puis bon, c'est sur un an, après je ferais peut-être un BTS, puis ensuite on verra, dans le pire des cas je pourrais déjà bosser, donc bon...
puis oui, y a mieux, m'enfin c'est moi qui me suis mis dans la merde, j'suis con, bah tant pis, j'assume
ouais c'est un peu la mort quand même, on oriente pas les plus malins dans cette voie que je sachec'est bon c'est parcequ'il prend un CAp qu'il échoue le pauvre u_u"
Mon frére à commencer par un CAp cuisine c'était vraiment une merde scolairement parlant. Et il à reussit à aller jusqu'au plus haut diplome en matiére de cuisine.
Le CAP honétement apars rencontrez des gens pas trés fut fut voit un peu pataux/brutaux c'est pas la mort..Oh moins sa te montre des choses plus concréte et pratique et il aura de quois 'occuper contrairement à la fac :/
normalement c'est juste LR pour les photos, mako, va dodoMakona a écrit :Puuuuuuuuuuu.................................
J'ai repris Pokémon y'a 4 heures.
J'y avais pas joué depuis des mois.
J'essaye de prendre une photo là.
Je me goure, reset.
Bien entendu, pas de sauvegarde.
4 heures dans le vent.
Je suis malheur.
Bon courage pour le premier point, c'est la période de l'année compliquée.?MJ: Je sens que le partiel de Philosophie sociale de demain va ressembler à un grand massacre. Y'a pas à dire des fois je me demande sérieusement ce que je fous en Info Com, ou plutôt ce que la philosophie sociale fout en Info Com...
GBJ: Bon après ça, y'aura la soirée de désinté de l'année et ça c'est top !
rooooh, mako... LRstartselect=reset, la base quoi !Makona a écrit :Justement non, donc j'ai un peu tout essayer.
-,-
Merciiii. :3Ozalthor a écrit :Surtout n'abandonne pas ! Après si tu veux quelques petits conseils, je suis apte à t'en fournir.Reiki a écrit :PbJ: Prendre un peu de masse sur deux semaines d'exos abdos/pompes, ça motive franchement.
Si ça t'intéresse, bien sûr.