un petit coup d’œil sur le collier.
Attention, vous n'avez le droit qu'a une proposition par joueur par indice dévoilé.
Conseil n°8
Les règles ne changent pas. Un vote par personne. Vous m'envoyez votre vote
en privé et vous êtes également
obligés de répondre aux questions que je vous adresse
sur ce topic, sans quoi je ne comptabilise pas votre vote. De plus, si vous êtes éliminé, vous devrez m'envoyer un vote noir contre une personne de votre équipe. Ce vote sera comptabilisé au prochain conseil.

(Vous n'êtes pas obligé de reprendre cette base

Et maintenant voici les questions
Question à tout le monde : Le dernier conseil a été particulièrement surprenant avec l'utilisation d'un collier et l'élimination de Gazaret. Comment avez-vous vécu ce dernier conseil ? Selon vous, les cartes ont-elle été redistribué ? Ce conseil s'inscrira-t-il dans la logique du précédent ? Qui est le plus menacé ?
Zangoose: Après une bonne première épreuve d'immunité, tu as lamentablement échoué à celle-ci. Quel sont les raisons de cet échec ? L'élimination surprise de Gaza pourrait-elle te porter préjudice ?
Iceblaze : Tu n'as pas parfaitement respecté les règles de cette épreuve. Pourquoi ? Cela ne risque-t-il pas de refroidir tes relations avec les autres joueurs ?
Di'mort : Pourquoi avoir donné ta pénalité à MrLiwyt lors de l'épreuve ? Après le dernier conseil, tout semble possible, n'as-tu pas peur d'un nouveau retournement de situation ? Voir même d'être éliminé ?
Vifargent: Gazaret était, tout comme toi, un Perle d'origine devenu Diamant. Son élimination t'as-t-elle marqué ? Est-elle préjudiciable pour toi ?
Shinyrio : Cette épreuve est ta spécialité et tu l'as tout naturellement remporté haut la main. Comment vis-tu cette nouvelle victoire ? Était elle plus difficile que les autres quizz à palier ? Était-ce important de remporter cette immunité ?
MrLiwyt : Tu as été impressionnant lors de cette épreuve où tu as atteint le dernier round. Comment expliques-tu cela ? N'as-tu pas peur d'apparaitre désormais comme une "menace" ? De plus, avec deux pénalités au dernier round, il semblerait que ne soit toujours pas sorti d'affaire, n'est-ce pas ?
Cumulo' : Lors du dernier conseil, tu as utilisé ton collier pour rester en vie. Comment vas tu faire pour éviter l'élimination cette fois-ci ? Tu avais tout de même neuf voix contre toi au dernier conseil et surement le vote noir sur celui là. Ce retard peut-il vraiment être rattrapable ? Serais-ce une déception pour toi de te faire éliminer à ce stade du jeu ?
Lyr : L'élimination de Gazaret peut elle être considéré comme bénéfique du point de vue d'un ex-diamant d'originie ? Cela offre-t-il de nouvelles possibilités d'alliances ? Pourquoi ?
Mew_33 : Tu as passé le premier round, félicitations. Comment vis-tu cette grande victoire ? Avec un tel désavantage numérique, quelle approche envisager pour ce conseil ? Pourrait-il être le second acte d'un énorme comeback ?