Redder
Redder
Salut a tous, alors,
Pourquoi ce pseudo ? Red(rouge en anglais) + red a l'envers = Redder
Pays : France
Profession, études : Lycéen
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Harry Potter, Fast&Furious (hé oui), Divergente,Star Wars, et ... c'est tout. Sinon mon anime préféré, c'est Fairy Tail.
Votre personnalité en quelques mots : Impatient
Vos hobbies : Making Pokémon RMXP
Ce que vous n'appréciez pas : Attendre
Votre devise préférée : "Moi, maître de la ligue Pokémon, j'accepte ton défi !" - Cynthia, 2007
Un tic ? Une manie ? Ronger les ongles
Comment vous avez connu PokeBip : Ma soeur
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :Un forum sympa, une bonne ambiance.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Nul, je fonce dans le tas !
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Diamant, Perle et Platine. Heartgold aussi.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Les Milobellus c'est la vie. Sinon je hais les Keunotor.
Un dernier commentaire ? Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le making RMXP : http://communityscriptproject.com
Voila voila
Pourquoi ce pseudo ? Red(rouge en anglais) + red a l'envers = Redder
Pays : France
Profession, études : Lycéen
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Harry Potter, Fast&Furious (hé oui), Divergente,Star Wars, et ... c'est tout. Sinon mon anime préféré, c'est Fairy Tail.
Votre personnalité en quelques mots : Impatient
Vos hobbies : Making Pokémon RMXP
Ce que vous n'appréciez pas : Attendre
Votre devise préférée : "Moi, maître de la ligue Pokémon, j'accepte ton défi !" - Cynthia, 2007
Un tic ? Une manie ? Ronger les ongles
Comment vous avez connu PokeBip : Ma soeur
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :Un forum sympa, une bonne ambiance.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Nul, je fonce dans le tas !
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Diamant, Perle et Platine. Heartgold aussi.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Les Milobellus c'est la vie. Sinon je hais les Keunotor.
Un dernier commentaire ? Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le making RMXP : http://communityscriptproject.com
Voila voila
Modifié en dernier par Redder le sam. 18 avr. 2015, 12:30, modifié 1 fois.
"Moi, maître de la ligue Pokémon, j'accepte ton défi !" - Cynthia, 2007
Re: Redder
Merci
Et concernant Fairy Tail, j'en suis vraiment qu'au début, donc pour éviter de me spoiler, je vais pas y aller
Et concernant Fairy Tail, j'en suis vraiment qu'au début, donc pour éviter de me spoiler, je vais pas y aller
- Aligaoopas
- Membre
T'inquiété généralement quand ils parle de Ft c'est pour parler de certaines scène très subjective, sinon c'est sous spoil avec le nom du manga est le chapitre 

- Zangoose
- Membre
Hey Redder ! Deux doigts coupe faim ! 
Bienvenue à toi ! Comme le dit Aliga' ne t'inquiète pour les spoilers, je déteste ça aussi, on lutte contre ça ! N'hésite pas à participer un peu partout le forum !

Bienvenue à toi ! Comme le dit Aliga' ne t'inquiète pour les spoilers, je déteste ça aussi, on lutte contre ça ! N'hésite pas à participer un peu partout le forum !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
Tellement de tension pour ce combat ♥Votre devise préférée : "Moi, maître de la ligue Pokémon, j'accepte ton défi !" - Cynthia, 2007
Par contre la section "projets amateurs" est un peu délaissée, malheureusement, mais pour le forum sympa et la bonne ambiance je crois qu'il y a, à toi de te faire ton idée, en tous cas ce sera un plaisir que de te voir poster sur le fofo. A une prochaine surement !

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
Bienvenue, amuses-toi bien !
Merci
De toute façon, mon truc est tellement pas aboutiPar contre la section "projets amateurs" est un peu délaissée, malheureusement
- Prismillon666
- Membre