M'est avis qu'on s'est fait b***er sur ce coup là...
Et non, je me ferai jamais à ces dessins là. Non pas qu'ils soient spécialement moches, mais c'est bien trop éloigné de tout ce qu'on a eu sur les différentes saisons de Digimon depuis le début.
Je ne parle pas jap mais "デジモンアドベンチャー tri. 全6章Malak a écrit :Le premier août ??!![]()
M'est avis qu'on s'est fait b***er sur ce coup là...
Attention on ne sait pas la durée, c'est pas forcément des filmsMalak a écrit :Fin novembre au cinéma japonais. Pour nous, ce sera en au plus tôt en avril 2016
C'est par le biais de Adala News que nous apprenons que...Malak a écrit :Bah, les OAV de Code Geass Akito ne sont pas des films, mais sont quand même diffusés au cinoche. S'il y'en a que six pour Digimon, c'est très probable que ce soit le cas, surtout qu'ils n'ont annoncé que la date du premier. Ils ne font jamais de diffusion espacée pour des OAV à la télé, et je ne les vois pas débloquer un créneau horaire pour seulement six épisodes, soit la moitié d'une saison.
Non, à 99%, ce sera une sortie ciné, probablement espacée de six mois entre chaque OAV, et encore, si on a de la chance... J'aimerai me tromper, mais d'ordinaire, quand ils annoncent des OAV à la place d'un animé qui était prévu à l'origine, c'est ainsi que ça se passe. Et le résultat final n'est jamais très glorieux...
EDIT : Oui, ce sont bien des films pour le ciné.
La série animée sera diffusée sous la forme de 6 films animation (parties), au Japon.
Le premier film est prévu le 21 Novembre 2015 dans quelques salles japonaises. Plus d’informations prochainement.
Source : Adala News
Non mais mec Adala News ils brodent à fond, c'est absolument pas une source d'information fiableMalak a écrit :Source : Adala News
Bah, pour l'instant, depuis le temps que je le fréquente, ils n'ont jamais annoncé quelque chose de faux voir même de sujet à caution. Ils vont toujours chercher leurs infos à la source, qu'ils citent, et newsent assez vite. En site FR, j'ai pas encore trouvé mieux qu'eux.Kureeru a écrit :Non mais mec Adala News ils brodent à fond, c'est absolument pas une source d'information fiable