Pour ceux qui ont déja vu des drama ce truc est adictif au possible..Mais surtout putain surtout ya de ces trucs dans cet anim, qui sont des pures perles d'anthologie...Soit à cause du doublage français soit à cause du potentiel des personnage.
Et spécialement LUI !

Ce personnage est juste l'un des plus grand manipulateur de tous l'histoire des manga o_o.
En seulement 6 épisode 6 PUTAIN D'EPISODE IL ARRIVE A CHAMBOULLER L ESPRIT HUMAIN ET A REMETTRE EN QUESTION DES LIENS QUI INNUSIER DES PERSONNES DEPUIS LIMITE LEUR PLUS TENDRE ENFANCE DE FOUTRE UNE MERDE MONSTRUEUS ET DE S EN TIRER.
Et qui ne ce serais jamais passer si ce sale petit aurais écouter son frére et serais rester à la maison !
Mais pour faire simple voici les élements qui fait de lui un true master mind :
Ensuite autre argument les musiques...c'est tout le temps les même mais diablement addictive..
Au départ vous n'aller pas comprendre le coté entrainant d'une autoroute !
Puis vous serez complétement hypée par cette chanson ou encore FIRE, aka tu es ma seule amie, ou encore pire Babby i love you, ou vous allez vous mettre à gueuler à 2heure du mat les paroles..Si autant le doublage partie dialogue ajoute un bon coté kitch et nanardesque avec les viseul. mais on ne pourra pas repprocher au doubleur de mathias de ce donner à fond dans les partie chanson.Si en plus vous aimez les chanson des années 80-90 à base de syntéh et d'air bien typique de l'époque c'est mort..Vous allez juste rajouter les chanson des bee hives sur votre protables et l'ajouter dans votre playlist !
Une fois en tête vous pourrais les chanter à tue tête pour les mettre dans la tête de vos amis ou collégue de bureaux et leur pourrir la journée joie !
Enfin dernier détails..la vf et la maniére des dessin animé de l'époque de mettre des détails bien françouais..C'est juste à mourrir de rire de voir le pére de lucile, durans la fameuse féte de l'été au japon, féte de la saint jean en version fr ,armer d'un katana imitter le rôle d'un espéces de samourai japonais dire haut et fort "je suis un honéte pére qui éléve sa famille selon les fondement de la religion chrétienne" :')
De voir les doubleurs mélanger les noms des personnage certain doubleur oublie même le nom de leur propre personnage, ou un client au téléphone dit qu'il s'appelle Kuma, puis s'appelle ensuite polo !
La sauce française des lieux, mathias étudie à la sorbone, j'ai eut un doute quand un épisode parle d'un concert au mont fuji mais bon le train en direction de paris ma réconfortez !
Ou encore le fameux épisode 28 qui une perle en matiére de doublage de merde, celui avec le concours de rock national ou sheller chante volontairement faux,(regardez l'épisode 26/25 je sais plus ou il apparait et chante c'est pas du tout la même x') ) et qui nous offre de beau passage comme "alors vous etes deuxiéme qu'est ce que sa vous fait ?" "ah ben je suis trés content c'est comme si j'était premier !"
Bref si un jour de pluie, un week end vous vous ennuyez tapez vous de trois épiosde ou voir tous ce n'est que 42 épisode et sa reste plus agréble à suivre qu'un narutoto.
Non seulement vous allez etre accro mais vous allez vous pissez dessus sur les doublage nanardesque a souhaits.Même les plans qui prenent 2 minutes de la série pour vous montrez des gros plan visage vont passez tellement c'est clichés et kitch au possible !