliques-tu ce résultat ? Est-ce un avantage selon toi d'être perçu de cette façon par les autres joueurs ? Cela te donnes-t-il une chance de revenir dans le jeu ?
Ah, qu'est-ce que je disais lors du dernier survivorQuand tu es dans la majorité c'est génial mais à l'inverse ,quand tu es dans l'alliance minoritaire t'as aucune chance de victoire. Donc mitigé.
J'ai bien aimé perso, malgré les réponses parfois un peu bizarre !Question à tout le monde : Qu'avez-vous pensé de cette épreuve particulière ? Avez-vous appris de nouvelles choses sur les autres concurrents ? Comment expliquer le grand nombre de fail lors de cette épreuve ?
Pour mettre un peu d'animation sur cette épreuve qui durait !Vifargent: Alors que tu avais affirmé que l'immunité allait être donné à Cumulo', tu as finalement fait volt face pour l'offrir sur un plateau à Mew_33. Pourquoi ? Ce geste ne risque-t-il pas de refroidir tes relations avec les membres de ton alliance ?
J'ai beaucoup ragé. BEAUCOUP.Que penses-tu de ta nomination dans la catégorie "joueur qui pense être intelligent alors que ce n’est pas le cas" ?
- Epreuve sympathique, j'avais beaucoup aimé cette épreuve en Edition V, j'aime beaucoup cette épreuve en édition VI, étant donné que c'est l'occasion de faire un point précis sur la situation actuelle et sur les alliances en cours.Il' a écrit :Question à tout le monde : Qu'avez-vous pensé de cette épreuve particulière ? Avez-vous appris de nouvelles choses sur les autres concurrents ? Comment expliquer le grand nombre de fail lors de cette épreuve ?
- Peu importe. VA a fait ce qu'il jugeait juste pour lui, et il a eu raison. Au départ il était en effet parti pour me donner cette immunité, mais le fait que Mew n'en ait jamais eu l'a fait changer d'avis, et ben c'est très bien. Ca ne change absolument rien à nos relationsCumulo' : Que penses-tu du choix de VA d'offrir l'immunité à Mew ? Les catégories dans lesquels tu as été le plus cité montre que la plupart des joueurs te voit comme quelqu'un de dangereux. Ne risques tu pas de te faire éliminer à cause de ça ?
Cool. Bon évidemment une alliance minoritaire n'a quasiment aucune chance de réussir et mes 3/4 de réponses justes n'ont donc pas suffi. Et c'est surtout amusant que le gagnant n'ait pu répondre qu'à une question en toutQu'avez-vous pensé de cette épreuve particulière ?
Quelques confirmations de ce que la majorité pense. Mais sans savoir qui exactement a répondu quoi, je n'ai pas vraiment appris des trucs.Avez-vous appris de nouvelles choses sur les autres concurrents ?
Parce qu'on a éliminé les meilleurs trop tôt (sincèrement j'aurais bien répondu à des questions où tout le monde avait fail, mais pas à toutes).Comment expliquer le grand nombre de fail lors de cette épreuve ?
J'ai en option de chercher suffisamment d'alliés qui veulent de moi pour survivre. Pas facile et peu de marges de manoeuvre. Du coup ce n'est pas assuré le "comeback".L'épreuve indique que tu es vraisemblablement la cible toute désignée pour ce conseil. Quelles sont tes options et marges de manœuvre pour renverser le jeu ? Penses-tu pouvoir tenter un comeback ou est-ce trop tard ?