moi je veux harmonie.Torti. a écrit :À quand un PA d'Akali ? huhu:
et même harmonie dans sa combi de moto

moi je veux harmonie.Torti. a écrit :À quand un PA d'Akali ? huhu:
Euh je joue a super smash bros ou mario kart 8, pourquoi?lugianium a écrit :toi tu regarde des ecchis nintendo, je me trompe ?
sérieux, tu arrive à rendre peach et midona sexy, tu fais comment ?
J'en avais commencé un il y un an de ça, je l'avais bien entamé mais il ne me plaisait pas.Torti. a écrit :À quand un PA d'Akali ? huhu:
C'est vrai que sur mon sprite elle est un peu grosse mais bon c'était çà ou alors ses yeux serait vraiment trop trop gros pour le coup.koyukichan a écrit :Super mimi!! Meme si je trouve le visage et yeux un peu gros maybe.
Faut vraiment pas me donner des idées de ce genre tu sais?lugianium a écrit :moi je veux harmonie.Torti. a écrit :À quand un PA d'Akali ? huhu:
mouais, y a quand même une différence entre ça et çaDastal a écrit :Euh je joue a super smash bros ou mario kart 8, pourquoi?lugianium a écrit :toi tu regarde des ecchis nintendo, je me trompe ?
sérieux, tu arrive à rendre peach et midona sexy, tu fais comment ?![]()
Puis elles ne sont pas sexy faut pas déconner non plus.![]()
A la limite celle la l'est un peu mais vitef quoi.Spoiler :
neeeeeeedDastal a écrit :Faut vraiment pas me donner des idées de ce genre tu sais?lugianium a écrit :moi je veux harmonie.Torti. a écrit :À quand un PA d'Akali ? huhu:
Je sais j'ai fait la même recherche pour avoir des références mais je me suis contenté d'être plus fidèle a la version originale. Je ne me suis pas du tout inspiré par les quelques ecchis que l'on peut voir a son sujet si tu veux savoir.