perso, je quitte rennes, donc je pourrais pas t'héberger non plusAlunyan a écrit :Sans dec' ? Bravo ! En espérant que ça aura du succès !Sugimura a écrit :Ouais lol y'en a, 30-35m² de prévu et tout. C'est un pote hyper motivay qui est à l'origine de ça ; ça fait depuis Août an qu'on est 4-5 a avoir commencé à organiser des sessions (dont lui), et ça se termine par un event officiel sur le stunfest moins d'un an après.
Je trouve ça beau.
Bon, ça a l'air chaud pour toi de venir par contre. Y'a quelques gens qui vivent sur Rennes et qui pourraient t'héberger je pense (moi jpense pas pour le moment, dsl)
Si j'avais su quelques mois plus tôt qu'il y aurait du Monster Hunter, j'aurais direct mis de côté en vu de m'y rendre, mais là, à 2 semaines près, ça relève du quasi-impossible malheureusement. Le trajet en voiture est bien trop long, et le train ben... comme je disais, si j'avais su plus tôt, j'aurais certainement mis de côté pour l'occasion, je peux pas trop me permettre de dépenser 140€ sur un coup de tête. Dommage dommage. Là à moins qu'un pote vienne me dire "yo, je prévois d'aller au Stunfest, t'es motivée ?" c'est cramé. xD

m'enfin, j'suis con, j'étais pas au courant pour le festival l'année dernière, du coup, j'y étais pas allé, j'ai manqué quelque chose :/ enfin remarque, avec mon budget serré...
sinon, le dernier wtc était excellent ma foi, du moins, je me suis bien marré