P?j: Comme on était à Londres pile poil pendant la période où tout le monde disait que le royal baby allait naitre, et en plus à genre 10 minutes à pied de l'hôpital, on s'est dit qu'on pourrait voir les réactions en direct, mais non, raté =/
Greconnaissancej: On a un dossier à faire, et pour ça l'une des filles du groupe est allée faire des entretiens avec des sociologues, comme le sujet concerne sa région et ses origines, et qu'on n'a pas pu se retrouver tous là-bas pour les entretiens. Du coup elle a dit qu'elle faisait aussi la rédaction du dossier, comme c'est elle qui a toutes les infos. Elle a ma reconnaissance éternelle pour ça

Pmj: La flemme de bosser, et en plus des partiels, j'ai 3 lettres de motivation à faire ce w-e pour mon stage. Mais d'un autre côté c'est presque un Pbj puisque j'ai 3 pistes (dont 2 sérieuses) pour mon stage

Plolj: L'organisation de mes 4 mois au Québec va être marrante, je le sens... Déjà les places en résidence sont limitées pour les séjours d'un semestre, du coup je suis pas sûre d'avoir une place, et je le saurai qu'en juillet apparemment. Ensuite il fait froid là-bas, même si je reste que jusqu'à décembre, du coup va falloir gérer les bagages et les vêtements