sinon, je viens d'avoir un problème de co', les boules :/
j'approuve, la mousse au chocolat, seul cette déité mérite d'être vénéréeMakona a écrit :VA, démon de la tentation, succube du tiramisu, va et retourne dans ton antre infernal où les gâteaux volent, où les ventres sont repus et les âmes délectées.
Présent !PalkiaPeårl a écrit :PBJ: Qui veut du tiramisu? :3
Ce qu'il restera de moi se sentira mieux*Mais vous vous sentirez tellement bien à la fin de ceux-ci. Bonne chance, donc.
Haha, merci. Moi aussi je me suis bien amusé dessus, quoique j'ai eu assez peur au moment où je me suis perdu dans la Zone Mystère. Demain je vais voir si je peux pas essayer Shaymin, histoire d'avoir un Dex presque complet. Arceus est impossible à avoir sans Action Replay il me semble, je suis bien triste.Makona a écrit :Ouuiii le tweaking trick et le void, je me suis tellement amusée à faire n'importe quoi dedans.
Bien joué pour le darkrai :3
Au temps pour moi alors. Non, ne t'inquiètes pas, j'ai connu la même chose et tu devrais survivre en théorie. D'après ce que j'ai compris tu fais de la géologie c'est ça ? J'ai toujours détesté personnellement.Makona a écrit :Ce qu'il restera de moi se sentira mieux*Mais vous vous sentirez tellement bien à la fin de ceux-ci. Bonne chance, donc.
Merci. En fait il y a deux images dans ma signature; généralement, quand tu actualise la page c'est une nouvelle image qui se charge à la place de l'autre. C'est une image aléatoire pour faire simple. Et pour la section fanart j'aurais bien voulu mais vu l'activité là-bas ça ne me semblait pas très utile.Makona a écrit :Y'a un début à tout, y compris pour les signatures, mais c'est déjà pas mal si c'est celle présentée ici.
Tu peux aussi aller demander conseil sur la section fanart, ça bouge pas énormément mais y'a des gens qui y passent régulièrement et qui ont l’œil.
En tous cas amuses-toi bien !
Légende urbaine : à partir du moment où tu sais t'alimenter correctement pas besoin de compléments.Sazan a écrit :C'est surtout que les végétaliens souffrent de carences alimentaires et ont besoin de compléments pour survivre
Beaucoup de gens l'ignorent, même certains végétariens.nanou_z a écrit :Et les végétariens ne mangent pas de poisson :>
Et encore si tu lis les scans c'est limite déprimant de voir à quel point Mashima rend son manga mauvais alors qu'il était bien parti. J'espère que l'arc en cours (dans les scans) passera mieux en anime.Pokémaniak a écrit :Et surtout reprendre l'anime Fairy-Tail car la reprise de l'anime est cool ! Le tournoi magique est vraiment sympa ! Content d'avoir boycotter l'HS avant car j'avais perdu foi en FT avec ça.